judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
non il y avait eu la polemique quand j'ai mis la phto sur vos spad et vos sauts il y a 2 ans non la photo est prise de niveau
Je sais, c'était une petite boutade :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dis tony l arsouille, ta photo elle est grandiose, la lumiere super, mais ce vieux flare pourri ca gache tout...si tu me l envoie en plein format par mail, je pense que je peux le retirer san trop de degats avec toshop.... si ca te tente,go mp...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Sur la piste de DH de ridekore qui n'en est pas vraiment une, sa ressemble vraiment a une piste de station en fait, hyper roulante, des relévé de partout, des drop et gap en pagaille : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs514.snc3/26975_1391728640358_1446417259_31028711_1857933_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs494.ash1/26975_1391728680359_1446417259_31028712_1181956_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs494.ash1/26975_1391728760361_1446417259_31028714_6414311_n.jpg Le glory n'est pas a moi ... malheureusement :cry: !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vraiphil t'es le genre de type qui gratte des vélos à tout le monde toi :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Vraiphil t'es le genre de type qui gratte des vélos à tout le monde toi :lol:
c'estt ce que je suis en train de capter
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"2_Rist" disait:
"Audran.." disait:
"electric000" disait:
...
...
J'ai laissé un message au suisse sur le forum des spots, mais je compte monté dans le 39 en février, et bon allez ridé a chaumont. c'est ouvert toute l'anné le parc et le funi??? Encore un hors sujet désolé mais j'en profite!! Parenthèse terminée!
Le funi circule toute l'année, la piste est elle aussi ouverte en théorie ... en theorie car Chaumont est a environ 1000m et l'hiver le haut est parfois enneigé, du coup inroulable !! Plus d'infos sur le forum de BA...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
fait toi couper le genoux XD quand tu veux tu viens sur janas, a partir de janvier hein ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
Vraiphil t'es le genre de type qui gratte des vélos à tout le monde toi :lol:
c'estt ce que je suis en train de capter
Certes, moi j'utilise tout ce que l'on me propose hein :D ! C'est mon pote avec qui je roule tout le temps, il me prêtais son glory et son SX de temps en temps ;) ! Sinon les 3 rigides sont a moi (enfin je n'en est utilsé qu'un par période, le Qbikes est fendu, le Naka était juste en attendant le NS, il est chez moi, enfin le cadre :lol: ) ! Dirty t'as un style inimitable 8) !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Et vraiphill tu m'as convaincu de venir du coté de monpelier.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
voila la bête :D (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir :lol: ) : http://img251.imageshack.us/img251/1659/11012010h.jpg http://img269.imageshack.us/img269/2878/sautauxgets.jpg http://img27.imageshack.us/img27/2334/img6193h.jpg http://img94.imageshack.us/img94/566/img6227c.jpg j'adore ce spad, ca encaisse absolument tout sans broncher (meme les recep les plus foireuses :oops: ) un pur bike de freeride quoi :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je suis vraiment pas fan de norco mais la ça tue le spot est génial
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Et vraiphill tu m'as convaincu de venir du coté de monpelier.
T'envoi un MP quand tu passe mec :wink: ! Sympa le Wall rider du 69, le RMX aussi ;) !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
T’inquiète pas je te tiendrez au courant quand je passe mais je vais motiver quelque type du cote de chez moi y a quand même 3h de route. Et encore une vidéo
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Vraiphil, si j'ai bien suivi le Ridekore est dans l'Hérault près de Montpellier. J'ai roulé au lac du Salagou, c'est dans le même coin? Tu as un lien pour l'asso? histoire de ne pas s'inviter sans prévenir.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Franchement respect les gars pour le niveau du ride! Diderot, ses vols et ses méchants atterissages. Tony, RIP et compagnie, que du bon. Le seul que j'ai épaté :lol: c'est le boss du magasin de vélo où je me sers. Je roulais sur un terrain qu'il n'avait jamais vu à 3km de son shop . Un dimanche matin, il est passé sur mes indications pour voir le terrain, avec son fils en ballade. J'étais avec mon bike, du coup il m'a demandé de lui montrer comment on faisait. J'ai fais la table, les doubles, le 6m, le 10m, les gaps rapides et lents.... je n'ai pas votre style mais ça fait toujours son effet. Il n'a pas bien compris sur le coup à part me dire que j'étais cinglé. Au bord du gap lent, il avait la trouille de s'approcher du vide, il me disait"je me demande comment tu fais pour sauter là, déjà à pied à 1m du bord, ça me fait peur". Que lui répondre à part que c'est la passion et les sensations qui me poussent.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kampfar" disait:
Que lui répondre à part que c'est la passion et les sensations qui me poussent.
c'est exactement sa ;) pour RIDEKORE: ridekore.com tu en appel un quelques jour avant d'aller rouler, histoire d'être sure que c'est ouvert, ce renseigner avec le temps prévu ... ils sont super sympa, aucune prise de tête ;)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Jolie photo bien freeride tony larsouille :-) Les pages passent trop vite sur ce topic :lol: Oui j'avais un faith 0, j'en étais bien comptant sauf pour la taille (il était très/trop difficile a tenir en manual ou cabrer)... et du coup j'ai préférer le lâcher...car sur un saut de 8m où tu ne peux pas le tirer comme tu veux... bammmmm!!! Mais je me tâte presque à prendre la taille du dessous (je pourrais le faire en gagnant de l'argent sur ma revente en plus :-)... Sinon ce gap de cheptain.... rahh...je l'avais déjà vu en photo... faut que j'aille rider la bas une fois :twisted: , y a l'air d'avoir du bien bon jump!!! Sinon je sais plus qui c'est qui a le bottle rocket...possible d'avoir un petit cr des sensations, comparais avec d'autres bikes pour se faire une idée?... car ce bike me fait de l'oeil également :lol: Allait...une petite tof de st-luc l'an passé, en sx trail :D http://img593.imageshack.us/img593/4286/img0420resized.th.jpg et une petite de winterberg (DE) http://img13.imageshack.us/img13/941/p10008032.jpg ps: pour rider a chaumont hyper chaud :D , par contre manque de temps ces jours ci... on se fait signe!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"tony_larsouille" disait:
oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"pelican" disait:
Paris est sa region, le gap qu'on voit sur les photos c'est sur le spot de cheptain ou on trouve quelques bon gap, notamment un nommé "l'idiot" et qui porte bien son nom :D pinkbike.com ( c'est pas moi sur la video) perso, quand je montre nos vidéos de bike j'ai plutôt droit a des réactions comme " mais vous êtes ou, c'est super dangereux, ptain vous avez pas peur, ollaala vous passez tout près de l'arbre" ..." ouep et même que parfois on se le prend "
Tu es en région parisienne toi aussi Pelican ? Je début en freeride, j'ai pas un gros niveau, j'ai fait une session vite fait à Cheptain une fois et j'aimerai bien y retourner. On peut essayer de se caler une session un de ces jours si ça te dit de rider avec un dummies
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"razgriz65" disait:
"tony_larsouille" disait:
oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....
je dis pas qu'on peut pas faire du ski raz je dis juste que l saison du velo ne s'arrete jamais pas comme en savoie ou dans les alpes ou une fois qu'il y a la neige tu l'a dans l'os ;) aller la derniere video du crew basque avec un nouvel invitéE de marque si j'ose dire j'irais bien taté ces trail le road gap m'inspire ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"riderdu69" disait:
voila la bête :D (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir :lol: ) :
comment tu va alors il ton dit quoi a l hopital tu en a pour combient de temps ta pas eu tros de mal a rentrer montagny s etait supert mise a par le retour dans la nuit avec la pluis
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"tony_larsouille" disait:
"razgriz65" disait:
"tony_larsouille" disait:
oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....
je dis pas qu'on peut pas faire du ski raz je dis juste que l saison du velo ne s'arrete jamais pas comme en savoie ou dans les alpes ou une fois qu'il y a la neige tu l'a dans l'os ;) aller la derniere video du crew basque avec un nouvel invitéE de marque si j'ose dire j'irais bien taté ces trail le road gap m'inspire ;)
aille aille aille comment elle déchire la vidéo.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"benoit_freedirtride" disait:
"riderdu69" disait:
voila la bête :D (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir :lol: ) :
comment tu va alors il ton dit quoi a l hopital tu en a pour combient de temps ta pas eu tros de mal a rentrer montagny s etait supert mise a par le retour dans la nuit avec la pluis
pour rentrer c'est allé, nico m'a filé un antidouleur donc j'avais moins mal :lol: jme suis fais chier à mettre le vélo dans la bagnole parce que c'est greg qui avait mes sangles :arrow: sinon jsuis content c'est pas cassé, juste une grosse entorse :) fais chier de pas avoir pu rouler à Montagny, c'est trop bon là bas, ya des pierriers de fou :D
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Comment dire pour la video des Basques ... eeuuuuh Sublime sublime sublime !!!! C'est vraiment le genre de video qu donne envie de rouler. Et puis le seul chien caribou au monde en guest ça c'est vraiment fort! la classe ! Sans dec' Anne-caroline chausson c'est pas du demi guest quand meme, vraiment génial de la voir dans une video comme celle-ci ! Merci, mais maintenant j'ai encore plus le blues d'etre enfermé en ville... Je veux revoir les pyrénée !!!!!!