"rider_on_kona" disait:Ben quoi il aurait pu crever non?Il dis ca comme ca. Ta eu de la chance de pas y rester![]()
![]()
"phoenix39" disait:C'est clair. MDR phoenix et ses blagounettespourquoi pas fracturer :p qui te dis qu'il est humain.. En tout cas ca doit bien faire malY'en a qui ont pas de chance..
"25demo8" disait:Eh ben...tu sais que tu peux poursuivre le magasin qui a réglé le dérailleur du type pour incompétence?salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bikeet une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum
une clavicul 4 cote 1 un bras
bon ride et réglé vos bike
![]()
"freeride_du_42" disait:Si ce fut un jump de gay débutant... Que foutais tu dessus? Xd...Mais j'ai failli y rester !! comme j'avé presque plus de sang j'avais 6 de tension et a 5 tu meurs !!ce qui me tue c'est que j'ai eu un truk si grave sur un grave saut de merde , de p* , de ga* , de débutant
"25demo8" disait:ta pas de chance ... jai eu a peut pres pareille a la course de sainte maxime en debut d'anner ... pedalier bloquer une pedale en bas une en haut ... mais peso pas tomber ^_^salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bikeet une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum
une clavicul 4 cote 1 un bras
bon ride et réglé vos bike
![]()
sur la dh de cassis pendant les reco , recep sur une ornier de l'ensienne piste glissade dans le gravier coup dans l'arbre de l'arriere , apelle du gap tout le poid sur le cintre et hop les ronce
![]()
"gaet_" disait:Saleté de vieux!!! Ca devrait plus avoir le permis des types pareils!!! Et en plus un chasseurcette aprem on venait de finir la descente j'était sur une piste qui rejoint la route , je prend un virage a droite en face un un papi chasseur en c 15 qui rouler a gauche moi voyant que je vais y rentrer dedands je decide de me jeter a droite resultat je glisse le chasseur freine mon vtt se bloque sou la roue avant gauche de la voiture et moi je me coince ma main sous sa roue arrière , a se moment la la voiture et arrèté et mon vtt a rien et moi g ma main coincer sous la voiture ! et le mec il repart en avant sauf qu'il patine (heureusement sinon il finisser de m'écraser la main ) sauf qu'avec les roue avant qui patine il pète ma fourche et mon axe de roue. mes pot qui geuler pour qu'il arète d'accéléré moi toujours coincer il recule enfin et je peut me relever j'ai un peu mal au poigner mé bon sa va je regarde mé genoullère un est explosé g eu super peur ! et le papi ne veut pas faire de constat du coup je sui bai... c ma parole contre la siènne ! enfin on vera bien demin du coup se soir je sui aller au urgence g un petit os de péter mé du coup g un platre qui me prend meme le coude !!! j'en est pour 3/4 semaine mé bon je m'en sort bien encore! faite attention sur les chemin et encore plus se accessible au voiture vou n'ète pas seul
"tirrorex" disait:chui rester plus d'une heure avant que l'hélico arrive+1 Sinon faut arreter les conneries, spa en perdant 1,5l de sang que tu vas mourir, c'est à peine plus que ce que tu donnes au don de sanget dans le corps humain y a 5l. Tu AURAIS pu y rester si tu étais resté longtemps avec l'hémorragie mais là avec les secours prévenus rapidement tu risquais pas grand chose
"pioutr" disait:salut je vien de sortire de l hosto et en faite ce n est pas 1 mois sans velo mais 6 et oui je la moitier du poumon drois en compote mais pas de cote casser et les vertebre n ont rien et hereusement j aver un cassque et tous ca a cause d une d une petite bosse de mer**salut j ai fais une chute le samedi dernier c etait la plus petite bosse du spot, j ai tentais le table top et ma roue arr est desendu plus vite que prevu donc je me suis retrouvai sur le dos, j arrivais plus a respirer j ai commencer a cracher du sang resultat toute la nuit a l hosto pas de velo pendent un moiset je ne peus meme plus rire
ca fait trop mal bye
"tirrorex" disait:je vois qu'on est pas souvent d'accord nous a propos de plein truc"gaet_" disait:Saleté de vieux!!! Ca devrait plus avoir le permis des types pareils!!! Et en plus un chasseurcette aprem on venait de finir la descente j'était sur une piste qui rejoint la route , je prend un virage a droite en face un un papi chasseur en c 15 qui rouler a gauche moi voyant que je vais y rentrer dedands je decide de me jeter a droite resultat je glisse le chasseur freine mon vtt se bloque sou la roue avant gauche de la voiture et moi je me coince ma main sous sa roue arrière , a se moment la la voiture et arrèté et mon vtt a rien et moi g ma main coincer sous la voiture ! et le mec il repart en avant sauf qu'il patine (heureusement sinon il finisser de m'écraser la main ) sauf qu'avec les roue avant qui patine il pète ma fourche et mon axe de roue. mes pot qui geuler pour qu'il arète d'accéléré moi toujours coincer il recule enfin et je peut me relever j'ai un peu mal au poigner mé bon sa va je regarde mé genoullère un est explosé g eu super peur ! et le papi ne veut pas faire de constat du coup je sui bai... c ma parole contre la siènne ! enfin on vera bien demin du coup se soir je sui aller au urgence g un petit os de péter mé du coup g un platre qui me prend meme le coude !!! j'en est pour 3/4 semaine mé bon je m'en sort bien encore! faite attention sur les chemin et encore plus se accessible au voiture vou n'ète pas seul@Nic: hum comme je l'ai dis c'est ce qu'on te pompe au don du sang, et tu es encore en état de te lever après
@the_biker: ahahah j'ai fait encore pire sur le dernier gap, je suis sur que les types s'en souvienne encore
![]()
inscrit le 15/10/07
1884 messages