BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Bon désolé de pas avoir répondu depuis longtemps, il est mort samedi matin... Ya eu son enterrement mardi matin... Ben il a pas pu survivre quoi... Domage...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Paix a son ame... :oops: :oops: Vraiment sa me fait dla peine, et surtout sa me fait prendre concience que notre sport est dangereux....
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
:shock: je sais pas quoi dire là..... :?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'espere au moins qu'il aura pas trop souffert.... :shock: Ca fera réfléchir du monde ça :idea: :?
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Oui en effet cela fait réfléchir... Mes condoléances aux parents... Cependant si il s'agit d'une section de la moelle épinière aux niveau des vertèbres cervicales toutes les protections du monde ne lui auraient été d'aucun secour... Il faut savoir que nous ne sommes jamais à l'abri d'un accident car c'est de cela qu'il s'agit au même titre que le skieur qui s'est tué il y a quelques années sur une chenille de dammeuse située en contrebas de la piste et ce malgrès les filets... C'est moche, très moche... :(
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ouh putain ca fait peur tout ca vraiment desolé :cry: :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred83, 05/05/2005 - 13:07
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Merdeeeeeeee :shock: Je savais qu'il y avait déjà eu des freerideurs qui s'étaient tués, mais la, le fait de voir que ce mec roulait comme n'importe qui, et qu'il s'est tué .... pfiouuuuuuuuuuu Mes condoléances ... :(
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je suis désolé. IL avait quel age ?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ca fait froid dans le dos (désoler pour le mauvais jeu de mots).. je ne sais pas quoi dire, c'est dommage de mourrir pour sa passion.. j'espère que ca permettra de prendre conscience pour certain qu'on est pas incassable..
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
toutes mes condoleances :cry: ca fait reflechir quand meme , tout sa vie a basculé a cause d un jump mal receptionné :cry:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
:cry: Condoléances aux parents, et qu'il repose en paix :cry:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je sais pas quoi dire la ... je vai pas être original mais qu'il repose en paix :cry:
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
sic...c dégueulasse certains prennent bcp plus de risques et qui vivent vieux.... :cry: Courage Black Orgit!
kiki la kikette
kiki la kikette

inscrit le 30/04/05
4 messages
Condoléances et paix à son âme. Cette histoire m'a touchée, ému. N'oublions jamais que nous roulons pour le plaisir, un accident c'est toujours bête, malheureux, mais il faut en tirer des lecons, protegez vous ! Ne négligez jamais votre santé !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Mes condoléance a toutes sa famille.... :cry: Serieux c'est trop triste.... :(
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
je vais réfléchir maintenant avant de faire un truc limite. c'est déguelasse la vie des fois quand tu pars pour ce que tu aimes. pensons tous à lui et mes condoléances à sa famille et à ses potes RIP guy
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
Putain c'est vraiment triste, je viens de lire toutes les réponses et quand je suis tombé sur le mot MORT ça m'a vraiment fait un choc....
Mes condoléances à toute sa famille ...

Putain c'est vraiment dégueulasse mais faut pas oublier que c'est considéré comme un sport extreme... En tout cas j'espere que ça va faire réfléchir du monde

a+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
Malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive et malheureusement pas la dernière mais tout ce que l'on peux faire c'est de sortir toujours couvert. Perso je roule avec au minimum casque et protég tibia + genou, c'est sûr un accident et vite arrivé :? mais bon aprés c'est sûr il faut étre prudent et ne pas dire que ça n'arrive qu'aux autres :!: C'est jamais drole moi j'ai perdu un copain qui avais un an de moins que moi à mobilette, ça fait vraiment bizarre :? . Enfin bon en tout cas tout ce qu'on peux faire c'est en tirer des réfléxions sur l'utilité de toutes les protéctions :!: je suis désolé pour toi BlackOrgit :!:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Pour ceux qui veulent savoir son age, il avait 17 ans, il s'appelle jérome matton, et pour ceux qui habitent à tahiti, il habitait à mahina... Bon voila çà nous a tous fait mal o coeur d'entendre les dernieres nouvelles.. Il a bien eu une fracture aux niveau des cervicales et du haut de la colonne vertebrale... Ceux qui veulent des photos, j'en ai.. Et peut etre que j'en aurai de lui en action sur son big hit fsr, mais là faut que je demande à ses parents... [photos supprimées]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 07/05/2005 - 08:17
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il avait l'air heureux en plus comme gars :cry:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ben il l'était... :'(
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
C'est vraiment moche pour lui... :? mais je pense pas que ce soit une bonne idée de publier son nom et ses photos sur internet après ça...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Du même avis en ce moment les chaines se déchainent hmmmm :roll: , les gens qui disent que si t'envoies pas ça à tant de personnes tu meurs ou des conneries du style et ils utilisent des gens qu'ils ne connaissent même pas, m'enfin en tout cas c'est si vite arrivé, comme quoi ça peut arriver à tout le monde et ça n'arrive pas qu'aux autres pour ceux qui pensent ça....
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
moi perso j'aurais jamais mis son identitée et c'est photos, je pense que ça ne se fait pas!!! ici tu es sur internet à discuter avec des inconnus de ta passion, pas avec ta bande de pote avec qui tu partage tout!!!!
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
:cry: :cry: :cry: Mince de mince... :cry: :cry: :cry: Allé..j'arrete d'en rajouter.... Condoléance au parent.