flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
"flofrap07" disait:
"flofrap07" disait:
"duffman" disait:
:shock: :shock: ça t'as pas niqué le cadre ou ton axe??
si j'ai bien compris et que tu parles à moi et bien non ca roule toujours bien pour la roue avant , j'en conclus donc que l'axe va bien - on peut pas en dire autant de l'arriere qui grince et gémit ( elle a des pets partout, mais ca ca date) ^^' - et le cadre a l'air d'avoir tenu le coup , aucune torsion latérale ni fente (comme j'ai deja observé sur de l'alu et pas que sur des cadres de vélo) ;)
ps : desolé pour le double post jme suis planté quelque part ^^' oula ca s'arrange pas j'ai cité une citation à moi ><' mes quelques gamelles m' ont déplacé serieusement le cerveau apparement x') pps : ouais encore mieux 3 post d'affilée ....><' je vais vraiment etre attentif maintenant quand j'ecris désolé tout le monde :D
Message modifié 3 fois. Dernière modification par flofrap07, 14/11/2008
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pourquoi trois messages à la suite :? ? modo! :lol: si c'est à moi que tu parles: nan ça va mais faut resserer (très) régulièrement car sinon rien de tel pour ce péter la geule. En plus c'est à la roue avant. @+!! et peut-être bientôt une compilation de chutes de moi et de mon pote. ps:pour ceux qui ont un mac quel est l'équivalent de movie maker? freeware de préférence ^^
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
La mienne est pas forcement stupide, mais elle est bien gore : Dimanche aprem, une magnifique journée commence, je me dit, chouette temps pour aller rider ! J'appelle un pote qui ne roule pas, pour construire un nouveau kicker, c'est chouette les nouveau kicker :D ! Bref je saute deux ou trois fois avec des rider qui était sur place et qui en avait réchappé un qui tombait en ruine ! Ensuite la construction commence, au moment de le finir, la nuit tombe, je me dit pas grave, je vais tester quand même, on voit encore ! Je m'élance, avant le saut, on avait oublié de gommer une petite bosse devant l'appel, je prend l'appel avec l'arrière légèrement surélevé et j'atterris sur la roue avant, je sens la selle qui me tape quelque part entre les jambes, apres je sais plus dans quel ordre ca ce passe, mais je suis toujours lucides, je me repose 5 mn avec une douleur au coronnes, je me relève, et la je sens qu'une goutte coule de mon pénis, je me dit sa doit un peu de pisse sur le choc ! Je ressaute sur l'autre kicker histoire de de boucler la journée, je rejoins les autres qui discutent encore de ma chute, je regarde mon short (blanc) et la devinez ce que je voit ? UNE PUTAIN DE TACHE ROUGE ... Ouais, je pissait du sang, sans pouvoir me retenir -> urgences ! Lésion de l'urètre, c'est le canal ou passe la pisse en gros ! Une bonne semaine sans sport (je m'en tire bien) ! Voila, Faites gaffe a la selle :wink: !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Desolé j'ai pas cité et sa sert plus a rien d'editer :oops: .Je parlais a flator parce qu'un saut sa va mais "DES bunny"... Sinon pour le post je fesais le con sur la route a tourner droite gauche droite gauche etc jusqu'au moment ou ma roue se souleve part a 90° donc se bloque et me fait partir en demi frontflip :lol: mais j'ai rien eu mes cotes ont tout amorti
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
Il y a deux ans, je voulais sauter une bosse de 1,5m sur 40 cm, donc super facile, la petite bosse d'entrainement de rien du tout je saute, et là un bruit énorme sur l'amortisseur arrière alors que je décolle je regarde l'amorto, donc rate la réception, tombe sur l'épaule gauche et là direction l'hosto : entorse acromio claviculaire 2 ans après, toujours d'énormes douleurs à l'épaule, elle ne s'est jamais réellement remise bosse de m...., mais au moins depuis je vérifie mon matos à chaque sortie
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
depuis le jour ou je me suis péter la gueule sur un pont bien glissant je les vérifie toutes les cinq minutes (ça commence même à être un tic). puis toujours révision du matériel avant chaque sortie. @+!!
speed36
speed36

inscrit le 4/2/08
3 messages
perso une table bien sympa juste avant un virage relevé la veille nikel mais le lendemain premier passage j'avais pas vue la branche entre le recepte et le virage j'ai perdu l'avant resultat un poignée bien gonflé a gauche et a droite une félure de la tete du radius voila pour ma chute con
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/7/08
312 messages
Bin,pour moi,aujourd'hui,j'me suis pris la caisse de mes parents... Ca fait mal les doigts entre le guidon et la carroserie... :lol:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/7/08
95 messages
pour ma part je roulais avec un tout petit bike (la plus petit taille qui existe) que j'avais repeint et retaper en monter en danseuse et comme je rentrais de la Batterie j'avais mon petit sac après mon bras. Ce con glisse de mon bras, vas se foutre dans la roue avant et hop soleil atterrissage sur le coude résultat une cicatrice toute moche :? autrement rien de bien méchant encore en dh :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
a mon tour :D journée au roy d'espagne a marseille avec tous les locaux (bon super journée sa s'envoit et tout) debut d'aprem apres une session de tricks on monte au "barbecue" ou nous atend un beau gap et un magnifique step up gap environ 3 metres de hat 7 de long et step up au alentour de 3 4 de haut et 8 ou 9 de long enfin du gros et bien chapé bon on va comencer juste par le gap a premiere vu il est facil c'est quasi droit et pas trops de trous le premier locau s'elance ... deux coups de pedales et il tape un peut avec la roue arriere le deusieme me dit "bon ba un peut plus vite et c'est bon" il s'elance... quatre coups de pedale et hop ... niquel en remontant ils me disent "bon aler a toi deus coups de pedales et c'est bon " et moi je fait quoi? je les ecoute ... deux coups de pedales et : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/chute-aux-roy-d-es.html" title="chute aux roy d&#039;es">chute aux roy d&#039;es</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> j'aurais jamais du les ecouter car a mon habitude je donne de l'impulsion ( une bonne impulsion pas un truc de tapette :p ) et voila le resultat velo rien moi tres mal a la cuisse et epaule gauche je reviendrait :twisted:
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
un poil trop long :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
effectivement ça calme... n'empêche les chutes ça rend tjr mieux en vid qu'à l'écrit. mais là c'est vraiment une grosse boite bizarre que te sois pas fais plus mal :? @+!!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Waw énorme Didero ! J'adore le cri du gars à coté " allé allé... woooohaaa!!" La mienne je viens de la faire y a une heure: Un joli petit saut fait avec une cassure à coté d'une route qui envoi pas haut (50 cm) mais bien loin (pas loin de 8 m). J'ai l'habitude de le prendre à fond parce que la recep' est vraiment facile (dans un pré avec de l'herbe . Mais aujourd'hui je sais pas pourquoi je suis parti en motocross sans faire exprès et je suis retombé completement de travers. J'ai été bien éjecté du spad et je suis retombé sur le dos. Je pense que ma dorsale m'a bien servi là ^^. J'ai presque rien mais le vélo a bien pris (il a l'habitude avec moi ^^).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
effectivement ça calme... n'empêche les chutes ça rend tjr mieux en vid qu'à l'écrit. mais là c'est vraiment une grosse boite bizarre que te sois pas fais plus mal :? @+!!
Yep, dis toi surtout que l'endroit où il replaque la veille c'était les gros rochers que tu vois un peu plus loin à droite :lol: Il nous a fait peur le con n'empeche :x Tinkiet l'ami, we 'll be back :wink:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
:twisted: autre prise de vue <div style="font-size:80%; text-align : center;">
:twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Vous avez vraiment un gros niveau ! :shock: Les deux premiers ont l'air vraiment super fluide ! Par contre toi... Tu repasseras hein :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais, on veut la vid sans la croute! allez @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"mich67190" disait:
Vous avez vraiment un gros niveau ! :shock: Les deux premiers ont l'air vraiment super fluide ! Par contre toi... Tu repasseras hein :)
Ben en fait sur ce jump faut te laisser tomber comme un gros paquet de merde sinon t'es trop long :lol: Prochaine session vidéo sans la boite, je serai dessus, mais je garantis pas de faire le step up :? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est pas de moi mais de mon pote avec son rockrider. en fait il essaye de se mettre sur la roue avant mais comme il avait plu et que c'était des pédales en plastiques vieilles de 15 ans et toutes lisses... J'ai essayé et perso il m'est arrivé la même chose car les freins (v-brakes pourtant) sont très on/off. donc il n'y a pas le choix ça fais ce résultat: seconde tentative: et on est repartie avec un fort mal de l'entre-jambe. une vidéo de moi pour montrer l'esprit de la journée (faire du street avec un XC avec le matériel de Dh pour faire peur aux braves poitevins ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 14/11/2008
flofrap07
flofrap07

inscrit le 9/11/08
10 messages
merci du conseil flator ^^' parce que moi l'entretien c'est pas mon fort aie je m'imagine en train de faire un frontflip tout seul , mon vélo planté a 90° par rapport au sol, avec une roue qui roule 8 m devant moi..... u_u'
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
eh oui c'est vicieux^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
:twisted: autre prise de vue <div style="font-size:80%; text-align : center;">
:twisted:
Omg dude, fat ta boite :shock: le beau spadounet tout neuf en prend plein la gueule dès le debut xD le pauvre :cry: :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Meuh non le vélo il a rien eu :wink:
minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages
pas moi,mais un pote la semaine derniere :lol: : il essai mon nouveau biklou,et s'amuse a faire des nose manual avec le frein avant sur la route devant le spot ,moi je prends le sien,je fais des manual,mais dans le sens inverse : lui part vers le droite,moi vers la gauche ,au moment ou je fais demi-tour ,j'ecoute un espece de gros "clang" je regarde,le velo etai au dessus de lui :lol: mais le mieux c'est qu'il s'est pas boité du tout,il a juste ratteri bien gentiment sur ses pieds pendant que mon spad s'ecrasait 2 m plus loin :lol: alors que si ca avais été moi,jme serais deja encastré les dents dans le bitume :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
comment il a fait pour retomber sur les pieds :shock: ?