rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
si vous etes motivé pour rouler engagé faites moi signe hein !!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"rides78" disait:
si vous etes motivé pour rouler engagé faites moi signe hein !!
ben moi :)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Engagé..... pas pour moi, mon niveau est pas terrible....
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
http://www.mountainbikeparkchatel.com/spip.php?article136 http://www.mountainbikeparkchatel.com/spip.php?article137 Les premières news "shaping" :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"loris_74" disait:
river gap reshapper, good Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est bon ça!! :)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je sent que cette saison va être démente :D Vivement !!! PS : j'y serais vers la troisième semaine de Juillet ;)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
mountainbikeparkchatel.com OWWWWIIII =D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la derniere semaine de juillet pour moi
ralice_jacouille
ralice_jacouille

inscrit le 02/04/11
16 messages
le river et la table vont passer a l' aise!! fluid' pour moi j'y serais du 6 au 20 aout !!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
 
didero a écrit: Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !
un gas ç'est arrêté sur la recep du river gap et un gas allait le faire...bas celui qui allait le faire c'est arrêté la roue avant dans le vide...donc quand t'es sur le télésiège a voir ça t'ose plus le faire de peur qu'y ait un c** sur la récep
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Me suis déjà gauffré sur Châtel à cause de "touristes", les gens qui font de la rando sur les pistes ^^ Mais bon, eux, ils avançaient pas, j'ai pas pus trouver d'excuse plausible pour cette chute :D à par que je suis arrivé en bourrin dans un virage et que j'ai pilé de l'avant en sortie dans de la caillasse...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"stif_rider" disait:
 
didero a écrit: Par contre, il faudrait qu'ils foutes des panneaux "NE PAS S’ARRÊTER DEVANT LES BOSSES ET ATTENDRE COMME UN VIEZ !!!" c'est chiant et dangereux !
un gas ç'est arrêté sur la recep du river gap et un gas allait le faire...bas celui qui allait le faire c'est arrêté la roue avant dans le vide...donc quand t'es sur le télésiège a voir ça t'ose plus le faire de peur qu'y ait un c** sur la récep
sa va dans le même sens, s’arrêter devant ou après la bosse, c'est dangereux !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Conclusion, le mieux s'est donc de s'arreter au sommet de la bosse comme ca tu es bien visible !!! C'est beaucoup moins dangereux !!! ..... .... Bon OK :arrow:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Moins dangereux mais tellement plus chiant :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Conclusion, le mieux s'est donc de s'arreter au sommet de la bosse comme ca tu es bien visible !!! C'est beaucoup moins dangereux !!! ..... .... Bon OK :arrow:
L'idée, c'est tu fait ta prise d'élan, tu regarde vite fait, mais tu dégages rapidement de la piste pour éviter de gêner d'éventuel personnes qui arriverai rapidement, surtout si la dite bosse est derrière un virage et que la visibilité est très réduite pour les personnes qui arrivent vite Conclusion: FUCK les gens qui restent planté trois plombes sur une bosse :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ils postent des photos des modules tous les jours est putin de merde sa a l'air trop trop ENORME encore pire que l'année derniere :P :twisted:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Conclusion, le mieux s'est donc de s'arreter au sommet de la bosse comme ca tu es bien visible !!! C'est beaucoup moins dangereux !!! ..... .... Bon OK :arrow:
L'idée, c'est tu fait ta prise d'élan, tu regarde vite fait, mais tu dégages rapidement de la piste pour éviter de gêner d'éventuel personnes qui arriverai rapidement, surtout si la dite bosse est derrière un virage et que la visibilité est très réduite pour les personnes qui arrivent vite Conclusion: FUCK les gens qui restent planté trois plombes sur une bosse :wink:
moi j'ai jamais repéré un seul jump a chatel que se soit le river gap ou le road gap ou ... c'est sa quand tu suis un pro rider qui te connait et qui te dit tkt sa passe suis moi :P Mdr
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
lol sa doit être sympa ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Voila quelques photos d'une nouvelle piste qui devrait ENORMISIME :lol: mountainbikeparkchatel.com

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
piouuuu ca sens le fat sympa qui se laisse aller tout seul
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
C'est dans les bois, si elle devient comme la Komatrotrail en Aout, c'est impossible à rouler si c'est un tout petit peu mouillé... A voir....
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué apparament c'est sur la mme face que la koma et sa sera du jump sur jump mais oué faudra que se soit sec :?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
la koma allais trés trés bien meme en aout, certe boueuse ou grasse mais trés bien c'est aussi sa la montagne savoir s'adapter a la meteo !
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
"Audran.." disait:
la koma allais trés trés bien meme en aout, certe boueuse ou grasse mais trés bien c'est aussi sa la montagne savoir s'adapter a la meteo !
Quand même, elle est pleine de racines la koma.... ça glisse et sa tape pas mal et avec un petit 150mm c'est un peu dur :p