Ok, mais je te le lance et tu t'le prend dans la tete ? mwahaha xD
"flator" disait:Des marches quoi... Mdr... Non mais du standard, celles aussi larges que haute... Quand elle sont plus fines tu montes comme tu veux..."Back_Manfred" disait:pareil mais ça dépend comment sont les marches: serrées, étroites, longues, hautes... @+!!Avec mon fr je monte sans trop d'effort une 12aine de marche...
"flator" disait:Polio!pareil une fois j'avais pas mis l'attache rapide et je me demandais pourquoi ça faisait un tel bruit quand je faisais des bunny. heureusement que j'avait des v-brakes qui retenaient la roue. @+!!
"duffman" disait:si j'ai bien compris et que tu parles à moi et bien non ca roule toujours bien pour la roue avant - on peut pas en dire autant de l'arriere qui grince et gémit ( elle a des pets partout ) ^^' - et le cadre a l'air d'avoir tenu le coup , aucune torsion latérale ni fente![]()
ça t'as pas niqué le cadre ou ton axe??
"flofrap07" disait:"duffman" disait:si j'ai bien compris et que tu parles à moi et bien non ca roule toujours bien pour la roue avant - on peut pas en dire autant de l'arriere qui grince et gémit ( elle a des pets partout, mais ca ca date) ^^' - et le cadre a l'air d'avoir tenu le coup , aucune torsion latérale ni fente![]()
ça t'as pas niqué le cadre ou ton axe??
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages