Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok, mais je te le lance et tu t'le prend dans la tete ? mwahaha xD
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
:lol: si (je dis bien si) il a son casque intégrale il craint rien... 8) Juste devoir en racheter un après..
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
saint pierre , la boue .... je bloquais mes roues environ tous les 20 m ... toujours l'arriere . fin de la premiere partie de la noire , une petite chute a enrouler de a peine 3m ,je me prépare , nikel et juste au moment ou je suis engagé (tout en haut) , la boue bloque la roue avant . par dessus le guidon , atterisage tete dans la boue avec la roue arriere plantée dans le Q . :) memorable sinon ce con de trottoir devant le lycée :lol: un classque (oaf je m'en fous , pas de filles dans mon lycée ^^)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ha devant bahut et autre lieux public je tape que des trucs qui passent tout le temps... Ou alors, comme a la gare, des gros trucs qui impressionnent comme ca meme si tu te vautre tu a quand meme la classe :D
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 7/11/08
46 messages
Moi la dernière fois que je me suis taulé :lol: c'est quand j'ai essayé de monter un escalier de 2 marche de 20cm :? je monte la 1ère ensuite je m'arrête au milieu , j'essaie de soulever ma roue avant pour franchier la 2èm marche, bin non , je n'y arrive pas ,je reste calé, je perds l'équilibre et vu que je roule en VTT cadre 21.5" et pédale avec accroch :shock: je me suis ramassé par terre :lol: :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
2marches tu appel ca un escalier? Avec mon fr je monte sans trop d'effort une 12aine de marche...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
nan mais faut faire des bunny les gens ! comme sa tu perds pas de temps en plus sur tes 4 / 5 /6 marches
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Vraiment très stupide : Je faisait un roll back, mon jean se prend dans la couronne, perte d'équilibre, je tombe sur le coté comme un block, mais surtout comme une merde :lol: !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
Avec mon fr je monte sans trop d'effort une 12aine de marche...
pareil mais ça dépend comment sont les marches: serrées, étroites, longues, hautes... @+!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
Avec mon fr je monte sans trop d'effort une 12aine de marche...
pareil mais ça dépend comment sont les marches: serrées, étroites, longues, hautes... @+!!
Des marches quoi... Mdr... Non mais du standard, celles aussi larges que haute... Quand elle sont plus fines tu montes comme tu veux...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
En meme temps 2marches ça se monte en bunny...
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
une de mes boites les plus pourries : je prends mon élan - en BMX - (c'etait dans un champ ou y'avait des meules de foin) je tape un bunny je monte au 3/4 de la meule, ensuite le donne un coup de pedale pour redescendre et ma chaine saute... j'ai piqué et je me suis pris ma selle à l'interieur de la cuisse je me suis bien déchiré la peau et comme je sentais plus mon bas ventre apres le choc j'ai cru que j'étais castré ^^' bilan : une vielle cicatrice violette toute moche et une bonne frayeur une bonne boite aussi bien marrante : au skatepark du coin j'arrive sur le quarter ( toujours en bmx) ,180 mais j'étais trop a gauche et j'ai ratteri à coté de la rampe à la verticale :x tout le monde a bien ri (avec moi) la roue avant etait même pas voilée oO' la j'ai juste eu des egratinures et une belle marque de pneu sur mon super bermuda quechua... :'(
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
ahah, ce week-end, p'tite descente tranquille, descent à fond comme d'habitude, y'avais un peu trop de boue(et comme un con javais remonté mes pneu slick pour le street a montbé..) j'vais tout droit dans l'virage, un vieu piquet traine, et paf la main dans le piquet, ptit vole plané dans les ronces.. aucune égratinure, juste un tit mal de main.. lol
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'apporte ma petite contribution:aujourd'hui j'ai voulu tester le stp d'un pote donc j'le prend et j'me di"on va y aller soft et faire nano-transfert sur la fun box".J'y vais je saute j'decale du cul j'aterris et je sens le cadre partir,le pneu toucher et la roue se decaler:il avais pas serrer l'atache rapide :lol: (le tout devant une demoiselle plutot charmante :oops: )
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pareil une fois j'avais pas mis l'attache rapide et je me demandais pourquoi ça faisait un tel bruit quand je faisais des bunny. heureusement que j'avait des v-brakes qui retenaient la roue. @+!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:shock: :shock: ça t'as pas niqué le cadre ou ton axe??
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
en sorti de virage, je sait pas prk mais d'un coups le vélo par en life, je fais un demi-soleil pour m'éxploser contre un arbre la tête en bas et les pieds en haut avec le vélo qui m'arrive dessus :lol: :roll: résultat: rien sauf que heureusement que je n'étais pas seul car j'étais vraiment coincé lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max5418, 10/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mais trop lol....Voilà pourquoi j'aime pas les attaches rapides....D'ailleurs dès que je peux je vire l'attache arrière de mon bass pour un axe de 10 boulonnée
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
pareil une fois j'avais pas mis l'attache rapide et je me demandais pourquoi ça faisait un tel bruit quand je faisais des bunny. heureusement que j'avait des v-brakes qui retenaient la roue. @+!!
Polio! :D :D :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
merde j'ai récidivé ce matin: attache rapide détachée et en arrivant sur un pont en bois bien glissant (il pleuvait) et je me suis bien mangé la rambarde en pleine poitrine. @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Faut m'expliquer pourquoi a l'origine elle sont détachées...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
j'ai continué à rider toute la matinée et elle se déserrée toute les demi-heure en gros. attache rapide à changer non? @+!!
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
moi c'était à un terrain de dirt, je voulais faire demi tour sur un apel de bosse, j'suis monté dessus et j'ai soulevé l'avant pour pivoté sur l'arrière ( je l'avais fait des dizaines de fois en plus lol ) et là je sais pas coment mais j'me suis laté :lol: , j'suis tombé sur mon vélo, et j'me suis pris le bout du guidon en plein dans le pli de la jambe droite, bon sur le coup j'suis resté couché et après j'arrivais plus à marché :roll: . Le lendemain j'avais un énorme bleu et j'pouvais plus plié la jambe. Heureusement que j'avais des embouts de cintre sinon j'aurais pu me faire bien plus mal :?
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
"duffman" disait:
si j'ai bien compris et que tu parles à moi et bien non ca roule toujours bien pour la roue avant - on peut pas en dire autant de l'arriere qui grince et gémit ( elle a des pets partout ) ^^' - et le cadre a l'air d'avoir tenu le coup , aucune torsion latérale ni fente ;)
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
"flofrap07" disait:
"duffman" disait:
si j'ai bien compris et que tu parles à moi et bien non ca roule toujours bien pour la roue avant - on peut pas en dire autant de l'arriere qui grince et gémit ( elle a des pets partout, mais ca ca date) ^^' - et le cadre a l'air d'avoir tenu le coup , aucune torsion latérale ni fente ;)