IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
putin t'aurais vraiment pu te faire mal! réatterrir sur le dos :? et puis s'étrangler :lol: T'as essayer de te suicider? :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
moi je dis: Le prochain coup dénude le fil avant, ca coupera mieux, et en plus ca cicatrisera quand tu te fera électrocuter xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et tu mets des tessons de bouteille en bas des marches xD
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
lol jme pendrai jamais mdr
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Hey voila c'est pas la gamelle qui est stupide mais un pote xD Au faite il n'arrive pas du tout a sauter et on etait sur une table il sauter méme pas de 5 cm :lol: alors je lui dit tire plus (sa marche pas) aprés je lui dit va plus vite et la sa marche, alors il a demandé a un pote de filmer pour voir et la il arrive a fond sur la table et : C'est trop mdr surtout le cri xD il s'est quand mémé pété un Os au niveau du coude (je sais plus comment il s'appelle)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
On dirait trop un chat qui miaule xD
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
une fois je descendais avec 1 collègue sur route avec les vtt pour revenir a la maison car notre descente est assez haute en altitude, on fini de descendre on prend une morceau de route et on pédalé comme des barjos on devais aller vite je moulinais avec le vélo quand je pédalais et là je sais pas j'avais envie de monter sur un trottoir alors je me suis dit je vais le monter en bunny et je me suis chier . J'ai fait une putain de glissade de au moins 5 mètres sur le bitume et je peux vous dire : ca piqué sec :lol: Je suis resté chez moi 2 semaine de vacances car je pouvais pas bouger tellement que je m'étais cramé, j'en souffrais au také ! Je préfère prendre une reche dans une foret que sur le bitume quitte a me pété une épaule ! :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
oué le bitume je connais, c'est vraiment atroce quoi!!! J'ai de ces marque sur le corps à cause du bitume!!! :lol: :lol: Comme le coup ou une voiture m'avait couper la priorité, j'étais à fond, elle arrive à 90° par rapport à moi le seul reflex que j'ai avec mon bike de xc c'est de tenter le bunny(frein de merde j'avais pas l'choix) j'ai voler par dessus la voiture, enfin j'ai planté mon pédalier dans son capot pauvre voiture, d'ailleurs ce con c'est fait la malle -_-"
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Bonjour Alors aujourd'hui un copain est descendu de gap alors on est aller faire du velo, on devait faire du freeride et bien figurez vous que je suis pas tombé en freeride mais en faisant une petite descente de M***e ou il y avait un petit buisson en plein milieu j'ai penser que sa aller passer mais bon je suis passer par dessus le guidon et du coup ma jambe c'est retrouver coincée dans le cadre ^^ mintenant je suis tout enfler on dirait que j'ai des mollets de monstre. Sinon une fois en voulant faire un manual (que je ne sais pas faire) j'ai tout tiré d'un coup sec et je me suis retrouver a faire du velo sur le dos et j'ai eu mal en bas du dos pendant une semaine ^^
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
alors moi j en ais 1: je roule sur la glace tranquil et je m explose le cul partaire 2: le meme jour je fait s emblent de lancer un tailwhip sur la glace le bmx me fait un croche patte le m etale sur la pedal bilan:je devait choisir entre gueuler a mon c*l ou exploser de rire j'ai choisit la deuxieme option avec un zest de gueulage 3: je voulait faire siffler les pneus d un bmx je savais pas que les frein etait inversser je freine je vole a la bender j'ai heu 3 bosse 5 bleu et un bras cassé a j'oubliai heu j ai ressus le bmx sur la tête 4: en forêt sur une bosse de 20cm je la test et la rebelote je par a la bender mais comme le vrai et je fait un vole plané reception dans les buisson et velo sur la tête bilan: 1 bleu une fracture du poigné deplacer operation comprise et 1mois de réeduc 5: je voulais tenter un stoping je glisse des pedale je me prend la potence dans les roubinio*** et comme d hab quand sa nous arrive on gueule 6: je veut monter a un arbre et avant il y avait une rampe d'éscalier au debut je monte dessus je glisse et bouma la rampe dans les roubini*** bilan j ai pisser du sang et un perle etait remonter(redescendus ouf) 7:en ski je veut tourner et un mec en snow me coupe la route je vais tous droit et la attention je me bouf le canon a neige 8:au lac blanc sur la fat je sort d un virage et je metale avec le bike 2m plus bas 9:je saute dans les flac d'eau et la je saute dans une flac d'eau qui m arrivait au coup j avais 4 an 10:je vait vite en ski et je loupe un virage je tombe dans 50cm de poudreuse 11: je suis en youpalat et la porte etait ouverte on a des grand escalier je me jette dedans bilan:un youpalat casser 12: en ski un gamin traine au milieu de la piste je l evite je glisse sur une plaque de verglas et je me foule un jolie pouce 13: j avais 6 ans je voulais tenter un nothing sur la piste siclable et je m'ecrase 14: sur une table je tire trop je part en arriere je me ratrape et je tombe tous tranquil en position laisser moi je bronze 15:en moto je veut faire un wheeling et je part sur le côté je tombe j avais la jambe bloquer et l autre con rigole avec sa kro 16:je dort sur une table et je tombe de la table comme une crêpe 17:je veut joué a saute mouton et je part en arriere et je tombe sur le c*l bref j en est encore plein mais j arrête (quand on dit que le mal forge un homme :? ) j ai soufert :P
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Et sinon pourquoi il faut avoir assez de vitesse quand on saute un gap... J'ai fait l'expérience :
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouch méchant! T'as pas assez tiré non plus!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain... méchant tout ça ^^ Et toi, tu à retrouvés tes boules et ton engin? :lol: Ok, je :arrow:
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
ouch méchant! T'as pas assez tiré non plus!
Oé mais enfin la vidéo écrase vachement... Et en plus j'avais les pétoche donc j'ai pas pensé à tiré :roll:... Sinon ça va je me suis pas trop fait mal ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lol, idem, mon premier gap, j'ai rien compris mon corps a tout fait à ma place, et j'ai assez tiré :mrgreen:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
moi j'été sur une route pour rentrer chez moi, et d'un coup un trou noir, effectivement une bagnole en exces de vitesse m'as percuté, trauma cranien, fracture machoire, 3 coté cassées avec le poumon qui a failli se faire planter^^ tout sa malgré le port d'un plastron et d'un intégral! voila un accident con.. fuck a l'automobiliste au passage bon ride
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
humm, il a eut les couilles de rester ou il s'est barré? Merde, ils sont chiant ces automobilistes qui me rentrent dedans sans respecter les feux (et la priorité) et qui se barre....
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"alexrider01" disait:
moi j'été sur une route pour rentrer chez moi, et d'un coup un trou noir, effectivement une bagnole en exces de vitesse m'as percuté, trauma cranien, fracture machoire, 3 coté cassées avec le poumon qui a failli se faire planter^^ tout sa malgré le port d'un plastron et d'un intégral! voila un accident con.. fuck a l'automobiliste au passage bon ride
je tien pas à le défendre l'automobiliste en question mais je suppose que de ton coté t'avais pas de moyen de signalisation qui auraient pu, qui sait, empêcher cela, genre lumière rouge derrière blanche devant et au moins un truc fluo au bras ou jambe... c'est triste à dire mais oui les gens font plus attentions aux autres que ce soit sur la route ou dans n'importe quel domaine (monde d'égoïste...) alors à nous aussi de montrer qu'on est là ! tout du moins faire en sorte d'être le plus irréprochable possible ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'était pendant la journée, que veux-tu faire de plus!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
c'était pendant la journée, que veux-tu faire de plus!
c'est pas une excuse ça je suis désolé un cycliste c'est pas un semi remorque toujours plus difficile à voir ! alors un point rouge ou blanc qui clignote tout de suite ça attire l'oeil ;) et on en fait de très simple montable et demontable en 2 sec avec LED pour ceux qui connaisse pas ça s'appelle les frog ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
photos.ugal.com
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ya la lampe de fi:zik, la bli:nk ou un truc dans le genre :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
pour être claire comprenez aussi qu'un assureur par les temps qui court peut refuser de vous rembourser, si vous êtes victime d'un accident même si vous n'êtes pas en tor, car vous n'aurez pas respecter le code de la route :wink: je sais c'est "relou" pas forcément joli mais ça peut vous éviter bien des tracas ;)
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
"FAFptiVititeur" disait:
"flator" disait:
c'était pendant la journée, que veux-tu faire de plus!
c'est pas une excuse ça je suis désolé un cycliste c'est pas un semi remorque toujours plus difficile à voir ! alors un point rouge ou blanc qui clignote tout de suite ça attire l'oeil ;) et on en fait de très simple montable et demontable en 2 sec avec LED pour ceux qui connaisse pas ça s'appelle les frog ;)
Oé mais si tu part dans cette idée, les automobilistes devraient avoir des casque et des protection pour la nuque comme les pilote de F1... On est jamais assez prudent mais il a pas eu de bol si le mec est en excès de vitesse, signalisation ou pas ya 1 chance sur 50 qu'il ne te percute pas :wink:...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
le gas en question à sans doute ça ceinture des clignos qui fonctionnent les feux impec la géométrie bonne.... donc d'après le code de la route il est clean !! toi entant que cycliste hors aglomération tu dois porter un gilet fluo obligatoire d'après le code de la route !! ainsi qu'une signalisation avant et arrière (tu peux être verbaliser pour ça !) comme sur tout les engins à deux roue circulant sur la route donc non je ne part pas dans l'extrême je suis juste réaliste ! maintenant oui libre à chacun de faire ce qu'il lui plait à ses risques et périls ;) mais pensez que vous aussi vous avez une part de responsabilité et que y'aura toujours quelqu'un qui pour pas crasher des sous trouvera un moyen de le faire... edith: oui sur le coup de l'excès de vitesse c'est ta de la chance ou pas mais à nous de faire en sorte aussi de mettre le plus de chance de notre coté ;) afin d'être irréprochable !