phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
mdr.. boite comme? vous voulez? back manfred c'est boité hier soir sur un nose manual, et c'est foutu en vrac les ligaments du poignet gauche :p ahahhh, lui aussi l'a fait exprès :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
il a mis les mains en avant?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Back_Manfred vous emmerde! En fait gap d'1,5m en table sur gap de 80cm en x_up finish nose manual... Je le fait 10X par jour... Et la ca passe impec vais pour me casser et 5 chauffeurs de taxi me demande de le faire encore une fois et j'était fin énervé a cause du taff, élan a fond, grosse amplitude et um peu vite sur le nose (en dévert..) et la c'est le drame...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça t'apprendra à faire le kéké :lol: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
d'un autre coté si tu l'avais voulu tu aurais pu refuser... alala défi quand tu nous tient!
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/7/08
95 messages
triste chute ....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais c'est ballo parce que la main c'est se qu'il y a de plus chiant!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
ué mais ca va encore, ce n'est que ca main gauche.. si cétait la main droite.. le pauvre... MDR :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
J'ai exactement la même douleur que toi au même endroit Back_Manfred :lol: Sauf que moi ça fait déjà deux semaines que ça dure et que là ça commence à me souler... Belle coincidence :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
arf la haine... Ouai mais meme main gauche pour faire l'amour (a 2) pas pratique!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
c'est moins pratique pour prendre le vtt, j'te comprend back manfred...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
et les kangourou... :twisted: :twisted:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
si j'en trouve je t'en ramenerais, tu veux quelle taille et quelle mensuration?
Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/8/08
27 messages
mdr Znof la video le gars sa lui ai meme pas venu a l idéé xD
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"Julienbike" disait:
mdr Znof la video le gars sa lui ai meme pas venu a l idéé xD
Znof lol !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Excusez moi mais la main c'est pas bien dramatique comparé à moi.. Entorse + ligament antérieur foutu :lol: Dans 3-4 mois je reprend, après 3 mois de réeducation.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
de quel endroit? Bah moi en 17 mois, juste pour les poignets: double fracture (scaphoïde+radius), fracture + entorse et la ligament... Bravo romain
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Au genou, j'ai eu 2 opérations en 1 mois, et là demain rendez-vous avec le chirurgien pour voir si tout va bien :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahh, manfred... Tu vends ou loues pas ton Torque pendant ta blessure? Je le veux avec la Fox40!!! mdrr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aaaaah les opérations que c'est agréable quand tu sors de l'hosto/clinique et que l'anestésie ne fait plus effet :) et que tu dois te bourrer d'anti douleurs LA VIE LA VRAI :cry:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Anti douleur ? Jamais de la vie ! Enfin je proscris ca ! Et je sais de quoi je parle, après 12 luxations de l'épaules, je me suis fait opéré en juin 2008, en effet, tu sors de l'hosto, et l'anesthésie ne fonctionne plus, là ca commence à devenir sympa mais supportable ! Mais c'est quand je n'ai dormis que 1h par nuit pdt 16j, j'ai compté...que c'est devenu dur....j'en pouvais plus, fatigué a mort et pas moyen de pioncer....d'une part à cause de l'addiction à la morphine, et d'autre part pcq y avait une infection...= réopération en urgence ! Et de 2 en 2 semaines ! Pas belle là vie ? Na en fait ca fait 4 ans que je sers les dents, après ma première luxation, vraiment douloureuse, on m'avait filé des anti D...j'ai eu une belle gastrite à cause de ca et du choc nerveux de la blessure. Pcq 4h avec l'épaule déboitée tu commences à faire la fete....La gastrite à duré 2 ans....= impossible de bouffer qqchose de gras à l'époque, et même, j'avais des "crises", envie de gerber et rien qui sort, et quand t'en a 5 ou 6 par jours et que ca dur 1h à chaque fois pdt 2 ans ! Je te garantis que les AD tu les fou à la poubelle ! En fait les medecins m'avaient filer un truc trop fort.... Donc un conseille, si jamais vous devez prendre un AD, demandez un faible dose au début pour évaluer votre réaction, et si ca va, prenez plus fort si la douleur est forte ! Sinon, laissez ca de coté, ca passe aussi sans, mais faut avoir un peu de courage ! La vraie douleur dure 1 semaine 2 grand max ! Après c'est tout à fait supportabme, bon ca gonfle je sais mais ca s'estompe assez vite :D ! Puis vien la reeduc blablabla.....moi j'ai mis 6 mois à mettre le bras au dessus de ma tête ! Wahou l'exploit :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
meme avis sur les anti douleurs... Nique l'estomac et moi je les supporte vraiment pas... Nausée, perte d'équilibre, vertiges, lourdes fatigues... Etc
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Tzig c'est chaud ton cv :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
juste pour info, dans ma chute j'ai plié ma dt swiss avant... Prix:945 en shop... Passera elle en garantie? Affaire a suivre...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Nan elle ne cassera pas. Demain tu plates ta caisse contre un mur, elle passe en garantie ? Non. pour le vélo c'est pareil