Les cadres garanties 5 ans et plus

Demmonx
Demmonx
Demmonx
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/17
2694 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
davelepec (30 juil.) disait:

ratm54 (30 juil.) disait:

Une entrée, Trek garantie a vie tout ses cadres (y compris gravity) pour le premier acheteur et 3 ans pour les acheteurs suivants soit un an de plus que la garantie légale de conformité.
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/warranty_policy/

Cela donne toujours pas envie d'acheter un Trek avec leur magasin mono-marque où ça sent la vaseline à plein nez….

Spé et Giant font la même chose :cry:
ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
6939 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Oui mais giant les tarifs sont plus abordables. Après, a la décharge de ces marques, je pense qu'elles se font bien taxer lors de l'entrée sur le territoire...
kampfar
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
3105 messages
didero (30 juil.) disait:

Pour la vaseline, tu peux ajouter santacruz et transition :lol: le prix de leur kit cadre ... Enfin bref :/

Vaseline pour que ça glisse plus cortisone pour la douleur mais l'odeur est caractéristique :lol:
kampfar
kampfar
inscrit le 21/10/08
3105 messages

Une entrée, Trek garantie a vie tout ses cadres (y compris gravity) pour le premier acheteur et 3 ans pour les acheteurs suivants soit un an de plus que la garantie légale de conformité.
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/warranty_policy/

Garantie cadre vtt pour les disciplines gravity (freeride / DH) :
* Nicolai (5 ans quelque soit le propriétaire)
* Trek a vie pour le premier acheteur et 3 ans pour les acheteurs suivants + crash replacement

* Canyon 6 ans pour le premier propriétaire + crash replacement dans les 3 premières années
* Rose 6 ans de garantie pour le premier propriétaire + crash replacement de six ans à hauteur de 50% de la valeur du cadre.
* Devinci (a vie pour le premier propriétaire + crash replacement)
* Kona (a vie pour le premier propriétaire)
* Norco (a vie pour le premier propriétaire)
* Santacruz (A vie sur le cadre pour le premier propriétaire depuis mai 2015 + No fault replacement à vie pour le premier propriétaire)
* Specialized (Europe 5 ans, USA à vie ....)
* Propain 5 ans de garantie et de crash replacement (500 € le cadre en crash replacement !) sur les cadres carbones (3 ans sur les alu)
* Radon 5 ans sur les cadre alu, 2 ans sur les carbones mais avec un crash replacement de cinq ans.
* YT Industries (5 ans pour le premier propriétaire + crash replacement)

Attention a revérifier les garantie avant d'acheter car elles évoluent régulièrement ! N'hésitez pas à me signaler les changements !

Bon déterrage chef! ;-)

Ça va la reprise? En douceur j'espère
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
6939 messages
Ca va pas trop mal. Je pense pouvoir rouler un peu mais je vais être obliger de rouler sur la réserve, chute interdite !
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5648 messages
Matos : 4 avis
Il faut pas penser à la chute, sinon tu chutes :lol:
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Gourou
inscrit le 22/11/07
5005 messages
Stations : 6 avisMatos : 13 avis

Ca va pas trop mal. Je pense pouvoir rouler un peu mais je vais être obliger de rouler sur la réserve, chute interdite !

Courage car c'est jamais agréable de rouler des bons spots sur la réserve.
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
6939 messages
merci