il risque pas, il est viré.....c'est deja ca de tranquilité en plus....
"s.tereo" disait:Simplement parce que le mois d'avril est clot, que c'est un élément de motivation (certes modeste ) et donc l faut que les gens puissent s'exprimer... Mais par contre on a bien l'intention de continuer les mois d'après. Et il y aura tjs des stickers avec !!"26in.fr" disait:je comprends pas pourquoi .. ?Le prochain vainqueur du mois (pas celui qui vient de finir, ce ne serait pas juste, mais celui du concours de Mai) gagne le même...
"Nitrous52" disait:je m'en occupe... des que j'ai "5 min" pour moiIl reste un peu plus de 2 jours pour voter... Sauf erreur de ma part, tout le monde (au moins chaque participant!) n'a pas réalisé son devoir de citoyen photo26graphIniste...
"BeBeR11" disait:cartouche d'encre parker pour le bleu dans le verre, et celui avec les glaçons, des restes de laque brûlée qui avec l'eau des glaçons a donné ca! agréablement surpris quand j'ai vu ca!s.tereo : Magnifique , j'adore le mélange de couleur blanc/noir/bleu qui d'ailleurs je ne sais pas d'où sort ce bleu mais il donne à l'image un +
"@nt." disait:Je n'avais pas mon Reflex mais un petit numérique bidon. La photo a bien était prise pour le concours. J'habite a la montagne donc pas de doute que c'est moi qui a pris la photo.rom73 : assez sympa, le cadrage me convient, à la rigeur un poil plus large, et encore…par contre je trouve que tu a choisis la mauvaise vitesse, tu est entre-2, pas assez rapide pour figer l’eau, pas assez lent pour faire un filé, à toi de choisir. De plus la netteté n’est pas au top, c’est soit une mise au point douteuse, soit un piqué très mauvais. Sinon c’est plutôt sympa. (je doute fortement d’une photo prise pour le concours…)
"Pitrouille" disait:Pas de quoi Haa ces foutus partielsCe qui me fait donc 3 points + les 3 points que m'a accordé Triptricks en me mettant 1er. Merci à lui d'ailleurs! Et sinon, S-Tereo, bonne idée pour le thème, pas forcément évident, plus restrictif que l'eau, mais très intéressant. J'éspère que j'aurais le temps pour participer, je commence mes partiels Mercredi...
"Pitrouille" disait:C'est corrigé, désolé ! J'en ai profité pour mettre à égalité Paikan et Simon_du_68 avec la couleur de la médaille d'argentPar contre, Nitrous, je crois que tu m'as oublié un point (si j'ai bien compris la barème ^^)
inscrit le 04/07/08
13K messages