crouz34
crouz34

inscrit le 2/3/08
33 messages
Celle là est assez bidon va faire un 3.6 a cette vitesse xD http://fr.youtube.com/watch?v=ZWVpJg_AkeY
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pauvre pioutr... Une heure eh ben...inadmissible ça mériterait un procès. Tinkiet nic :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
@the_biker: ahahah j'ai fait encore pire sur le dernier gap, je suis sur que les types s'en souvienne encore :lol:
c'est toi le mec qui a fais un soleil en switch :lol: :shock: ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
non lol mais je me suis boîté avant le jour de la compet spour ça que j'y étais pas
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
"tirrorex" disait:
"25demo8" disait:
salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bike :( et une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum :arrow: une clavicul 4 cote 1 un bras :cry: bon ride et réglé vos bike :wink:
Eh ben...tu sais que tu peux poursuivre le magasin qui a réglé le dérailleur du type pour incompétence? :lol:
je ses mais le mec est bien synpa. c'est pas trop grave mais bon le bike était en mauvais éta j'ai du payé 300€ :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ben moi, j'arrive Dimanche a la montagne, je roule un peu pour me reveiller ... Le lendemain, au matin j'roule avec un pote, on voit une cassure qui envoie vite fais et on se dit "vient celui qui fait le plus gros whip" :lol: Donc du coup je m'elance une premiere fois, j'lache un truc de merde. La seconde fois j'me dis que j'lache comme un porc xD Et là, en l'air, avec mon pied de 45/46 -__- mo pied glisse dans la roue, je l'enleve, j'atteris sans me def' et constat: 6 rayons cassés, une jante en 8 completement defoncé ... conteeeent plus roulé pendant le reste des vac's 8)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
xD, la boîte conne par excellence, comment bousiller son matos en 2, 3 mouvements.. Et se priver de ride^^ Et hop, faut resortir le porte feuille :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et ouaiiiis sa m'apprendra a avoir de grand pieds xD Bah pour le pote feuille j'hesite entre un cerclage Funn descender ou Halo sas 8) a voir =)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
t'es pas l'seul à avoir de gd pied :D M'empêche de faire des X-up, la roue touche mes pieds.. et svouiiiip le pied xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pôvre p'tits pieds :cry: Bonne nouvelle, today j'ai roulé dans le gras et pas d' boites xD Sa s'arrose 8) :arrow:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"phoenix39" disait:
t'es pas l'seul à avoir de gd pied :D M'empêche de faire des X-up, la roue touche mes pieds.. et svouiiiip le pied xD
moi aussi sa me le fais saltes de pieds :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Surtout que quand ton pied part des pédales, ben ca fait paf quand on touche le sol... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je chausse du 45... Mais en dh c'est pas trop gênant (défois je frotte un peu...) lol...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
moi j'ai tendance à aimer les petits cadres , donc en x up sa fait zip à l'aller et zip au retour du guidon à cause de ma chaussure 8) en parlant de x up , sa m'arrive régulièrement de taper le guidon dans ma jambe de droite , quand je le remets droit ( je fais les x up vers la droite ) , mais jamais à "l'aller" . Sa me vaut de belles frayeurs : réception avec une main sur la potence , et en one foot ^^
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/4/08
311 messages
Mdr c'est gamelle regardé a la fin lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
voui, je connaissais xD, j'aime bien comme le gars tombe dans l'eau! bien fait pour sa gueule, fallait pas pousser l'autre :twisted: :twisted: :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
salut la compagnie! grosses vacances de ride dans les alpes (à l'alpe d'huez) et pas la moindre gamelle ni glissade. bon maintenant je vais me remettre au street et j'aurais plein d'exploit à vous raconter :D @+!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
connue la chute du pont mais toujours aussi drole , il se jete quand meme sur le mur sans qu on le pousse vraiment
azertyx
azertyx

inscrit le 5/11/08
3 messages
la derniere elle est truqué sinon moi j'arrive a 30km/h en vtt sur un trtoir je me loupe et vlan les pompier l'hosto deux operation un mois dans le platre et 3 mois sans sport...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"phoenix39" disait:
voui, je connaissais xD, j'aime bien comme le gars tombe dans l'eau! bien fait pour sa gueule, fallait pas pousser l'autre :twisted: :twisted: :twisted:
mais trop mdr le mec à trop raison d'le foutre à la flotte ^^ j'adore! :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"azertyx" disait:
la derniere elle est truqué sinon moi j'arrive a 30km/h en vtt sur un trtoir je me loupe et vlan les pompier l'hosto deux operation un mois dans le platre et 3 mois sans sport...
J'peux t'donner un fer a cheval si tu veux :lol: :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Flo0" disait:
"phoenix39" disait:
mais trop mdr le mec à trop raison d'le foutre à la flotte ^^ j'adore! :twisted:
Grave, mais fallait jeter le vélo aussi avec, pour être sur qu'il reparte pas. Le pire c'est que c'est un peu le genre d'esprit que l'on retrouve dans certaines courses enduro :roll:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi c'était au lac blanc je roule doucement quand j arive au premier virage de la partis noir de la fat mon pneus glisse je sors du virage je me ratames et un mec passe en bunny up par dessus mes jambes en sortis de virage bilan tromatisée pour 1 descente. :oops:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben fallait mieux qu'il passe en bunny que de te rouler dessus :lol: mais bon il avait pas le droit à l'erreur le type :roll:
azertyx
azertyx

inscrit le 5/11/08
3 messages
"Virtuous." disait:
"azertyx" disait:
J'peux t'donner un fer a cheval si tu veux :lol: :arrow:
je serait pas contre :lol: