pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
@piernod ouep on est sur paris, le pbs de cheptain c'est qu'en hiver c'est chiant a rouler , la terre est tres grasse. enfin il reste les DH. sinon nous on roule pas mal sur meudon/verriere. ou il y a pas mal de truc sympa. Si jamais ça te tente je peux te filer les adresses en mp @ RIP sublime ton bike :wink:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"pelican" disait:
@piernod ouep on est sur paris, le pbs de cheptain c'est qu'en hiver c'est chiant a rouler , la terre est tres grasse. enfin il reste les DH. sinon nous on roule pas mal sur meudon/verriere. ou il y a pas mal de truc sympa. Si jamais ça te tente je peux te filer les adresses en mp @ RIP sublime ton bike :wink:
ça marche, je suis souvent sur Meudon car je trouve le spot pas mal pour se faire la main. Il y a des petits trucs faciles pour se mettre en confiance et au fur et à mesure on peut sauter d'un peu plus haut. Verrieres par contre je ne connais pas. Je t'envoie adresse et num en mp.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"R.I.P." disait:
Oui j'avais un faith 0, j'en étais bien comptant sauf pour la taille (il était très/trop difficile a tenir en manual ou cabrer)... et du coup j'ai préférer le lâcher...car sur un saut de 8m où tu ne peux pas le tirer comme tu veux... bammmmm!!! Mais je me tâte presque à prendre la taille du dessous (je pourrais le faire en gagnant de l'argent sur ma revente en plus :-)...
Je ne connais pas ta taille , mais moi je l'ai assez court , pour 1m85 je l'ai pris en M les manual et cabre pas de soucis ca passe créme :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Un grand bravo aux basques ! Ils sont définitivement rentrés dans l'histoire :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"razgriz65" disait:
"tony_larsouille" disait:
oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
je rebondis sur ton message, je dois etre a 50km a vol d'oiseau de chez toi, pas plus pres des montagnes, et je fais les deux saisons....c'est pas contradictoire d'etre pres de marseille et de faire du ski bon je suis des montagnes a l origine, et le ski passe loin devant le velo....ca doit jouer aussi pas mal....d'un autre coté ca permet d'voir du freeride dans deux disciplines distinctes....
je dis pas qu'on peut pas faire du ski raz je dis juste que l saison du velo ne s'arrete jamais pas comme en savoie ou dans les alpes ou une fois qu'il y a la neige tu l'a dans l'os ;) aller la derniere video du crew basque avec un nouvel invitéE de marque si j'ose dire j'irais bien taté ces trail le road gap m'inspire ;)
Les trail on l'air d'etre un régal et le road gap j'en parle meme pas je veux le meme :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deux petite d'aujourd'hui, ca va etre d autant plus rare que la saison du ski debute.... http://img812.imageshack.us/img812/796/32368661.jpg http://img84.imageshack.us/img84/9038/20920258.jpg
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Piernod" disait:
"pelican" disait:
@piernod ouep on est sur paris, le pbs de cheptain c'est qu'en hiver c'est chiant a rouler , la terre est tres grasse. enfin il reste les DH. sinon nous on roule pas mal sur meudon/verriere. ou il y a pas mal de truc sympa. Si jamais ça te tente je peux te filer les adresses en mp @ RIP sublime ton bike :wink:
ça marche, je suis souvent sur Meudon car je trouve le spot pas mal pour se faire la main. Il y a des petits trucs faciles pour se mettre en confiance et au fur et à mesure on peut sauter d'un peu plus haut. Verrieres par contre je ne connais pas. Je t'envoie adresse et num en mp.
salut les gars, c'est la galere en ce moment sur paris avec ce temps pourri ! j'pense que vu le temps, le meilleur endroit, c'est Meudon, Spot de la tour avec la naza tout ca... ce n'est que du sable et meme mouillé, ca passe vraiment bien, t pas degueulasse... parceque moi je roule à Verriere en ce moment... v'la l'bourbier, mais le spot est de mieux en mieux, pump track, reshappage des bosses, constructions de nouvelles bosses, ya du monde le WE, en ce moment ils creusent... pour ma part, nous sommes une equipe de 4, et on cherche d'autres gars pour rouler ensemble, et bombarder à la chaine... oui, donc Meudon, en ce moment ca doit etre l'ideal, je vais y faire un saut ce WE ou celui d'après, sinon c'est Verrieres y'a un spot a yerres aussi... HS:(Dirt à joinville et verrieres...)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"laskomix" disait:
salut les gars, c'est la galere en ce moment sur paris avec ce temps pourri ! j'pense que vu le temps, le meilleur endroit, c'est Meudon, Spot de la tour avec la naza tout ca... ce n'est que du sable et meme mouillé, ca passe vraiment bien, t pas degueulasse... parceque moi je roule à Verriere en ce moment... v'la l'bourbier, mais le spot est de mieux en mieux, pump track, reshappage des bosses, constructions de nouvelles bosses, ya du monde le WE, en ce moment ils creusent... pour ma part, nous sommes une equipe de 4, et on cherche d'autres gars pour rouler ensemble, et bombarder à la chaine... oui, donc Meudon, en ce moment ca doit etre l'ideal, je vais y faire un saut ce WE ou celui d'après, sinon c'est Verrieres y'a un spot a yerres aussi... HS:(Dirt à joinville et verrieres...)
Carrément, en ce moment, c'est un peu la merde avec toute cette flotte. Meudon c'est sur que c'est le mieux. J'y serais dimanche matin avec un pote si y a des motivés. Laskomix, je suis chaud aussi pour shappé si y a besoin. Bon on arrête le HS sur ce topic, on peut continuer par mp (envoie des num et des mails) ou sur les topic appropriés
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sympa Razgriz ( z'avez pas été surpris par la pluie ? )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
héhé non...on l a senti venir et on s est barrés avant.... d'autant plus qu avec le reflex qui n est pas protégé, je ne voulais pas prendre de risques
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Normal :?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"riderdu69" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
"riderdu69" disait:
voila la bête :D (qui va être au repos forcé pendant quelques semaines, font chier ces pu**** d'arbres qui traverse la piste sans prévenir :lol: ) :
comment tu va alors il ton dit quoi a l hopital tu en a pour combient de temps ta pas eu tros de mal a rentrer montagny s etait supert mise a par le retour dans la nuit avec la pluis
pour rentrer c'est allé, nico m'a filé un antidouleur donc j'avais moins mal :lol: jme suis fais chier à mettre le vélo dans la bagnole parce que c'est greg qui avait mes sangles :arrow: sinon jsuis content c'est pas cassé, juste une grosse entorse :) fais chier de pas avoir pu rouler à Montagny, c'est trop bon là bas, ya des pierriers de fou :D
moi j y retournerait un dimanche ou un jeudi aprem
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
Justement on shape pas mal sur meudon en ce moment donc toute personne motivées est bonne a prendre. sur le spot de la tour(pas loin de la cuvette) , une piste assez rapide et dynamique, et une bonne double de 8m :) la video basque, superbe mais le son ... ( pourtant je l'aime bien ce son) ne colle vrrraiiiiiimmmeennnt pas a la video, son rythme est tres lent alors que le montage est tres dynamique c'est presque choquant.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"pelican" disait:
Justement on shape pas mal sur meudon en ce moment donc toute personne motivées est bonne a prendre. sur le spot de la tour(pas loin de la cuvette) , une piste assez rapide et dynamique, et une bonne double de 8m :) la video basque, superbe mais le son ... ( pourtant je l'aime bien ce son) ne colle vrrraiiiiiimmmeennnt pas a la video, son rythme est tres lent alors que le montage est tres dynamique c'est presque choquant.
chacun ses gouts, perso, le son me vas TRÈS bien ;)!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"didero" disait:
"kampfar" disait:
Que lui répondre à part que c'est la passion et les sensations qui me poussent.
c'est exactement sa ;) pour RIDEKORE: ridekore.com tu en appel un quelques jour avant d'aller rouler, histoire d'être sure que c'est ouvert, ce renseigner avec le temps prévu ... ils sont super sympa, aucune prise de tête ;)
Merci. A faire un jour d'hiver pour se mettre au soleil dans le sud.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"R.I.P." disait:
Sinon je sais plus qui c'est qui a le bottle rocket...possible d'avoir un petit cr des sensations, comparais avec d'autres bikes pour se faire une idée?... car ce bike me fait de l'oeil également :lol: Allait...une petite tof de st-luc l'an passé, en sx trail :D http://img593.imageshack.us/img593/4286/img0420resized.th.jpg et une petite de winterberg (DE) http://img13.imageshack.us/img13/941/p10008032.jpg
Magnifique la photo au Winterberg. Je suis allé à St luc cet été, belle piste rouge, sympa et interessante.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi si j'y vais c'est weekend hero Jour 1:_matin:trajets aller après midi:rocher des vierge Jour 2:ridekore+retour
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"kampfar" disait:
"didero" disait:
"kampfar" disait:
Que lui répondre à part que c'est la passion et les sensations qui me poussent.
c'est exactement sa ;) pour RIDEKORE: ridekore.com tu en appel un quelques jour avant d'aller rouler, histoire d'être sure que c'est ouvert, ce renseigner avec le temps prévu ... ils sont super sympa, aucune prise de tête ;)
Merci. A faire un jour d'hiver pour se mettre au soleil dans le sud.
A vrai dire, c'est pas les caraïbes ici non plus hein :lol: , 3°C aujourd'hui quoi !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je pensais en mars, quand on en a marre du froid et de l'humidité. Chez moi, 3° aussi, mais il neige :roll: .
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"R.I.P." disait:
Sinon je sais plus qui c'est qui a le bottle rocket...possible d'avoir un petit cr des sensations, comparais avec d'autres bikes pour se faire une idée?... car ce bike me fait de l'oeil également :lol:
moi? :) un très bon bike pour le slope / dirt / trail / freeride en étant propre / marrant en DH mais il a ses limites dzl pour le conte rendu foireux ^_^je tenterais d'être une peux plus précis demain, la ce soir j'ai la grosse flemme dzl ;) belles photos tous sympa la deuxième vidéo basque, mais je préfère quand même la première :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"R.I.P." disait:
Sinon je sais plus qui c'est qui a le bottle rocket...possible d'avoir un petit cr des sensations, comparais avec d'autres bikes pour se faire une idée?... car ce bike me fait de l'oeil également :lol:
moi? :) un très bon bike pour le slope / dirt / trail / freeride en étant propre / marrant en DH mais il a ses limites dzl pour le conte rendu foireux ^_^je tenterais d'être une peux plus précis demain, la ce soir j'ai la grosse flemme dzl ;) belles photos tous sympa la deuxième vidéo basque, mais je préfère quand même la première :D
Comme tu dis vélo bien fun , solide tu peux envoyer des gros gaps sans problémes , mais il es assez rigide et ca tape pas mal en dh ... Il n'a pas un debattement énorme et je le trouve assez lourd .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 25/11/2010 - 23:48
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais aussi en avoir un, puis sa tapera jamais plus que mon Rigide :lol: !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non mais toi tu veux tous les bikes d'ailleurs j'ai un rmx aussi si tu veuxx dans ton budget ;)
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages

J'espère qu'elle est assez fwee wide sinon .. facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cocktease, 25/11/2010 - 23:48