Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"razgriz65" disait:
bon j ai failli pour le 1er theme...manque cruel de temps en attente du 2eme sujet...
plus on est de fou plus on rit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
En attendant que Cyril/Paikan se rebranche, vous pouvez toujours proposer des idées de thèmes.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh bien je propose comme thèmes...autoportrait, ou noir et blanc.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"@nt." disait:
Eh bien je propose comme thèmes...autoportrait, ou noir et blanc.
Bravo a toi @nt :) Autoportrait ou noir et blanc ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
oui, on considère que le prologue de ce concours a été remporté par toi, @nt. Dépêche toi donc de lancer le concours de janvier en imposant ton thème !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
alors autoportrait ? ou noir et blanc...? j ai une preference pour l un des deux...mais je ne dirai pas lequel....
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
et pourquoi pas les 2 autoportrait en noir et blanc??? ok je :arrow: :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eh bah ca avance bien ici. Etant un peu "charette" en ce moment, je vous propose de "commencer" le prochain debut fevrier histoire d'affiner un peu le reglement et modalités ;) @nt felicitations pour ta 1ere victoire !!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"paikan" disait:
...je vous propose de "commencer" le prochain debut fevrier histoire d'affiner un peu le reglement et modalités
Bah, c'est dommage, c'est qd meme mieux de commencer dès janvier... comme ça on aura les 12 photos primées à la fin de l'année! On peut toujours lancer le thème dès maintenant (@nt., que fais-tu ???)et continuer de discuter sur le "réglement", non?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh bien, allé, on va dire autoportrait...histoire de faire dans l'original ! Mais on doit poster en debut fevrier c'est ca ? ca fait tard nen ?
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Moi j'aurais bien proposé un thème "bière" Non, sans rire, ça peut être intéressant! :D
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
ben le top sa serai de poster 1 semaine van février histoire que les résultats tombent vers le 31 janvier comme sa on peut attaquer le nouveau thème début février. après a voir avec paikman c'est lui qui gère le truc.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bon ba perso finalement je vais plutot suivre de près ce topic q'autre chose parce qu'étant débutant je ne suis pas trop inspiré pour un autoportrait sympa... Puis une photo par moi et un classement annuel je trouve que c'est trop long pas assez "non officiel" et à la cool... E nfin je ne pense pas que vous allez pleurer parce que je ne le fait pas :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
"paikan" disait:
...je vous propose de "commencer" le prochain debut fevrier histoire d'affiner un peu le reglement et modalités
Bah, c'est dommage, c'est qd meme mieux de commencer dès janvier... comme ça on aura les 12 photos primées à la fin de l'année! On peut toujours lancer le thème dès maintenant (@nt., que fais-tu ???)et continuer de discuter sur le "réglement", non?
allez, roule, on lance le 2eme maintenant, et on peaufine le reglement en meme temps ;) donc : autoportrait
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je participe :) Voila canard33 dans toute sa "splendeur" 8) http://img689.imageshack.us/img689/2605/sanstitrerobin2less.jpg
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
deja vu il y a quelques temps sur le sujet photo... vu que les photos deja prises sont acceptées....no souci mon avis.... ben j aime bien...ca risque de deplaire a certains,vu qu il y a pas mal de zone completement bouchées...mais bon, c est obligatoirement voulu, et pour moi bien reussi.......en tout cas la lumiere est bien gérée.... seul regret....ca manque de plumes pour un canard....
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
les plumes sont ailleurs :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
les plumes sont ailleurs :lol:
:D beau garçon avec ça...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
deja vue ailleurs aussi (FB) et je reitere, j'aime beaucoup le traitement ! Vraiment reussie !
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
deja vue ailleurs aussi (FB) et je reitere, j'aime beaucoup le traitement ! Vraiment reussie !
Je suis d'accord avec toi. Bonne gestion des couleurs. HS : il faudrait que tu essaye de la passé en Low-key (B&W) ca pourrait donner un truc bien sympa. Sature le blanc et mets tes noir en noir profond.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
Vu comme ça ^^ Faut avouer aussi qu'elle est particulièrement réussie :shock:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
bah deja avant de le dire vainqueur attendons deja les autres photos, car toutes photos a son charme!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs001.snc3/10863_223230053480_700503480_3167814_3550100_n.jpg Hop je tente ^^ Sans retouche je peux trouver les exifs si vous voulez ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Par contre il faudrait préciser les "limites" de l'autoportrait. - Doit-on prendre une photo de nous-même, tout seul ? - Est-ce encore de l'autoportrait si la photo est prise par quelqu'un d'autre ? - Peut-on dans ce cas élargir le thème au portrait ?