dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
Je vais essayer de participer au CMS mais y faut que j'ai le permis d'ici la^^ Quelqu'un a les dates exactes au fait ? merci
Du 1 Juillet au 3 :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Chatel même :wink:
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
au pire contre un t-shirt 26in j ai aussi de la place :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"sx25" disait:
"Tit_Ben" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Chatel même :wink:
Bon bein si j'ai l'occas d'y aller je sais ou frapper 8) Come prévu quoi :D
au pire contre un t-shirt 26in j ai aussi de la place :wink:
Dans une porcherie ? ... ahah
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut est-ce que quelqu'un sait si de nouvelles pistes ont été faites?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ils vont surement en faire de nouvelles ! Vas voir sur le site du bike park, tout y est indiqué !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Une nouvelle bleu pour soulager la people qui a beaucoup trop de fréquentation et souffre du nombres de passages ! et nouveau black shores plus fat ( Y parais, rien n'est sur ... ) a coté de la koma et aprés je sais pas la fluid a été modifié avec quelque table ainsi que la chatellanne qui a recu de nouvelle table et transfert
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, je pensais partir me faire une petite semaine de ride a chatel en août, mais je voulais savoir si il était possible de planter sa tente en bas des remontés ( à priori oui) et si c'était faisable d'y vivre une semaine. j'ai vu qu'il y'avais des WC, mais y'a t'il un ruisseau ou une ptite rivière pas trop froide pour pouvoir prendre sa douche ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"sisso07" disait:
mais y'a t'il un ruisseau ou une ptite rivière pas trop froide pour pouvoir prendre sa douche ?
Là j'ai envie de dire t'es à la montagne mon gars ! Un ruisseau avec de l'eau tiède ça n'existe pas ici ! Seul bon coté de l'eau froide, pas besoin de frigo pour rafraichir le pack :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"sisso07" disait:
salut, je pensais partir me faire une petite semaine de ride a chatel en août, mais je voulais savoir si il était possible de planter sa tente en bas des remontés ( à priori oui) et si c'était faisable d'y vivre une semaine. j'ai vu qu'il y'avais des WC, mais y'a t'il un ruisseau ou une ptite rivière pas trop froide pour pouvoir prendre sa douche ?
toilettes publiques :lol:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
oué mais fraiche c'est combien pour toi ??? moi il faut que je puisse me doucher un minimum surtout aprés 6jours de rides. lol; autant pour le reste je m'en fous du confort, mais pour la douche.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Si ce n'est pas moins :wink: Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"sisso07" disait:
oué mais fraiche c'est combien pour toi ??? moi il faut que je puisse me doucher un minimum surtout aprés 6jours de rides. lol; autant pour le reste je m'en fous du confort, mais pour la douche.
Autant te le dire tout de suite, tu choppe la creve pour 6 mois si t'essaye de te doucher dans un ruisseau en montagne même en plein été :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Audran.." disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Si ce n'est pas moins :wink: Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !
Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping :lol: :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"Audran.." disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Si ce n'est pas moins :wink: Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !
Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping :lol: :wink:
nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran :wink: sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"arnodu73" disait:
"sisso07" disait:
oué mais fraiche c'est combien pour toi ??? moi il faut que je puisse me doucher un minimum surtout aprés 6jours de rides. lol; autant pour le reste je m'en fous du confort, mais pour la douche.
Autant te le dire tout de suite, tu choppe la creve pour 6 mois si t'essaye de te doucher dans un ruisseau en montagne même en plein été :lol:
claire pour info une biere qui vien de passer une bonne heure en plein soleil elle met 5 minute a etre consomable et bien fresh dans un ruisseau de montagne
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Euh ouais, la douche dans le ruisseau ou au lavage vélo... Ca peut aller un jour de beau pour dépanner, mais il suffit d un jour de pluie et jamais tu te réchauffes... Sinon, à plusieurs, je pense qu'une loc de studio ça coûte à peu près pareil que le camping.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
et on peut aller se doucher au camping ?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"sisso07" disait:
et on peut aller se doucher au camping ?
Non j'ai déja essayer on sais fais poursuivre par le proprio en voiture et il est pas comode :?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Audran.." disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Si ce n'est pas moins :wink: Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !
Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping :lol: :wink:
nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran :wink: sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci
une roue avant axe de 9mm :D PS: c'est Alex ?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
la douche au jet de lavage est très vivable pour ma part... par la première fois que je fais cela...avant de dormir sous tente également.. après s'il pleut c'est un autre problème...mais celui de l'eau sera réglé par contre lui ahhaha :lol:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"killer2mouch" disait:
"sx25" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Audran.." disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Pour m'etre raffréchi dedans je dirais 8 ° a peu près :lol:
Si ce n'est pas moins :wink: Ya le centre lavage pour velo sa fais une super douche sa ! bien froide mais bon sinon va au camping t'aura la douche la piscine pour un prix vraiment raisonnable !
Ouai c'est clair que pour une semaine , il faut quand meme mieux aller au camping :lol: :wink:
nan le camping le patron c'est bizard ... hein audran :wink: sinon si chu encore sur chatel j'te ait 1 euro la douche ^^ sinon le mag switch5 aura pas mal de piece comparé a l'année dernière avec des tous nouveau scott voltage fr 20 et 30 en loc .... pour ceux qui on casser des pièces l'ete dernier pouvez vous me dire un peu de quoi vous avez manquer comme pieces et que vous n'avez pas trouvez chez, nous ? merci
une roue avant axe de 9mm :D PS: c'est Alex ?
nan aprenti de l'hiver
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut Je voulais partir avec des potes (on serait 4) à Châtel mi juillet (entre le 9 et le 23) mais je galère un peu niveau logement, transport etc. Pour le logement, vous connaissez des bons plans? On voudrait un appartement (ou châlet individuel?) mais pour les vélos, c'est pas trop hard (en cas de mauvais temps surtout) Il faut loger où? J'ai vu qu'il existait plusieurs endroits dans Châtel dont Pré la Joux qui est le plus près des pistes non? Concernant le transport, je dois m'adapter au train en espérant avoir le permis en juin et pouvoir y aller en voiture mais j'ai essayé de trouver des horaires entre austerlitz/lyon/massy vers Thonon les bains mais j'en ai pas trouvé un samedi (9 par exemple) Une fois arrivé à Thonon, il faut prendre un bus? Le vélo dans une housse est accepté? Bref pas mal de questions, et si vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas! Merci d'avance, bon week end et bon ride sous le soleil :wink:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour le transport: Paris Gare de Lyon >> Thonon les Bains (peut être avec un changement à Bellegarde pour prendre un TER) Après, tu as des bus qui font Thonon >> Chatel et là, je sais pas niveau transport de bike, faudrait appeler pour avoir des renseignements. Pour les logements, tu peux prendre un appart chez un "particulier", plus facile pour y mettre les bikes (balcon, sous sols, cave, cuisine, SdB, WC). Tu peux prendre en ville, pas obligé a Pré la joux car tu as des navettes gratuites qui partent du village jusqu'en bas des pistes (gratuites en plus) et à pré la joux, c'est 2 hotels ou du camping sauvage. Tu as un camping dans le bas du village, et plein de locations car en été, ya laaaaaargement moins de monde qu'en hiver. A+
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ton pseudo :lol: 8)