Anti douleur ? Jamais de la vie ! Enfin je proscris ca ! Et je sais de quoi je parle, après 12 luxations de l'épaules, je me suis fait opéré en juin 2008, en effet, tu sors de l'hosto, et l'anesthésie ne fonctionne plus, là ca commence à devenir sympa mais supportable ! Mais c'est quand je n'ai dormis que 1h par nuit pdt 16j, j'ai compté...que c'est devenu dur....j'en pouvais plus, fatigué a mort et pas moyen de pioncer....d'une part à cause de l'addiction à la morphine, et d'autre part pcq y avait une infection...= réopération en urgence ! Et de 2 en 2 semaines ! Pas belle là vie ?
Na en fait ca fait 4 ans que je sers les dents, après ma première luxation, vraiment douloureuse, on m'avait filé des anti D...j'ai eu une belle gastrite à cause de ca et du choc nerveux de la blessure. Pcq 4h avec l'épaule déboitée tu commences à faire la fete....La gastrite à duré 2 ans....= impossible de bouffer qqchose de gras à l'époque, et même, j'avais des "crises", envie de gerber et rien qui sort, et quand t'en a 5 ou 6 par jours et que ca dur 1h à chaque fois pdt 2 ans ! Je te garantis que les AD tu les fou à la poubelle ! En fait les medecins m'avaient filer un truc trop fort....
Donc un conseille, si jamais vous devez prendre un AD, demandez un faible dose au début pour évaluer votre réaction, et si ca va, prenez plus fort si la douleur est forte ! Sinon, laissez ca de coté, ca passe aussi sans, mais faut avoir un peu de courage ! La vraie douleur dure 1 semaine 2 grand max ! Après c'est tout à fait supportabme, bon ca gonfle je sais mais ca s'estompe assez vite

!
Puis vien la reeduc blablabla.....moi j'ai mis 6 mois à mettre le bras au dessus de ma tête ! Wahou l'exploit
inscrit le 6/4/09
630 messages