tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
Il dis ca comme ca. Ta eu de la chance de pas y rester :lol: :lol:
Ben quoi il aurait pu crever non? :lol: J'en connais qui sont mort pour moin que ça :roll: Et une rate ça éclate, ce n'est pas un os :wink:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
pourquoi pas fracturer :p qui te dis qu'il est humain.. En tout cas ca doit bien faire mal :roll: Y'en a qui ont pas de chance..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"phoenix39" disait:
pourquoi pas fracturer :p qui te dis qu'il est humain.. En tout cas ca doit bien faire mal :roll: Y'en a qui ont pas de chance..
C'est clair. MDR phoenix et ses blagounettes :lol: Quand je dis qu'il aurait pu y rester, je voulais dire qu'avec une hémorragie interne de cette importance tu as à peu près 1H mais vraiment grand max, donc si tu roules tout seul comme moi et que tu tombes dans les vapes, le temps qu'on te trouve c'est fini...
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bike :( et une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum :arrow: une clavicul 4 cote 1 un bras :cry: bon ride et réglé vos bike :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oula :shock: là t'as payer mon gars xD
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"25demo8" disait:
salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bike :( et une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum :arrow: une clavicul 4 cote 1 un bras :cry: bon ride et réglé vos bike :wink:
Eh ben...tu sais que tu peux poursuivre le magasin qui a réglé le dérailleur du type pour incompétence? :lol:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Mais j'ai failli y rester !! comme j'avé presque plus de sang j'avais 6 de tension et a 5 tu meurs !! :roll: ce qui me tue c'est que j'ai eu un truk si grave sur un grave saut de merde , de p* , de ga* , de débutant
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"freeride_du_42" disait:
Mais j'ai failli y rester !! comme j'avé presque plus de sang j'avais 6 de tension et a 5 tu meurs !! :roll: ce qui me tue c'est que j'ai eu un truk si grave sur un grave saut de merde , de p* , de ga* , de débutant
Si ce fut un jump de gay débutant... Que foutais tu dessus? Xd...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
+1 Sinon faut arreter les conneries, spa en perdant 1,5l de sang que tu vas mourir, c'est à peine plus que ce que tu donnes au don de sang :lol: et dans le corps humain y a 5l. Tu AURAIS pu y rester si tu étais resté longtemps avec l'hémorragie mais là avec les secours prévenus rapidement tu risquais pas grand chose
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
euh perds un litre et demi de sang et dis moi cmt tu te sens^^, pas très bien tu tiendrai même plus debout et le sang je sai spas si vous le savez on en refait pas en 2 sec.... :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"25demo8" disait:
ta pas de chance ... jai eu a peut pres pareille a la course de sainte maxime en debut d'anner ... pedalier bloquer une pedale en bas une en haut ... mais peso pas tomber ^_^
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Tiens cette aprèm une chute trop stupide ! En pleine descente, juste après un p'tit saut, j'allais un peu trop vite et mon pneu avant a glissé vers la droite, puis mon guidon s'est retourné... Je suis tombé comme une merde... Génial... :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dailymotion.com

sur la dh de cassis pendant les reco , recep sur une ornier de l'ensienne piste glissade dans le gravier coup dans l'arbre de l'arriere , apelle du gap tout le poid sur le cintre et hop les ronce :cry: :lol:

gaet_
gaet_

inscrit le 26/10/08
18 messages
cette aprem on venait de finir la descente j'était sur une piste qui rejoint la route , je prend un virage a droite en face un un papi chasseur en c 15 qui rouler a gauche moi voyant que je vais y rentrer dedands je decide de me jeter a droite resultat je glisse le chasseur freine mon vtt se bloque sou la roue avant gauche de la voiture et moi je me coince ma main sous sa roue arrière , a se moment la la voiture et arrèté et mon vtt a rien et moi g ma main coincer sous la voiture ! et le mec il repart en avant sauf qu'il patine (heureusement sinon il finisser de m'écraser la main ) sauf qu'avec les roue avant qui patine il pète ma fourche et mon axe de roue. mes pot qui geuler pour qu'il arète d'accéléré moi toujours coincer il recule enfin et je peut me relever j'ai un peu mal au poigner mé bon sa va je regarde mé genoullère un est explosé g eu super peur ! et le papi ne veut pas faire de constat du coup je sui bai... c ma parole contre la siènne ! enfin on vera bien demin du coup se soir je sui aller au urgence g un petit os de péter mé du coup g un platre qui me prend meme le coude !!! j'en est pour 3/4 semaine mé bon je m'en sort bien encore! faite attention sur les chemin et encore plus se accessible au voiture vou n'ète pas seul
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"gaet_" disait:
cette aprem on venait de finir la descente j'était sur une piste qui rejoint la route , je prend un virage a droite en face un un papi chasseur en c 15 qui rouler a gauche moi voyant que je vais y rentrer dedands je decide de me jeter a droite resultat je glisse le chasseur freine mon vtt se bloque sou la roue avant gauche de la voiture et moi je me coince ma main sous sa roue arrière , a se moment la la voiture et arrèté et mon vtt a rien et moi g ma main coincer sous la voiture ! et le mec il repart en avant sauf qu'il patine (heureusement sinon il finisser de m'écraser la main ) sauf qu'avec les roue avant qui patine il pète ma fourche et mon axe de roue. mes pot qui geuler pour qu'il arète d'accéléré moi toujours coincer il recule enfin et je peut me relever j'ai un peu mal au poigner mé bon sa va je regarde mé genoullère un est explosé g eu super peur ! et le papi ne veut pas faire de constat du coup je sui bai... c ma parole contre la siènne ! enfin on vera bien demin du coup se soir je sui aller au urgence g un petit os de péter mé du coup g un platre qui me prend meme le coude !!! j'en est pour 3/4 semaine mé bon je m'en sort bien encore! faite attention sur les chemin et encore plus se accessible au voiture vou n'ète pas seul
Saleté de vieux!!! Ca devrait plus avoir le permis des types pareils!!! Et en plus un chasseur :x @Nic: hum comme je l'ai dis c'est ce qu'on te pompe au don du sang, et tu es encore en état de te lever après :roll: @the_biker: ahahah j'ai fait encore pire sur le dernier gap, je suis sur que les types s'en souvienne encore :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je remarques un truc en lisant tout ça mais c'est souvent sur des petits sauts, trucs cons qu'on tombe (problême d'attention surement). Comme quoi y a un cercle vicieux tu fais des trucs simples donc tu te protéges moins et tu te fais mal...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben c'est exactement ça, tu te blesses pas forcément sur les plus gros trucs. Le pire c'est quand tu dois partir et que tu te dis: tiens je m'en fais un dernier. Ben tu peux etre sur de te boiter xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouep tjs quand tu dis un dernier que tu te pete la gueule et te fais mal...
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, genre truc con... Ce matin, Peu après être sorti de chez moi, petit bunny up pour passer un trottoir. Et là, je ne m'attendais pas à ca :shock: J'ai eu droit à un bon vieux retour de pédales. Je me dit que j'ai vraiment fait le con, à mettre mon pied n'importe comment. Sauf qu'au moment ou la pédale frappe mon tibia, j'entends un bruit métallique rentrant en contact avec le bitume. Bon dans un premier temps, je regarde ma jambe, 4-5 trous sur le tibia (c'est cool, il y avait un petit ruisseau 300m plus loin pour se nettoyer), chouette quoi.. Ca va c'est pas le genou, pas de problème d'articulation, juste un choc, sur lequel mon pied à du exercer une force incroyable pour renvoyer cette *#'@/* de pédale lol.... :? Un coté du parallélogrammes de la pédale à couper net.... sa m'a fait bien bizarre. Elle a du se fissurer à force de taper des cailloux... Mais je m'attendais pas à ce qu'une pédale puisse cassée en ce genre de situation. En contact avec cailloux, ou tout autre objet pas très doux, oui. Mais là, en prenant impulsion pour un bunny, j'ai vraiment halluciné... Plus trop confiance maintenant, je vais vite en acheter d'autres, ainsi que des protections tibia/genoux A propos, c'était des pédales Da Bomb, dont j'ignore le nom, elles étaient sur mon vélo d'occase. ++
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
made in China :lol:
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
"tirrorex" disait:
+1 Sinon faut arreter les conneries, spa en perdant 1,5l de sang que tu vas mourir, c'est à peine plus que ce que tu donnes au don de sang :lol: et dans le corps humain y a 5l. Tu AURAIS pu y rester si tu étais resté longtemps avec l'hémorragie mais là avec les secours prévenus rapidement tu risquais pas grand chose
chui rester plus d'une heure avant que l'hélico arrive
gaet_
gaet_

inscrit le 26/10/08
18 messages
au don du sang il prenne 650 ml max
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Moi l'an dernier aux 2 Alpes, enfin à Venosc, le village plus bas, sur un pont, une voiture arrive, je fais donc un bunny up pour monter sur le trottoir du pont J'avais fait ce bunny juste à la fin du pont, donc le trottoir se termine seulement 2 ou 3 secondes après ma montée, et que vois-je à la fin de ce fabuleux trottoir.. Un méga trou sur le bord de la chaussée - dans ma trajectoire - et bien sûr je n'ai pas le temps de réagir car ma roue avant commençait déjà a retomber du trottoir Résultat, la roue avant se coince et pof je tombe comme un gros vier sur la route, ma main erraflée, et ma pu.ain de luxation du mois dernier au poignet qui se réveille... :( C'est dans ces cas là que je suis bien dégouté :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"pioutr" disait:
salut j ai fais une chute le samedi dernier c etait la plus petite bosse du spot, j ai tentais le table top et ma roue arr est desendu plus vite que prevu donc je me suis retrouvai sur le dos, j arrivais plus a respirer j ai commencer a cracher du sang resultat toute la nuit a l hosto pas de velo pendent un mois :cry: et je ne peus meme plus rire :lol: ca fait trop mal bye
salut je vien de sortire de l hosto et en faite ce n est pas 1 mois sans velo mais 6 et oui je la moitier du poumon drois en compote mais pas de cote casser et les vertebre n ont rien et hereusement j aver un cassque et tous ca a cause d une d une petite bosse de mer** :evil: bye et protegez vous :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 29/10/2008
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"tirrorex" disait:
"gaet_" disait:
Saleté de vieux!!! Ca devrait plus avoir le permis des types pareils!!! Et en plus un chasseur :x @Nic: hum comme je l'ai dis c'est ce qu'on te pompe au don du sang, et tu es encore en état de te lever après :roll: @the_biker: ahahah j'ai fait encore pire sur le dernier gap, je suis sur que les types s'en souvienne encore :lol:
je vois qu'on est pas souvent d'accord nous a propos de plein truc :lol: , mais va te faire pomper 1,5 litre de sang et je t'assure que tu te relève pas :wink: je sais de quoi je parle (d'ailleurs comme dis plus haut c'esqt bien moins d'un litre qu'on te pompe)