Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il y en a plusieurs de rap; celle de Zink, Chase, Schley et Cowan.
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Quelqu'un aurait au sens propre du terme la 3e musique de ROAM : Asia - Phontaine
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut tout le monde ! Je crois que vous avez oublié une musique dans NWD6: Grits - My life be like. Même si d'habitude je n'aime pas trop le rap je la trouve plutôt pas mal celle-ci !!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Grits c'est dans NWD 5, et c'est OohAah le titre :wink: Asia je n'arrive pas à l'avoir, comme Golden Banjo (dans NWD 7)...si quelqu'un les possède je lui en remercie d'avance !
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
pareil, trop de mal a trouver certaines chansons... :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Tu n'arrives pas à trouver lesquels ? Je les ai peut-être...
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"Amaury" disait:
Grits c'est dans NWD 5, et c'est OohAah le titre :wink: Asia je n'arrive pas à l'avoir, comme Golden Banjo (dans NWD 7)...si quelqu'un les possède je lui en remercie d'avance !
Oups :( !
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
"Mister P.3" disait:
"Lucien" disait:
Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com
SVP vous la connaisser pas ?... elle est trop bien SVP !
Up :wink:
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Salut, moi aussi je serai insteresser par la musique de Drop-in? Et est-que quelq'un peu mettre un site ou l'on peut voir les épisodes, car sa a l'air franchement trop bien!!!! merci, a+.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je pense que l'artiste c'est The Distillers, ça y ressemble, mais le titre je ne sais pas. D'autres du forum le seront :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut a tous est ce que un de vous aurai la musique du teaser du new world disorder 7 et pourai me la passer par msn :?: :?:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Alors tu prend tes petites mains et tu cherche dans les pages ok? Bon je suis sympa je te la met : Danko Jones - "Baby hates me" La prochaine j'espere que tu cherchera :wink:
Bigbiker56
Bigbiker56

inscrit le 29/08/05
32 messages
Est ce que qqn connais la musique du teaser1 de Afterparty sur freecaster.com(C du punk rock), et aussi la musique du teaser de NSX9
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
merci chris_1 mais se n est pas le titre que je demande mais la musique mais c bon je l est trouver et pour tout les autre qui chercher la musique du teaser de new world disorder 7 elle est en telechargement gratuit sur le site officiel de danko jones
Bigbiker56
Bigbiker56

inscrit le 29/08/05
32 messages

Personne ne connais la musique du teaser1? extremevideo.fi

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Si c'est pas beau sa ? http://radioblogclub.com/open/98633/hed_pe/NWD4-Hed%20PE%20-%20Blackout Toutes les musique de NWD4 - 5 - 6 à écouter librement :D
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
voila les musiqes de stund 1,2,3,4 et 5 Episode 1. - No Use For A Name ? Saddest Song - Astrud Gilberto ? The Gentle Rain (RJD2 Remix) - Massive Attack - Butterfly Caught (RJD2 Remix) - Anberlim - Ready Fuels - Frou Frou - Breathe In Episode 2. - MxPx - My Life Story - We Are Scientists - Nobody Move, Nobody Get Hurt - Gnarls Barkley - The Last Time - Bedrock - Beautiful Strange - Rise Against - Worth Dying For - Minus, The Bear - Drilling - Kasabian - Club Foot - Authority Zero - Taking On The World - Tricky ? Black Steel Episode 3. -Shiny Toy Guns - Photograph -We Are Telephone ? Occupy -Sarah Vaughan - fever (Adam Freeland Remix) Episode 4. - Cory Morrow ? Beer - Billy Idol ? Dancing With Myself Episode 5. - Snow Patrol - Whatever's Left - Unwritten Law ? Harmonic - Hilltop Hoods ? Recapturing The Vibe - The Bloodhound Gang ? Tricky
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/03/06
38 messages
salut je cherche les soundstracks de kranked 6 svp si vous pouriez me les trouvé sa sré simpa :)
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
merci pour le nom des musique sa fesait longtemps que je les chercher sans trouver ^^
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
huu! Est-ce que quelqu'un connait la musique du teaser de "Elemental" que l'on peut voir sur vttfreeride ds la partie vidéo?! merci d'avance :wink:
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
J'avoue que je cherche aussi ces musiques, surtout la premiere qui est énorme je trouve ! La video se trouve ici : http://www.zapiks.com/Elemental-Teaser.html
wade34
wade34

inscrit le 21/11/05
9 messages
elle est trop bien cette musique, moi aussi je la veux!!!
power red
power red

inscrit le 19/04/09
18 messages
ca y est je l'ai trouvé c'est John Frusciante - Murderers et j'en ai mis du temps avant de la trouver :wink:
wade34
wade34

inscrit le 21/11/05
9 messages
t'es le meilleur! bravo et merci beaucoup...
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Ahhh merci bocoup! :wink: