Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Tu ressemble à Blacksad avec ton imper, Razgrid :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"26in.fr" disait:
...ça évite des discussions sans fin et pas très intéressantes...
:idea: OUI, s'il vous plait, évitons sur ce fil d'enchainer les discussions non liées DIRECTEMENT au sujet (=photo + analyse/évaluation)! ça serait dommage que dans 3 semaines, le post fasse 42 pages... Merci de votre compréhension
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je prend ca comme un compliment....sauf qu il a pas de casque et qu il a plus de poil....
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
ahhh dommage que cette photo soit en hdr traité autrement elle m'aurait bien plus ! là, la hdr je pense est vraiment pas utile (sans être mechant) en noir et blanc ou peut etre en la poussant moin je sais pas ... sinon quand j'ai vu le thème j'ai aussi pensé à la photo du mirroir qui simulait la skizophrenie ! elle est mortel !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
perso je trouve que le traitement hdr sur sa photo ajoute le petit quelque chose qui la rend vraiment esthétique et intéressante, ça met bien en valeur par le jeu de contraste, et le rendu des textures est très propre. t'as un mp razgriz.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Euh Hors sujet mais la balance des blanc n'est pas vraiment un retouche. Mais c'est plus un optimisation d'image selon la lumiere. En gros la température de la photo. Apres niveau theme photo on pourrait ce donner un mot ou un objet a photographier. Par exemple thème Jaune: tu shoot un citron, ou un poussins que tu mets dans l'eau, bref un objet jaune. (apres c'est une idée comme ca )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon j'apporte ma maigre contribution ... Pas de HDR ni rien mais bon ^^ Une photo de l'année derniere faite pour un travail d'art plastique: http://img525.imageshack.us/img525/9894/lifestyleinmyhandbya.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/lifestyleinmyhandbya.jpg/1/w800.png Mais bon je pense en faire une autre dans la semaine on verra :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"berlioz78" disait:
Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
Tout le monde a sa chance, et ma photo n'as rien d'éliminatoire pour les autres!! =/ ps: c'est du 100% autoportrait, réalisé avec trépied (j'en ai bien chié d'ailleurs...)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
"berlioz78" disait:
Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
Tout le monde a sa chance, et ma photo n'as rien d'éliminatoire pour les autres!! =/ ps: c'est du 100% autoportrait, réalisé avec trépied (j'en ai bien chié d'ailleurs...)
Lol si il le faut j y trouve des defauts :p ( propos ironique)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'était pas à prendre direct hein, la preuve, razgris fait d'la concurrence avec sa photo.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
perso je préfère celle de razgriz bien que celle de canard soit bluffante !! il faut que j'en fasse une mais pour l'instant je manque d'inspiration.. j'ai jusqu'à la fin du we?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
jusqu au 24 janvier.....ca laisse le temps
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
J'ai reçu mes 3 stickers 26in ! la classe total ! waou
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:D bon perso j'ai pas encore posté, je pourrais le faire mais ma réalisation peut être encore améliorée... Donc on attendra encore un peu :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
manque d'inspi moi sur ce sujet :D (pour ca que JE prends les photos des autres :D ) par contre, j'ai une petite idée sur un autre sujet...a traiter sous peu
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"paikan" disait:
manque d'inspi moi sur ce sujet :D (pour ca que JE prends les photos des autres :D ) par contre, j'ai une petite idée sur un autre sujet...a traiter sous peu
faut donc te demener pour gagner ce sujet, comme ca libre a toi d imposer ton sujet favori
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je confirme (n'étant pas un photographe expérimenté, mais désirant m'y mettre plus sérieusement), c'est pas facile ce sujet :lol: . Pour l'instant j'ai fais 2-3 essais, en m'inspirant (de très loin dans tous les sens, de la pict de canard 33, mais le résultat en est bien loin aussi :-). Je vais donc tenter de faire mieux avant de poster. Sinon je sais que le but est de développer sa création et co, mais est-il possible de laisser quelques pistes, idées sympa pour ce thème (j'ai déjà regarder les conseils pour les autoportraits, mais n'y ai rien trouvé de spécial). (j'ai déjà une deuxième idée comme photo d'autoportrait, mais encore une question, la tof doit être en noir et blanc ou c'est libre?)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah c est autoportrait au sens large, couleur ou pas, hdr ou pas, serieux ou en situation plus ou moins grotesque(comme moi) bref, on juge la qualité de la photo et le rendu general de la photo.... enfin du moins c est ce que j en pense
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Je trouve le sujet quand même assez chaud. Enfin, moi après, c'est vrai que le portrait, c'est loin d'être ma spécialité, pas assez naturel et sincère à mon goût. trop artificiel, trop humain, quoi! :lol: bah je vais quand même essayer de prendre quelques clichés dès que j'ai fini mes partiels! :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Bon ben je me lance alors :lol: L'idée avait été reprise du topic photos par je ne sais plus qui... mais j'apprécie fortement, et je trouve de plus que cela me décrit fort bien :D http://img34.imageshack.us/img34/8848/riderinamirorinblue.jpg Retouchée par photoshop (si nécessaire je peux détailler mais je pense que vous en avez déjà une bonne idée)...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Pitrouille" disait:
Je trouve le sujet quand même assez chaud. Enfin, moi après, c'est vrai que le portrait, c'est loin d'être ma spécialité, pas assez naturel et sincère à mon goût. trop artificiel, trop humain, quoi! :lol: bah je vais quand même essayer de prendre quelques clichés dès que j'ai fini mes partiels! :wink:
ben moi aussi... c est pour ca que j ai pas fait u autoportrait"tout simple".... RIp j aime vraiment bien j avais deja vu ce genre de photo...je pense que je vais en faire une d ici peu, habillé version vtt avec le reflet version ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 12/01/2010 - 20:12
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"razgriz65" disait:
ah c est autoportrait au sens large, couleur ou pas, hdr ou pas, serieux ou en situation plus ou moins grotesque(comme moi) bref, on juge la qualité de la photo et le rendu general de la photo.... enfin du moins c est ce que j en pense
J'y ajouterai la créativité, l'imaginaire, le comique...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les traces de main sur le plafond c'est à l'origine ou tu les as rajoutées ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Rhalala, j'ai proposé ca pour progresser ! c'est pas drôle si c'est facile et si on sait faire ! Moi je ne sais pas du tout quoi faire pour le moment...j'attends en plus mon trépied pour enfin commencer le shooting... Arrêtez de râler ! c'est fait pour progresser !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Pour les traces de mains, elles sont au plafond :-). Sinon je continue de faire quelques tentatives de photos autoportraits, car à part celle postée, je peine, je peux que m'améliorer dans ce domaine alors au boulot!! Sinon pas mal l'idée d'y opposer un skieur/ boarder au reflet en mode bike :-). J'y verrais bien un mode carrément la planche à la main et le bike à coté du rider pour le reflet, je crois que je vais tenter pour voir :-)...