"Back_Manfred" disait:Mdr xD un peu fatigué ^^"Virtuous." disait:T'es bourré ou tu ne sais pas ce qu'est une injection? Mdr...T'as oublié les seringues dans l'bras alors ...![]()
"Gregzx" disait:J'ai ri^^ @king_dirt: faudrait les fouettersont compliqués vos boites les plus connes... Moi c'est y'a 3semaines a lyon, quai du rhone en bmx, -pour ceux qui connaisse) jme fait un mini wallride et là ...une brune genre... trop belle, passe en dessous, j'avais une belle vue sur le décoleté, du coups je regarde pas devant moi, le vélo se redresse et crac le pegs avant qui accroche la pente et la suite vous la connaissez. Pas de blessures (mm pas égratigné) et cette conne a pas voulu me lacher son num :/ Moralité: j'prends plus de plaisir a regarder les filles entre 2 "wallrides"![]()
"tirrorex" disait:je les trouve , je leur fait bouffer le banc !!!"Gregzx" disait:J'ai ri^^ @king_dirt: faudrait les fouettersont compliqués vos boites les plus connes... Moi c'est y'a 3semaines a lyon, quai du rhone en bmx, -pour ceux qui connaisse) jme fait un mini wallride et là ...une brune genre... trop belle, passe en dessous, j'avais une belle vue sur le décoleté, du coups je regarde pas devant moi, le vélo se redresse et crac le pegs avant qui accroche la pente et la suite vous la connaissez. Pas de blessures (mm pas égratigné) et cette conne a pas voulu me lacher son num :/ Moralité: j'prends plus de plaisir a regarder les filles entre 2 "wallrides"![]()
![]()
"tirrorex" disait:Manfred, renseigne moi xD"Virtuous." disait:Le sel c'est pour un autre usage, manfred pourra te renseigner sur la questionIls auront droit au martinet les petits voyousEt si tu leur fait bouffer oublie pas l'sel
![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Va voir mon dernier msg dans le topic qui sert a rien... Oui tirrorex, je casse du verre et j'arrive... T'as pas des capotes en kévelar? Car ras le bol de me faire recoudre le gland..."tirrorex" disait:Manfred, renseigne moi xD"Virtuous." disait:Le sel c'est pour un autre usage, manfred pourra te renseigner sur la questionIls auront droit au martinet les petits voyousEt si tu leur fait bouffer oublie pas l'sel
![]()
![]()
![]()
"freeride_du_42" disait:Ah ça pardonne pas, t'as eu du bol de pas y resterMoi j'ai sauté un petit drop de merde a l'arrivée de notre piste un truk de débutant !! récep herbe mouillée roue avant qui vrille chui tombé sur une pierre : rate fracturée , émoragie interne j'ai perdu 1.5 l de sang , petite promenade de santé en hélico 15 j d'hosto 15 j de repos !!!
"tirrorex" disait:LA grande classe tirrorex, LA grande classe..."freeride_du_42" disait:Ah ça pardonne pas, t'as eu du bol de pas y resterMoi j'ai sauté un petit drop de merde a l'arrivée de notre piste un truk de débutant !! récep herbe mouillée roue avant qui vrille chui tombé sur une pierre : rate fracturée , émoragie interne j'ai perdu 1.5 l de sang , petite promenade de santé en hélico 15 j d'hosto 15 j de repos !!!
inscrit le 7/10/08
4036 messages