purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'y suis avec Al3Xx du 24 au 29juillet. On est facile à reconnaître, intense m6 blanc pour moi avec boxxer 2009 et CCDB. Mondraker plunder brun avec peu être une boxxer en 35mm d'ici la... Sinon chercher une coupe type Lily (afro americaine s'étent présenter au présidentiel dans les années 60 il me semble) en roux... C'est moi 8) :lol: . On à l’hôtel sur Morzine mais Châtel sera obligatoire.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"purerider" disait:
J'y suis avec Al3Xx du 24 au 29juillet. On est facile à reconnaître, intense m6 blanc pour moi avec boxxer 2009 et CCDB. Mondraker plunder brun avec peu être une boxxer en 35mm d'ici la... Sinon chercher une coupe type Lily (afro americaine s'étent présenter au présidentiel dans les années 60 il me semble) en roux... C'est moi 8) :lol: . On à l’hôtel sur Morzine mais Châtel sera obligatoire.
on se croisera surment on sera sur morzine aussi mais ride chatel tout les jours je pense sauf si plui
freecoco
freecoco

inscrit le 19/01/10
9 messages
bonjour a tous, j'ai 16 ans et je vais faire de la descente aux gets cet ete (du 8 au 14 aout), cela fait deux ans maintenant que je roule souvent seule, alors y aurrait il des rider histoire de faire connaissance et s'amuser une apres midi ? :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Histoire de patienter encore 3 mois :P
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
trop hate d'y etre !!!! super sympa la video ;)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
le final au top :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
:lol: c'est vrai que c'été un peu violent :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Tiens, au fait, vous savez pas si y a des stations qui ouvrent plus tot que d'habitude vu que y a pas de neige ? Je crois que l'alpe d'huez a fait ca... Sinon, c'est quoi les bikeparks qui ouvrent en premier ? Merci 8)
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il me semble Bad Wildbad en Allemagne, j'ai fais l'ouverture il y a deux semaines, au top !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il y a aussi le Lac Blanc qui ouvre le 7 Mai
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"valouvtt" disait:
Tiens, au fait, vous savez pas si y a des stations qui ouvrent plus tot que d'habitude vu que y a pas de neige ? Je crois que l'alpe d'huez a fait ca... Sinon, c'est quoi les bikeparks qui ouvrent en premier ? Merci 8)
ben justement j me demandes si j'ai pas entendu dire que chatel ouvre une semain plus tot ...
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
Tiens, au fait, vous savez pas si y a des stations qui ouvrent plus tot que d'habitude vu que y a pas de neige ? Je crois que l'alpe d'huez a fait ca... Sinon, c'est quoi les bikeparks qui ouvrent en premier ? Merci 8)
Salut ici les infos sur l'Alpe d'Huez /forum/4,vt46294.html?start=45 sinon il me semble que Chaumont est ouvert mais a confirmé http://www.neuchbikepark.ch et pour les autres rien vu passé d'officiel pour le moment
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"Xav6" disait:
"valouvtt" disait:
Tiens, au fait, vous savez pas si y a des stations qui ouvrent plus tot que d'habitude vu que y a pas de neige ? Je crois que l'alpe d'huez a fait ca... Sinon, c'est quoi les bikeparks qui ouvrent en premier ? Merci 8)
Salut ici les infos sur l'Alpe d'Huez /forum/4,vt46294.html?start=45 sinon il me semble que Chaumont est ouvert mais a confirmé http://www.neuchbikepark.ch et pour les autres rien vu passé d'officiel pour le moment
Pour les alpes je sais pas mais pour les Pyrénées il y a ax-les-thermes durant la période ski, Saint-lary avec les date sur Facebook et lourdes pour de la pure DH.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
C'est long 3 mois quand on impatient :(
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Xav6" disait:
"valouvtt" disait:
Tiens, au fait, vous savez pas si y a des stations qui ouvrent plus tot que d'habitude vu que y a pas de neige ? Je crois que l'alpe d'huez a fait ca... Sinon, c'est quoi les bikeparks qui ouvrent en premier ? Merci 8)
Salut ici les infos sur l'Alpe d'Huez /forum/4,vt46294.html?start=45 sinon il me semble que Chaumont est ouvert mais a confirmé http://www.neuchbikepark.ch et pour les autres rien vu passé d'officiel pour le moment
ye chaumont ouvert .... apres la vrai jounée "officiel" d'ouverture de la saiqon c'est samedi prochain avec barbec redbull et sangria a volonté ...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors a ce que j'ai entendu, Metabief ouvrirai le vendredi precedent Paques.... A confirmer
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
Hello! J'ai l'intention de me prendre l'abo de saison a châtel cet été. Le souci c'est que je ne sais pas comment procéder, je dois allé directement au guichet sur place ou je peux faire ça l'avance? Si oui, je peux contacter qui? Merci bon ride!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu le fais au guichet ! :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Salut a tous Bourinos, tu sais si Chatel ouvre plus tôt ou si la date reste au 11 juin ? Merci a +
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
Ok merci bcp!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
sa ouvre pas avant le 11 juin
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et attention, le 11 juin c'est que le week end, la "vraie" ouverture c'est le 25 juin
rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a chatel du 9 au 23 juillet?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
si je suis remis je serais trés regulierement a chatel le wk
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
"rides78" disait:
quelqu'un a chatel du 9 au 23 juillet?
Normalement moi oui