Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
C'est pas compliqué, soit il a passer ses pieds au dessus du guidon, soit il a fait un frontflip au dessus du guidon... Il suffit d'avoir de bon réflexs...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
passer les pieds au-dessus du guidon... ce qui veut dire passer les jambes par-dessus les bras bref tu racontes n'importe quoi. sutout le c'est facile... et le frontflip ça va on est pas dans matrix. @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
passer les pieds au-dessus du guidon... ce qui veut dire passer les jambes par-dessus les bras bref tu racontes n'importe quoi. sutout le c'est facile... et le frontflip ça va on est pas dans matrix. @+!!
Y a un type qui en fait bien quand il chute :lol: Et sinon ben tu enlèves tes mains...
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
c'est sur le c'est facile est peut-être un peu de trop mais comme dit tirrorex t'enlèves les mains et voilà... Et le frontflip tu peux le faire inconciement... @+ bon ride
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
peut-être mais c'est hachement chaud.
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
Pas de frontflip ou de teleportation spatio-temporelle :lol: mais juste un gros niveau et des reflexes beton,il a juste passé les piedsau dessusdu top tube comme pour un cancan et il a laché les mains :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
j'avoue les réflexes pour faire ça!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
je crosi même que c'est au delà des reflexes.. lol il avait anticiper ptetre, qui sait.. xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
et après tu te la pète en faisant staïle que tu as des réflexes de ouf^^
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Lui, il est bon ! Il a même pas cherché à tirer.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oh le boulet! en fait je vous explique c'est l'association "maso à vélo" donc le but est de se faire le plus mal possible sur des trucs de merde. ok je :arrow: edit: pourquoi il freine avant?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 7/4/09
200 messages
grave j'ai pas compris non plus pourquoi il freine avant
Gregzx
Gregzx

inscrit le 3/10/08
181 messages
mdr, casque pas attaché en plus, y'a des abrutis sur cette planete :p
Glick
Glick

inscrit le 7/11/08
38 messages
cest vrai ! il aurait pu tenter le frontflip
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
j'susi sur qu'il y serait arrivé!! lol Mais il arrive trop pas vite ce boulet :? , fallait arriver deux fois plus vite minimum là...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
J'ai atterris en stoppie après avoir décoller sur la roue avant, la faute a une bossellette en terre devant l'appel :lol: , je me suis pris la selle sous le cocsys -> traumatisme de l'urètre, ça fait une semaine que sa dure et sa empire ... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est le 666ème message de ce post alors bien fait pour toi :twisted: HA HA HA HA(rire démoniaque)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
le mec il arrive a la vitesse pour descendre un trottoir :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
même pas! à la vitesse de quelqu'un qui veut monter un trottoir et qui ne sait pas faire de bunny.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais MDR !!! Je crois qu'on a un serieux pretendant xD trop un boulet, freine comme un cave avant de jumper comme un ane ... sa lui apprendra la vitesse ET a mettre des protecs :twisted:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 3/10/08
181 messages
ben en fait le soucis c'est qu'il jump meme pas, parce que OK il est trop lent, mais avec un bon bunny et tirage de guidon jsuis sur que ça peux passer! mais lui c un boulet accroché a ses freins et il continu, il s'arrete pas quoi! c'est enorme...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
quel idiot ^^ ils sont bizarres les gens
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
:lol: hey un peu de compassion les gens.. quand même la.. Faut pas se moquer des débutants, ils sont pas doué et envisage trop gros, ils y peuvent rien... :roll: Même si une boîte comme ca c'est bête :p
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
MAIS OMG LE TEUBE :shock: :lol: Sérieux des gens comme ça faut les euthanasier :lol: J'ai déjà pris des boites stupides où j'ai eu la honte de ma vie mais il m'arrive un truc pareil j'arrete le vélo :lol: Le type il arrive presque à l'arret, tire pas sur le guidon et pense que ça peut passer :lol: sérieusement les gars qui roulent avec lui sont inconscients...quand y a un novice et que tu vois qu'il va se planter où que tu sais qu'il a clairement pas le niveau tu lui expliques 2/3 trucs... Il aurait pu se péter les cervicales et finir en chaise roulante :x
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
arretez les gars ça se voit qu'il fait exprès :lol: