Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il risque pas, il est viré.....c'est deja ca de tranquilité en plus....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"26in.fr" disait:
Le prochain vainqueur du mois (pas celui qui vient de finir, ce ne serait pas juste, mais celui du concours de Mai) gagne le même...
je comprends pas pourquoi .. ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Parce que dans ce cas la c'est injuste pour ceux qui ont gagné avant alors que ça n'étais pas proposé :) Howiiiiiii ça va me motiver pour le prochain ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"s.tereo" disait:
"26in.fr" disait:
Le prochain vainqueur du mois (pas celui qui vient de finir, ce ne serait pas juste, mais celui du concours de Mai) gagne le même...
je comprends pas pourquoi .. ?
Simplement parce que le mois d'avril est clot, que c'est un élément de motivation (certes modeste :-)) et donc l faut que les gens puissent s'exprimer... ;-) Mais par contre on a bien l'intention de continuer les mois d'après. Et il y aura tjs des stickers avec !! :-D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Il reste un peu plus de 2 jours pour voter... :!: Sauf erreur de ma part, tout le monde (au moins chaque participant!) n'a pas réalisé son devoir de citoyen photo26graphIniste... :!:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
Salut les enfants ! Désolé de ne pas être trop présent en ce moment mais je galère pas mal razgriz65 : Très belle photo , de belle couleur , j'aurai + adhéré si on aurai juste aperçu quelques gouttes retombées sans ton reflet dans l'eau s.tereo : Magnifique , j'adore le mélange de couleur blanc/noir/bleu qui d'ailleurs je ne sais pas d'où sort ce bleu mais il donne à l'image un + BeBeR11 : Travaille encore !! quentin555 : Trop simple à mon gout , on dirai qu'il n'y as pas de recherche , de travail sur la photo Like@rock : Une pause longue comme je les aimes avec de très belles couleurs à mon gout même si peut être un peu faible Rideuse67: Une belle ambiance et de belles couleurs j'aime ! rom73: Peut être à mon gout un poil banal , on l'habitude de voir ce genre de photo un peu partout de nos jours même si le décors reste magnifique bescri : J'aurai préféré un autre cadre certainement Nitrous52 : Une très bonne idée avec un bon cadre j'aime bien simon_du_68 : Très joli plan macro , j'aime bien c'est photo la Pitrouille : Je ne sais pas , j'adhère pas paikan : J'adore ce mélange de couleurs , c'est clair , net une très belle image ! Mon podium : S.tereo Paikan Rideuse67
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Il reste un peu plus de 2 jours pour voter... :!: Sauf erreur de ma part, tout le monde (au moins chaque participant!) n'a pas réalisé son devoir de citoyen photo26graphIniste... :!:
je m'en occupe... des que j'ai "5 min" pour moi ;)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"BeBeR11" disait:
s.tereo : Magnifique , j'adore le mélange de couleur blanc/noir/bleu qui d'ailleurs je ne sais pas d'où sort ce bleu mais il donne à l'image un +
cartouche d'encre parker pour le bleu dans le verre, et celui avec les glaçons, des restes de laque brûlée qui avec l'eau des glaçons a donné ca! agréablement surpris quand j'ai vu ca! :D
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
bref passage entre quelques révisions de partiels :oops: les thèmes cartonnes j'aime beaucoups je regarde souvent mais faute de temps en ce moment je fait que regarder .... j'essaye de faire celui de mai pour fièrement porter 26in ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
encore a la bourre, mais je donne quand meme mon classement (j'argumenterai plus tard :oops: ) 1:s.tereo (vraiment, j'accroche !!) 2:razgriz65 3:Pitrouille
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Les Résultats tant attendus !!!! http://img687.imageshack.us/img687/9181/concavril.jpg Large victoire de S.tereo qui met tout le monde d'accord avec son eau bleutée liquide et glacée... Bravo à lui :!: Paikan et Simon_du_68 se partage la deuxième marche du podium :) Nitrous toujours placé jamais gagant :lol: Rideuse qui marque ses premiers points 8) Des p'tits nouveaux qui entrent dans la danse... Voilà les premières conclusions de ce concours du mois d'avril sur le thème de l'eau. A S.tereo de nous donner son thème au plus vite ! Le moi de mai est déjà là, la douceur également, bref un temps idéal pour enfiler le beau T-Shirt 26in promis par le patron :twisted: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 02/05/2010 - 19:15
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Vravo a s.tereo !! On attend maintenant le nouveau theme !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
merci :D :D alors le nouveau thème: Le vécu en gros, quand on verra la photo, on doit s'imaginer le vécu de la chose photographier. Sujet assez chaud je sais mais beaucoup de possibilité! bonne chance a tous! :wink: j'ai oublié un truc: est ce que la retouche (petite et grosse) est acceptée? je sais que ca a fait un petit débat une fois donc voila ..
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"@nt." disait:
rom73 : assez sympa, le cadrage me convient, à la rigeur un poil plus large, et encore…par contre je trouve que tu a choisis la mauvaise vitesse, tu est entre-2, pas assez rapide pour figer l’eau, pas assez lent pour faire un filé, à toi de choisir. De plus la netteté n’est pas au top, c’est soit une mise au point douteuse, soit un piqué très mauvais. Sinon c’est plutôt sympa. (je doute fortement d’une photo prise pour le concours…)
Je n'avais pas mon Reflex mais un petit numérique bidon. La photo a bien était prise pour le concours. J'habite a la montagne donc pas de doute que c'est moi qui a pris la photo.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Alors bien joué, pour mon doute c'est que je la trouvait bien trop verte pour une photo prise en cette période, surtout en altitude...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Par contre ça aurait été sympa de voter, rom73...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai pas pu faire le theme de l'eau vu que j'ai était bloquer aux USA.. le vécu...je vais y réfléchir...
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Bravo à tous! :D Par contre, Nitrous, je crois que tu m'as oublié un point (si j'ai bien compris la barème ^^) Il n' y a pas 2 personnes qui m'ont mis 3ème, mais trois: Razgriz65 Rideuse67 Païkan Ce qui me fait donc 3 points + les 3 points que m'a accordé Triptricks en me mettant 1er. Merci à lui d'ailleurs! :wink: Et sinon, S-Tereo, bonne idée pour le thème, pas forcément évident, plus restrictif que l'eau, mais très intéressant. J'éspère que j'aurais le temps pour participer, je commence mes partiels Mercredi... :evil:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nitrous52" disait:
Par contre ça aurait été sympa de voter, rom73...
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voté Désolé !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
8) Bon, le vécu... J'crois que j'ai une bonne idée, mais c'est un thème interessant et qui a le mérite d'être plus créatif que technique (par rapport à l'eau). Trêve de bavardage, allons bosser ! :twisted:
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"Pitrouille" disait:
Ce qui me fait donc 3 points + les 3 points que m'a accordé Triptricks en me mettant 1er. Merci à lui d'ailleurs! :wink: Et sinon, S-Tereo, bonne idée pour le thème, pas forcément évident, plus restrictif que l'eau, mais très intéressant. J'éspère que j'aurais le temps pour participer, je commence mes partiels Mercredi... :evil:
Pas de quoi ;) Haa ces foutus partiels :D
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est la ou le bât blesse....j'aurai aimé un theme bien technique, genre PdC mini, contreplongé de la mort...etc
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"razgriz65" disait:
un theme bien technique
c'est plus de l'art après..
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Pitrouille" disait:
Par contre, Nitrous, je crois que tu m'as oublié un point (si j'ai bien compris la barème ^^)
C'est corrigé, désolé ! J'en ai profité pour mettre à égalité Paikan et Simon_du_68 avec la couleur de la médaille d'argent :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
faudra refaire le classement general depuis le début....