Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah écoute, c'est un camping 4 étoiles quand même, puis on est enfermé toute l'année à bosser comme des cons pour pouvoir se payer une semaine de liberté alors, OUI, je préfère dormir dans une tente avec mes potes :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Petite question hs surement: Vous avez une idée ou sont les inscriptions (si elle sont déjà ouverte...) pour la Nissan downhill cup de chatel (oz en oisan éxactement) J'ai trouvé les dates (du samedi 17 septembre au dimanche 18 septembre 2011) mais rien n'a faire, aucune inscription trouvé :oops: Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Petite question hs surement: Vous avez une idée ou sont les inscriptions (si elle sont déjà ouverte...) pour la Nissan downhill cup de chatel (oz en oisan éxactement) J'ai trouvé les dates (du samedi 17 septembre au dimanche 18 septembre 2011) mais rien n'a faire, aucune inscription trouvé :oops: Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Alors si c'est a Oz, c'est PAS a Chatel... Y a peu pres 300km entre les 2... Oz c'est en bas de l'Alpe d'Huez! :lol: Ah la lolade!!! :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est à Chatel, le 17 et 18septembre ixs european downhill cup. On fait comment pours s'inscrire, je trouve rien :? Merci
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
A oé quand même :lol: Bon et bien c'est à Oz en Oisan et non châtel.. :lol: Bref, vous conseillez la quelle: La Nissan Européan cup à Oz en Oisans Ou la IXS european cup à Châtel ? (je me suis emballer avec tous ça..) :lol: Nissan c'est plus dificile je suppose ?
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Bonjour les gens. On voudrait partir à Chatel avec un pote cet été mais comme je suis toujours allé aux 2 alpes, je ne connais absolument pas le coin et j'aimerais savoir dans quel quartier il faut crecher pour se rendre aux remontés à velo. On a pas encore de date définis mais je pense qu'on serait ouvert pour une coloc comme ca ca réduit pas mal les couts d'hebergements et à voir pourquoi pas faire quelques ride ensemble parce que c'est vrai qu'à deux desfois on se fais un peu chier :lol: (niveau assez faible vu que je fais mes etudes à 400 bornes de chez moi je roules une fois tous les 2 mois en ce moment).
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Regarde sur un plan, tu verras que ça vas être dur de se rendre aux pieds des pistes à vélo car elles sont un peu excentrées du village. Tu peux prendre dans le quartier du linga ou juste en bas une navette gratuite passe et t'amène aux pieds des pistes.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
A savoir, beaucoup de ceux qui ne sont jamais allé à Chatel, pensent que les pistes démarrent du village... Hors sur Chatel même, le domaine n'est pas énorme. A savoir 3 ou 4 pistes vraiment fun ! Si non pour le reste des piste, elles se trouve à Pré la Joue !!! La ou se trouve la "Face" ou se déroule le Chatel Mountain Style ainsi que toute les meilleurs pistes de France :D Pour s'y rendre, une navette équipé pour les bikes qui s'arrête à trois arrêts il me semble. Le premier au village, le second au camping (à 600m environ) et un troisième un peu plus loin. Et 6km plus loin, arrivé à Pré la Joue. Voila pour la petite précision :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J - 70 :twisted: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J-140..........
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
LOng , trop long :( :(
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
"Al3Xx" disait:
A oé quand même :lol: Bon et bien c'est à Oz en Oisan et non châtel.. :lol: Bref, vous conseillez la quelle: La Nissan Européan cup à Oz en Oisans Ou la IXS european cup à Châtel ? (je me suis emballer avec tous ça..) :lol: Nissan c'est plus dificile je suppose ?
Je sais pas trop, mais pour connaitre les 2 pistes Oz en Oisans est plus physique et plus technique
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
location à l'oustalet validée ......pour le CMS !! en gros , moi et ma tite famille , on y sera du 02au 09 juillet !!!(si je me blesse pas avant ...)2010 clavicule , 2009 ligament croisé :evil:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
J - 70 :twisted: :lol:
J-400 au moin pour moi :( :evil: :cry:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Voila les dates sont posées pour nous ! On part du 19 au 31 Juillet :D Qui sera la ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Tout l'été moi :twisted: :twisted:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Aout pour moi, mais que quelques jours... apres direction la suisse!!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
On se donnera rendez vous à l' Oustalet :D Au fait, est ce que tu sais ou est ce qu'on peut sortir un peu histoire de boire un verre ou quoi :?:
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
Hello!!! Moi j'y serai la première semaine de juillet! On va surement camper sur la place de parking vers les installations! Ce serais bien cool de rider et boire une bière avec des types du fofo! A+
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour sortir, tu as un bar bowling dans le haut du village et quelques bar dans les environs de l'office du tourisme. Tu as aussi une discothèque mais jamais testée....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par killer2mouch, 28/03/2011 - 21:54
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Alors, pour les sorties: Il y a 4 Pub: L'ISBA (à coté du magasin SWITCH 5 et inter sport) La GODILLE ou "Chez Popeil", tu l'appel comme tu veux... Juste devant un petit manège pour les gosse ou au dessus de l'office du tourisme. L'avalanche, principalement un pub peuplé d'anglais, il se trouve en face du pub la godille. Et le Bar du Bowling. En disco, il y le "Sloopy's" Superbe ambiance, en dessous des télécabine du "petit Châtel"
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sinon, Moi je Go à Châtel tout le moi de Juillet =) ! Ride Enjoy !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Merci Gambler pour les précisions, par contre moi j'avais pas préciser les sorties hors du village car depuis 2ans que j'y vais je commence à connaitre ^^ On se tient au courant pour aller rider ensemble :wink: PS: je tiens beaucoup à ce qu'on se retrouve entre rideurs du fofo :D
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Hors village faut descendre dans la vallée proche du lac Léman pour avoir des fêtes énormes. Sinon, tu ça dépend de se que tu cherche....
rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
moi j'y vais du 9 au 23 juillet !! Sa va envoyer le Groux!