Celle là est assez bidon
va faire un 3.6 a cette vitesse xD
http://fr.youtube.com/watch?v=ZWVpJg_AkeY
"tirrorex" disait:je ses mais le mec est bien synpa. c'est pas trop grave mais bon le bike était en mauvais éta j'ai du payé 300€"25demo8" disait:Eh ben...tu sais que tu peux poursuivre le magasin qui a réglé le dérailleur du type pour incompétence?salut ben moi le truck tout c** On me prête un stab deelux dérailleur mal réglé j'étais a bloc j arrive sur l'appel de la table la chaine ces bloqué sur le bras du bikeet une pédale en haut et une tout en bas a la récep sa a touché boum boum
une clavicul 4 cote 1 un bras
bon ride et réglé vos bike
![]()
![]()
"azertyx" disait:J'peux t'donner un fer a cheval si tu veuxla derniere elle est truqué sinon moi j'arrive a 30km/h en vtt sur un trtoir je me loupe et vlan les pompier l'hosto deux operation un mois dans le platre et 3 mois sans sport...
"Flo0" disait:Grave, mais fallait jeter le vélo aussi avec, pour être sur qu'il reparte pas. Le pire c'est que c'est un peu le genre d'esprit que l'on retrouve dans certaines courses enduro"phoenix39" disait:mais trop mdr le mec à trop raison d'le foutre à la flotte ^^ j'adore!voui, je connaissais xD, j'aime bien comme le gars tombe dans l'eau! bien fait pour sa gueule, fallait pas pousser l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:je serait pas contre"azertyx" disait:J'peux t'donner un fer a cheval si tu veuxla derniere elle est truqué sinon moi j'arrive a 30km/h en vtt sur un trtoir je me loupe et vlan les pompier l'hosto deux operation un mois dans le platre et 3 mois sans sport...![]()
![]()
inscrit le 2/3/08
33 messages