Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
T'as oublié les seringues dans l'bras alors ... :lol:
T'es bourré ou tu ne sais pas ce qu'est une injection? Mdr...
Mdr xD un peu fatigué ^^
Gregzx
Gregzx

inscrit le 3/10/08
181 messages
sont compliqués vos boites les plus connes... Moi c'est y'a 3semaines a lyon, quai du rhone en bmx, -pour ceux qui connaisse) jme fait un mini wallride et là ...une brune genre... trop belle, passe en dessous, j'avais une belle vue sur le décoleté, du coups je regarde pas devant moi, le vélo se redresse et crac le pegs avant qui accroche la pente et la suite vous la connaissez. Pas de blessures (mm pas égratigné) et cette conne a pas voulu me lacher son num :/ Moralité: j'prends plus de plaisir a regarder les filles entre 2 "wallrides" :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oh le zieuteur!!! le gars il fait des wallride que pour mater les filles :D @+!!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi c'etait tantot en street, je me dis que je me taperais bein un buuny sur le banc d'une table comme d'hab, je lance le bunny, la roue avant atterri la premiere sur le banc de la table et c'est a ce moment la que les planches du banc s'ecroule sous mes roues, des p'tits con c'etaient amuser a demonter le banc et me voila avec un pu**tain de mal au coude :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah ouais quand même tu dois avoir la rage... moi aujourd'hui, je monte sur un banc et m'arrête comme un con au milieu, je décide après quelque secondes d'équilibre de lever la roue avant en pédalant et de descendre. et c'est le drame... @+!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 23/10/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Gregzx" disait:
sont compliqués vos boites les plus connes... Moi c'est y'a 3semaines a lyon, quai du rhone en bmx, -pour ceux qui connaisse) jme fait un mini wallride et là ...une brune genre... trop belle, passe en dessous, j'avais une belle vue sur le décoleté, du coups je regarde pas devant moi, le vélo se redresse et crac le pegs avant qui accroche la pente et la suite vous la connaissez. Pas de blessures (mm pas égratigné) et cette conne a pas voulu me lacher son num :/ Moralité: j'prends plus de plaisir a regarder les filles entre 2 "wallrides" :)
J'ai ri^^ @king_dirt: faudrait les fouetter :evil:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"tirrorex" disait:
"Gregzx" disait:
J'ai ri^^ @king_dirt: faudrait les fouetter :evil:
je les trouve , je leur fait bouffer le banc !!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ils auront droit au martinet les petits voyous :twisted: Et si tu leur fait bouffer oublie pas l'sel :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai matter des jolies filles c'est bien mais a l'hosto c'est 60%hommes, et sur les 40% restant c'est 35% moches et 5% étudiantes mdr... Donc trankil les wall et après a la terrasse du bistrot tu matte ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Virtuous." disait:
Ils auront droit au martinet les petits voyous :twisted: Et si tu leur fait bouffer oublie pas l'sel :arrow:
Le sel c'est pour un autre usage, manfred pourra te renseigner sur la question :lol: :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mode triso on et un paquet de pomme! mode triso off
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"tirrorex" disait:
"Virtuous." disait:
Le sel c'est pour un autre usage, manfred pourra te renseigner sur la question :lol: :roll:
Manfred, renseigne moi xD
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
mode triso on et un paquet de pomme! mode triso off
Meuh non du vert pilé grand fou :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Un bidon d'essence dans la bouche et un petard dans l'cul 8) Dsl je suis très très loin :arrow: xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
"tirrorex" disait:
"Virtuous." disait:
Manfred, renseigne moi xD
Va voir mon dernier msg dans le topic qui sert a rien... Oui tirrorex, je casse du verre et j'arrive... T'as pas des capotes en kévelar? Car ras le bol de me faire recoudre le gland...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
hum c'est plutôt toi qui te fait dilater la rondelle :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
avec ta petite verge je vais plus rigoler qu'etre dilaté...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
joli flood . . . :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
joli flood . . . :lol:
sympa ouais... arrêter sinon le post va clore. allez soyez sympa, gamellez-vous :D !! @+!!
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Moi j'ai sauté un petit drop de merde a l'arrivée de notre piste un truk de débutant !! récep herbe mouillée roue avant qui vrille chui tombé sur une pierre : rate fracturée , émoragie interne j'ai perdu 1.5 l de sang , petite promenade de santé en hélico 15 j d'hosto 15 j de repos !!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bien joué! Mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yeah sa c'est la classe dude !! XD Mdr serieux Mwa la derniere; j'suis dans une dh que je connais pas, j'suis a bloc, je suis le pote de devant, et a moment je rafle les arbres sur ma gauche jusqu'au moment ou ma main s'ecrase sur un arbre -__- le pouce ecrasé entre le guidon et l'abre xD ematome sous l'ongle et tout ... Mdr
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"freeride_du_42" disait:
Moi j'ai sauté un petit drop de merde a l'arrivée de notre piste un truk de débutant !! récep herbe mouillée roue avant qui vrille chui tombé sur une pierre : rate fracturée , émoragie interne j'ai perdu 1.5 l de sang , petite promenade de santé en hélico 15 j d'hosto 15 j de repos !!!
Ah ça pardonne pas, t'as eu du bol de pas y rester
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
"freeride_du_42" disait:
Ah ça pardonne pas, t'as eu du bol de pas y rester
LA grande classe tirrorex, LA grande classe...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Il dis ca comme ca. Ta eu de la chance de pas y rester :lol: :lol: