TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
guillaumewish (20 avril 2013) disait:

Benbenaut (28 mars 2013) disait:



les nouvelles couleurs Ns sont speciales


Ou est-ce que tu as choppé cette photo ?

dans le même genre
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs le ns a des pegs...

les nouvelles couleurs, ça va etre galere de faire un beau montage!
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Salut à tous ! :D
je revient un peu sur le sujet des pneus : vous en pensez quoi des CONTINENTAL race king supersonic ? j'entend beaucoup de bien mais bon... à 90 euros les 2 pneus sa fait hésiter !
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
pour les race king tu as qu'a prendre la version bannale pour moi de 30€ les deux ;)

sinon je suis a la recherche de dartmoor 24 ou 26 players;) si quelqu'un a ca go mp;)
JordiRufus
JordiRufus

inscrit le 14/04/13
13 messages
Voila les HighRoller en 2.40 monté sur le dirt, a l'avant nickel par contre a l'arriere il doit rester meme pas 1cm xD mais sa passe.

j'espere pouvoir test sa demain si le temp le permet.
timebis
timebis

inscrit le 14/04/13
14 messages

salut !

je vien de voir que yt vien de sortir un nouveau first love.

Je le trouve vraiment beau ! :D

mais qu'es ce que vous en penser tecniquement ?

yt-industries.com

Merci

timebis
timebis

inscrit le 14/04/13
14 messages

salut !

je vien de voir que yt vien de sortir un nouveau first love.

Je le trouve vraiment beau ! :D

mais qu'es ce que vous en penser tecniquement ?

yt-industries.com

Merci

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En un mot: Parfait!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le cadre pourrait être plus slope, je pense.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'aime pas trop les couleurs et la fourche me laisse à désirer...
De plus ils sont de plus en plus chers
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A ce prix on a plus généralement une DJ3 ou une Suntour donc la Circus est vraiment un bon plan. Après le slope moi ça m'a pas plus choqué que ça.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse (27 avril 2013) disait:

A ce prix on a plus généralement une DJ3 ou une Suntour donc la Circus est vraiment un bon plan. Après le slope moi ça m'a pas plus choqué que ça.


Quand je regarde un cadre de dirt le premier coup d'oeil va au triangle arrière (sa longueur) et le slopping du cadre.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'il n'est pas très slope...
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Est ce que sur ce topic on peut parler pilotage, level etc...ou c'est que pour le matos ?
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Bah je pense que oui
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
oui oui bien sur c'est pour parler de la discipline en general ;)
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ah ok. Alors puisque l'ont peut, qu' est ce que vous pensez de mon niveau (même si je sais que ce genre de question peut etre lourde, inutile)
Je rentre superman (jambes pas mega tendu), no foot one hand, nac nac, barspin et de temps en temps 3.6.
Apres en taille de jump je saute des doubles de 5 mètres, un drop de 4m de haut par 5 de long.
Le tout pour 3 ans de ride.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
En effet je trouve ça plutôt inutile
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
flor.bdx (27 avril 2013) disait:

Ah ok. Alors puisque l'ont peut, qu' est ce que vous pensez de mon niveau (même si je sais que ce genre de question peut etre lourde, inutile)
Je rentre superman (jambes pas mega tendu), no foot one hand, nac nac, barspin et de temps en temps 3.6.
Apres en taille de jump je saute des doubles de 5 mètres, un drop de 4m de haut par 5 de long.
Le tout pour 3 ans de ride.



T'es AWESOME, mec!
timebis
timebis

inscrit le 14/04/13
14 messages
Mais sur le first love, le fait que la circus sport ne soit pas reglable c'est pas trop genant ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as vu où qu'elle n'était pas réglable? Après je pense pas que ce soit aussi important qu'en enduro par exemple, ce genre de fourche n'est pas prévue pour les petits chocs ni pour leur succession, mais uniquement pour les gros. Les adeptes de suspendues ont diront plus.
timebis
timebis

inscrit le 14/04/13
14 messages

ici manitoumtb.com
la sport ne possède pas de reglage contrairement aux deux autres je croi il y a ecrit : Adjustments : none

furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
pas besoin de reglages.. pis si tu debutes ça sert a rien si ce n' es a faire de la merde plus u' a regler

combien de potes etaient surpris que ma vielle 66 rcv avec 3 reglages marche mieux que leurs fox 40 a chaiplus combien.. qu' ils avaient bien sur torturées dans tous les sens au point que ça fonctionne plus mal que d' origine


en dirt la fourche te sert juste a rattrapper les receps degeu et pour avoir un tit confort
le seul reglage vraiment utile c' est la precontrainte, pour adapter a ton poids

après sur des petits debattements comme ça et pour cette utilisation je vois vraiment pas l' interet de plus de reglages... sauf si tu roules en 4x mais là c' est pas pareil
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Quels sont vos riders préféré et pourquoi ?
Perso moi c'est Martin Soderstrom pour son style et sa faciliter, Sam Pilgrim pour sa facon d'etre et Pavel Alekhin pour ces combos de malade.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Moi Pilgrim j'accroche pas , certes c'est une machine , mais je trouve qu'il a pas le coté cool et délirant , c'est pour moi ce qui caractérise notre pratique. Perso je suis fan de Mc Dufgf et de Vishneviy , j’espère les voir au Fise!