flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ah bon t'accroche pas Sam Pilgrim,pourtant c'est un mec qui a tout le temps le sourire, qui ne se la joue pas et qui reste simple malgré l'immense star qu'il est. Mais bon après c'est ta vision et je la respecte mais pour moi Pilgrim est l'une des meilleurs personnes du mtb.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
Benbenaut (28 avril 2013) disait:

Moi Pilgrim j'accroche pas , certes c'est une machine , mais je trouve qu'il a pas le coté cool et délirant , c'est pour moi ce qui caractérise notre pratique. Perso je suis fan de Mc Dufgf et de Vishneviy , j’espère les voir au Fise!


tu vas aux fise?
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
Pilgrim est cool je trouve car il n'est pas la juste pour gagner comme semenuk que j'aime pas ou soderstrom. Sinon y'a andreu qui est mon dieu.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Ouep je vais au Fise , mais juste pour regarder.

Oui je suis d'accord il à tjs le smile etc , mais pour moi c'est vraiment un athlète , on voit pas dans ses vidéo les gros gros délire qu'on retrouve dans les vidéos russes ou canadiennes (lamacycle pour ceux qui connaissent pas)
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
Benbenaut (29 avril 2013) disait:

Ouep je vais au Fise , mais juste pour regarder.

Oui je suis d'accord il à tjs le smile etc , mais pour moi c'est vraiment un athlète , on voit pas dans ses vidéo les gros gros délire qu'on retrouve dans les vidéos russes ou canadiennes (lamacycle pour ceux qui connaissent pas)


moi aussi j'y vais pour regarder. je penser etre le seul a y aller mdr quand j'avais poser la questions personne avais repondu :p
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Apres faut comprendre qu arrivé a ler niveau, ils se doivent d etre pro pour reussir et pour apprehender les risques.
Pilgrim semble etre un gaes vraiment sympa mais tres pros comme Soderstrom, et les resultats suivent.

Arrivé a leur niveau, etre un petit couillon marrant qui tricks ne suffit plus.
Surtout si ils veulent faire toute une saison sans grosse blessure.

Lacondeguy est encore dans ce trip la et en technique, ca suit plus trop.
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Moi aussi je vais au fise. Et sinon est ce que vous savez si ont peut rouler la ligne amateur pres que ces derniers soit passer ?
leMetalleux91
leMetalleux91

inscrit le 13/03/13
24 messages
ouai mais lacondeguy a vraiment compris le mtb, il essaye de se raprocher du fmx et il a moins la pression des gros events
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
flor.bdx (29 avril 2013) disait:

Moi aussi je vais au fise. Et sinon est ce que vous savez si ont peut rouler la ligne amateur pres que ces derniers soit passer ?


non je pense pas;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J' suis passé par le slopestyle du fise hier, y a deja deux trois trucs installés et des traces de roues sur les receps des doubles si j ai bien vu!
Ca promet cette annee, depart du pont
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Ouais j'ai vu les photos sur le site du fise et enfet sa promet. Par contre je ne sais pas se qui vont faire après le big air.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
fise.fr ca envoie du lourd!!!!!

edit: j'arrive pas a inserer la photo je vous met le lien: fise.fr
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 07rider, 29/04/2013 - 14:40
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Sa va envoyer de steak, je le sens ! Moi je vais suivre tout sa en live de mon PC je pense !
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
6ème JDD sur ce cadre, ca commence à faire !
du blackmarket, du FSA, du dartmoor et j'en passe...
prochain essai du canecreek mais le budget double au passage :/ on verra bien combien de temps il va tenir
http://img803.imageshack.us/img803/6642/57547151655625838173915.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TeckniVale46, 29/04/2013 - 20:17
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Qu'est-ce qu'il leur arrive à tes JDD?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
la.pelleteuse (29 avril 2013) disait:

Qu'est-ce qu'il leur arrive à tes JDD?

bah je sais pas trop, le cadre est nickel (pas ovale rien..) le jeu dans la direction est bien réglé (pas trop ni pas assez) j'envoie pas mal mais pas non plus comme un fou furieux ca reste propre et ca fini toujours par casser.

c'est la question à 1 million, pourquoi ils cassent tout le temps ? moi même je comprends pas, j'ai demander partout aussi et pareil ca reste un mystère.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
07rider (29 avril 2013) disait:

fise.fr ca envoie du lourd!!!!!

edit: j'arrive pas a inserer la photo je vous met le lien: fise.fr
essaye de suivre tout ça plutot :lol: :arrow:


Dis moi technivale, il serait pas temps de changer ce jdd qui fait honte aux jdd? :lol:
S'il pete toujours au meme endroit, rachete en un autre (ça coute pas des masses!), vérifie que le pivot est pas tordu et qu'il est enfoncé bien droit dans le tube de direction
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Quand tu dis j'envoi pas mal, c'est a dire ?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
duffman (29 avril 2013) disait:

Dis moi technivale, il serait pas temps de changer ce jdd qui fait honte aux jdd? :lol:
S'il pete toujours au meme endroit, rachete en un autre (ça coute pas des masses!), vérifie que le pivot est pas tordu et qu'il est enfoncé bien droit dans le tube de direction

j'ai changer 6 fois de JDD ca n'à rien changer au problème, quelques uns tenaient plus ou moins longtemps par rapport à d'autres mais le résultat final est toujours le même et encore sur la photo c'est gentil les autres finissent pire que celui la.
alors oui ca coute pas des masses mais qu'en tu les compte plus ca revient tout de même cher.
tout est bien placer et bien régler, je monte mes bikes depuis une quinzaine d'années j'ai jamais eu de problème de ce type.
aucuns soucis au niveau du cadre et de la fourche tout est clean...

flor.bdx (29 avril 2013) disait:

Quand tu dis j'envoi pas mal, c'est a dire ?

du pop et de la vitesse, des set de marches, rotations, du fakie, du gap, barspin, tailwhip etc etc, enfin à peu près tout ce qui est possible en street quoi.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Alors je vois ce que c'est!
On le voit assez rarement.
Il semble que ton vélo ait ete marabouté en fait!

Dartmoor 26?
en plus j'ai pas ouï de genre de problemes sur ce cadre...faut demander sur le post dartmoor
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Si y'a un truc qui n'a jamais cassé avec moi c'est le JDD !
(bon là j'ai l'étoile de la fourche qui remonte c'est trop relou).

Mais je pense comme Duff' le problème vient du cadre, pas du JDD.
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
yep un cody, après je roule avec une 100mm mais je pense pas que ca change grand chose, le cadre est fait pour.
vraiment bizarre cette histoire...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu précises pas si c'est les cuvettes ou les roulements qui petent, ni comment. Moi je vois pas ta photo, il y a la petite croix à la place.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
T es sur que tu le monte bien ton jdd.

Parce que si y a bien une piece que j ai pas vu souvent peter, c est le jdd.

Et 6 qui petent, soit le cadre a un probleme, soit tu les montes mal a chaque fois.
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
la.pelleteuse (30 avril 2013) disait:

Tu précises pas si c'est les cuvettes ou les roulements qui petent, ni comment. Moi je vois pas ta photo, il y a la petite croix à la place.

img29.imageshack.us ;)

NBF-Ronron (30 avril 2013) disait:

T es sur que tu le monte bien ton jdd.

Parce que si y a bien une piece que j ai pas vu souvent peter, c est le jdd.

Et 6 qui petent, soit le cadre a un probleme, soit tu les montes mal a chaque fois.

oui oui je suis sur de comment je les monte, c'est pas non plus mon premier vélo...
et non le cadre n'à aucuns soucis, vérifié et re-vérifié