BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pour l'identité du mec c'est vrai tu devrais au moins retirer son identité sinon , jc , tu peux comprendre qu'il ait envie d'en parler après le choc que ça a du faire et même si il le fait sur un forum , c'est aussi nous mettre en garde des risques que représente le sport que nous pratiquons ici je pense que tu l'avais déja compris comme tous ceux qui ont lu ce topic
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je veux pas faire l'emmerdeur, mais mettre des photos et son nom, ca rime a rien, sinon a remuer le couteau dans la plaie ...... Ce genre d'épisode ca démoralise tout le monde, et je pense qu'après un passage aussi triste, il vaudrait mieux tourner la page (peut être même virer les images et tout). Encore une fois R.I.P.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
perso j'trouve pas que ce soit si indélicat de mettre le nom d'une personne sur internet...peut etre que grace a ca des gars qui avaient ridé avec lui et qui ne l'avaient pas revus depuis longtemps (il habitait tahiti apparament...) apprendront la nouvelle......je pense que c'est aussi une marque de respect envers lui.... personnellement, si il etait en france et que j'en aurais l'occasion j'irais sur sa tombe....meme si je le connaissais pas....juste par respect.... rien ke pour ca, donner son nom n'est pas une mauvaise chose.... enfin c'est ce que moi je pense... :roll: :evil:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
pareil je pense que c est bien de donner le nom car si il le faut il avait des connaissances des amis voir dela famille en france et puis dire ce que vous pensez au plus profond de vous sans voir et sans connaitre le nom de la personne pour je trouverai pas ca reel enfin chacun son avis :roll:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"regis" disait:
pareil je pense que c est bien de donner le nom car si il le faut il avait des connaissances des amis voir dela famille en france et puis dire ce que vous pensez au plus profond de vous sans voir et sans connaitre le nom de la personne pour je trouverai pas ca reel enfin chacun son avis :roll:
Je pense que sa famille et ses amis sont au courant tu sais :roll:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
chacun son avis, exactement!!!, moi PERSO je ne l'aurai pas mis mais tous le monde est libre de faire çe qu'il veux!!!!!
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
par contre si c'est pour avertir ses connaissances, il a qu'a mettre son nom dans le titre!!! ça serait + logique!!!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"Guignol" disait:
"regis" disait:
pareil je pense que c est bien de donner le nom car si il le faut il avait des connaissances des amis voir dela famille en france et puis dire ce que vous pensez au plus profond de vous sans voir et sans connaitre le nom de la personne pour je trouverai pas ca reel enfin chacun son avis :roll:
Je pense que sa famille et ses amis sont au courant tu sais :roll:
oui c est sur pour sa famille mais pas pour ses amis je pense pas que tous le sont au courant
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
En même temps, pour ce genre d'informations, il y a la rubrique nécrologie dans le journal.
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
:( sincèrement désolé :( :cry: mais je voudrais dire une chose :twisted: moi quand je lis des trucs comme ça sa me mets en rogne parce que c'est aussi à cause de toutes ces marques qui vendeent aussi cher leurs produits :evil: parce que une vie s'achete pas :( et si les vendeurs vendaient leurs produits a un autre prix que les prix abérents de nos jours ce type aurait surement eu autre chose comme protection et sa vie aurai peut etre pu etre sauvée :cry: ce n'est pas de leur faute c'est le business :twisted: mais une vie s'achete pas et quand je vois le prix d'une bonne carapace mtn c'est abérent pour un gars de 17 qui travaille pas il faut économiser des mois :evil: :!: :!: :!: :!: voila c'est tout ce que je voulais dire c'est dégueeeeeeeeee :cry:
frenchrider83
frenchrider83

inscrit le 25/04/05
31 messages
Bon les gars le débat n'est pas là et il n'a pas lieu d'être... Il s'agit là d'un accident ok... toutes nos paroles ne le ramèneront pas nos condoléances suffisent je pense et que le forum pense a lui est une bonne chose... Il aurait pu avoir une armure cela se serait quand même passer on ne peu rien contre une fracture des vertèbres cervicales même une minerve c'est limite... Alors rendons lui hommage et laissons de côté les considérations personnelles je pense que c'est le mieux que nous ayons à faire... Il restera à nos côté et dans le coeur de ses proches... bon ride mec repose en paix..
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
Oui c'est vrai désolé je m'emballe vite mais je continuerai a penser ce que je dis car ça arrive tous les jours des accidents comme ça :cry:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Tu peux créer un autre topic pour lancer un coup de gueule, c'est un sujet intéressant.
tp199
tp199

inscrit le 08/05/09
93 messages
toute mes condoleances a sa famille et à ses amis REPOSE EN PAIX
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je lui souhaite un bon ride sur les chemins du paradis... :cry:
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
Rendons lui hommage :cry: pour la dernière fois. Franchement ça m'attriste beaucoup. je suis désolé pour sa famille et ses amis. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Royal Rider
Royal Rider

inscrit le 02/05/05
49 messages
Paix à son âme :cry: Ca fait vraiment mal au coeur de voir ça et même si les protecs n'empêche pas tout elles peuvent sauver une vie dans de très nombreux cas et tout le monde devrait en porter, chez moi, je dois être le seul à rouler en integral tout le temps et je ne suis surement pas celui qui envoi le plus, tous ça à cause de pauvre idées débiles que porter un casque ça rend con... Et comme dit plus tôt, l'effet de groupe joue aussi un très grand rôle il ne faut pas s'emporter et prendre des risques inconsidéré pour épater tout le monde, ce qui arrive trop souvent.
pedrito
pedrito

inscrit le 04/05/05
12 messages
C'est dommage de terminer comme ça :cry: On n'a pas l'impression mais la vie peut être plus courte que prévu, elle est si fragile... Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis :(
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas quoi dire, alors j'ai posté une nouvelle a ce sujet. J'espere que l'empreint de photo ne dérange pas.... a+
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
je me met à la place de ses proches et c'est plusieurs vies de détruites :cry: la vie est injuste... RIP +1
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"-Vince-" disait:
Je ne sais pas quoi dire, alors j'ai posté une nouvelle a ce sujet. J'espere que l'empreint de photo ne dérange pas..
La photo c'est pas grave, par contre c pas mahina à côté de tahiti, c'est mahina à tahiti, c'est comme si on disait paris à côté de la france...
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Toutes mes condoléances :( Mais c'est vrai que ça fout les boules :evil: :evil: :evil:
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
Toutes mes condoléances aux parents et aux amis.. :cry:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Tout ça à cause d'un casque... Paix à son ame.. Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis..
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
:( le pauvre mourir pour sa passion c'est vraiment con ça !!! :(