tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"phoenix39" disait:
Enfin bon.. le type pour la portière à été correct, il n'a pas écouter la gendarmie et a payé une partie de la portière. Il a été sympa^^
plus que "correct" il aurait pu etre HONNETE et assumer ses gestes (et repayer intégralement sa portière). mais c'est pas le sujet. dsl du HS. =>
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
vu ce que je lis je voulai savoir si ca existait des protèges kekette :) qui ne genent pas(ce que je craind) ?Parce que ca fait vraiment très mal...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En 10ans de vélo je me suis jamais arraché la teub ni rien(et pourtant y'a matière a accrocher) , donc c'est a mon avis inutile :wink:
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/2/09
101 messages

voila une video mdr :lol: :D :shock: youtube.com ou youtube.com il doit avoi mal :( youtube.com lui il n'est pas trop douer :idea: :?

Message modifié 2 fois. Dernière modification par gabylefucker, 26/02/2009
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"gabylefucker" disait:
voila une video mdr :lol: :D :shock: youtube.com

je l'avait déjà vu mais sans les commentaires, avec les commentaires elle est trop :lol: :lol:

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'suis mort :lol: juste pour réagir sur le sujet de la coquille je ne pense pas contrairement à Vadoor que c'est inutile pour tous Vadoor tu fais quel type de vtt ? Pour ma part je suis en dirt et des mauvaises réception peuvent parfois vous cassez les noix ... ça m'est arrivé une fois, j'ai eu très mal, et j'peux vous dire vous me mettiez aux j.o sur le 100m j'défonçais tout ... voilà :wink: pour ceux qui ont des infos sur les coquilles =D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et tu crois qu'en gapant on risque pas de se castrer non plus ? :lol: déjà que j'ai la carapace, les jambières, le casque ça suffit amplement^^, suffit de sauter de son vélo pour pas se les briser et en dirt c'est d'autant plus facile qu'en dh/freeride :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

à la vue des vidéos précedentes sur des chutes pour certaines comiques je ne resiste pas à vous montrer celle là, qui, par la réaction des spectateurs est pire que tordante ^^ : youtube.com

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
en dh aussi tu peut aussi les faire sonnerau freinage comme dan atherton :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Flo0" disait:
ça m'est arrivé une fois, j'ai eu très mal
Une coquille gène et réfléchi, si le choc ne va pas dans les cacahouètes, il va où? Il va dans l'os qui est autour, en gros t'as la coquille qui s'enfonce dans ton corps et ça fait très mal aussi. je parle d'expérience car en compet de karaté, je met une coquille et si tu te prends un coup dans la coquille et bien t le sans quand même passer...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est ce que j'allais te dire ... bref, bon ba merci quand même, en conclusion, faire attention à ces cacahouètes =D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
voila ma derniere chute en date, je m'étais fait mal sur celle là, la pédale ou un autre truc dur est venu me taper sur le bras http://www.youtube.com/watch?v=Ok1qNRu7_H0
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages

o les gar j'ai trouver sur facebook facebook.com je suis oblider de vous la montrer c'est telement con et telement drole ^^

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
king dirt aie, :? pas trop de dégat ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Flo0" disait:
king dirt aie, :? pas trop de dégat ?
juste mal aux bras (toujours mal ca date de jeudi ou vendredi passé, mais ca ne m'enpeche pas de rouler), niveau matos, fin de session l'arceau a peté (vieille fourche qui en a pris plein la tronche avec moi) :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: bon ça va alors :wink:
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
slt ben moi c'est ya 10 min au skate park je ve prendre la table pour tenter un whip je donne une impulsion je commence mon whip et je suis ratérie tout tordu et je suis passé a l'avant résultat : le velo les freins niquée et moi ben super mal au genous et coudes :x
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
On parle du 'touché' de nos frein avec les collègues... Donc forcement je tâte un peu mes freins, sauf que c'était juste avant de prendre le gap :? Du coup au moment de partir j'avais le doigt sur le frein avant, la roue ce bloque pile sur l'appel... J'atterris dans la récep' en vrac, sur la roue avant, wheeling sur deux mettre avant de finir ma course par terre... vraiment stupide...
Giant78
Giant78

inscrit le 25/2/09
192 messages
Hey, moi c'est un barspin avec un demi-tour de trop. Résultat : une grosse glissade sur le béton (avec des cailloux forcemment^^) et un gros beau trou dans le coude une pizza sur la hanche et sur le genou. Le vélo quasi rien....en tout cas lui n'a plus de trace
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Aujourd'hui j'ai fait un beau otb sur une descente, et j'ai pété ma patte de dérailleur (ba oui je pouvais pas m'en sortir indem bien sûr...) Fait chier :cry:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
j'ai fait le plus bel otb depuis que roule hier en attérissant en flip sans la roue avant, elle s'était barrer quand j'avais la tête en bas et j'ai rien capté :?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"King_Dirt" disait:
j'ai fait le plus bel otb depuis que roule hier en attérissant en flip sans la roue avant, elle s'était barrer quand j'avais la tête en bas et j'ai rien capté :?
:shock: :lol: :lol: alors la tu as fait fort !!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
ben ouais mais j'avais pas vu (et je ne sais pas comment j'ai fait) que les pattes où la roue vient se glisser était niqué :?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
énorme! pas trop de casse pour toi?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"s.tereo" disait:
énorme! pas trop de casse pour toi?
non cava, un nez et menton amocher (avec l'integral) et je marche comme un canard boiteux, sinon cava :D