assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Slt a tous !!
Une petite vidéo de la rando d'or verdon des collines . Si cette vidéo vous a plus ,hésitez pas a la partager ,likez et vous abonnez. a bientôt pour une prochaine vidéo.

youtube.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tu t'améliores c'est plus agréable à regarder que tes précédentes vidéos bon ça me donne toujours pas envie de faire une rando mais même sur le pilotage j'ai l'impression que tu roules plus vite.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis

Les vidéos des 2 dernières courses de la saison :
https://youtu.be/9kIvdLYNbcA
https://youtu.be/HDC-A2ZACzY
Vous en pensez quoi ? (À part réduire le souffle sur la cam)

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
davelepec (12 nov.) disait:

Tu t'améliores c'est plus agréable à regarder que tes précédentes vidéos bon ça me donne toujours pas envie de faire une rando mais même sur le pilotage j'ai l'impression que tu roules plus vite.


Sympas merci, c'est parce que j'ai mis en avance rapide ????????????. Serieusement pas plus vite , je pense que ca doit dépendre comment la caméra retranscrit ça.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (12 nov.) disait:

Les vidéos des 2 dernières courses de la saison :
https://youtu.be/9kIvdLYNbcA
https://youtu.be/HDC-A2ZACzY
Vous en pensez quoi ? (À part réduire le souffle sur la cam)


Comme je disais quelques post plus loin à assebou les vidéo entières filmées à l'action cam c'est chiant, perso à part si y'a un niveau de fou ou une piste qui me fait de l'oeil c'est atroce de regarder ça en continue ça écrase le relief et diminue la sensation de vitesse, perso quelques passages filmé en statique de pot sur des endroits techniques changent tout.

Pour ton exemple c'est dur c'est en course mais lors de sortie hors course c'est tout à fait faisable.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Oui c'est vraiment pas évident, et en général je roule seul donc pas pratique pour filmer / faire des photos
loulou38
loulou38

inscrit le 06/11/18
2 messages
MatraK30 ( 6 nov.) disait:

Je connais bien cette chaine.

C'est précis : Un spot - Une piste

Pas de bullshit, pas de musique, pas de vlog de merde

Bref, du raw, renseigné du beau pilotage et souvent un poisson pilote


C'est ça !! Et depuis peu il y a même une map sur leur site ! C'est bien partique quand tu ne connais pas le nom de la piste ou station (que tu ne peux du coup pas trouver sur Youtube) ! owlaps' trail map
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (12 nov.) disait:

Oui c'est vraiment pas évident, et en général je roule seul donc pas pratique pour filmer / faire des photos


C'est vrai que pour trouver des partenaires d'enduro à son niveau c'est peine perdu autant en freeride ou DH on roule en bande mais en enduro personne n'est jamais d'accord pour les sorties.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
davelepec (12 nov.) disait:

Demmonx (12 nov.) disait:

Oui c'est vraiment pas évident, et en général je roule seul donc pas pratique pour filmer / faire des photos


C'est vrai que pour trouver des partenaires d'enduro à son niveau c'est peine perdu autant en freeride ou DH on roule en bande mais en enduro personne n'est jamais d'accord pour les sorties.

Surtout quand tu annonces 1800 de d+ sur 45 bornes, départ à 8h et 5h de roulage sous la pluie comme ce samedi ... Pas grand monde pour me suivre, on était 2 quand même
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (12 nov.) disait:

davelepec (12 nov.) disait:

Demmonx (12 nov.) disait:

Oui c'est vraiment pas évident, et en général je roule seul donc pas pratique pour filmer / faire des photos


C'est vrai que pour trouver des partenaires d'enduro à son niveau c'est peine perdu autant en freeride ou DH on roule en bande mais en enduro personne n'est jamais d'accord pour les sorties.

Surtout quand tu annonces 1800 de d+ sur 45 bornes, départ à 8h et 5h de roulage sous la pluie comme ce samedi ... Pas grand monde pour me suivre, on était 2 quand même


Complétement d'accord avec toi moi c'est plus facile de motiver les copains pour rouler du bike park en plaine avec un temps sec dimanche.
vidéo trouvé sur youtube du spot :https://www.youtube.com/watch?v=qVCeNuNYbpQ
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Sympa cet édit !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (12 nov.) disait:

Sympa cet édit !


Ce n'est pas ma vidéo juste le spot où j'ai roulé mais oui elle n'est pas mal faite cette vidéo.
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis

Salut, je me permet de partager ma chaine. je suis un rider de 19 ans je fais du dh et un peu d'enduro je pense que le plus simple c'est de dire que je suis freerideur. Sur ma chaine j'essaie de partager comment je vie mes sorties de vélo sans superflu c'est pour ca que je ne mets pas de musique et que on m'entends crier ou être essoufler. Mon but et de partager un moment au naturel avec vous. Et si vous regardez je suis pas contre des avis constructifs pour amliorer.

youtube.com

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
Simvoltage (12 nov.) disait:

Salut, je me permet de partager ma chaine. je suis un rider de 19 ans je fais du dh et un peu d'enduro je pense que le plus simple c'est de dire que je suis freerideur. Sur ma chaine j'essaie de partager comment je vie mes sorties de vélo sans superflu c'est pour ca que je ne mets pas de musique et que on m'entends crier ou être essoufler. Mon but et de partager un moment au naturel avec vous. Et si vous regardez je suis pas contre des avis constructifs pour amliorer.

youtube.com


Slt , vidéo sympa . Pour moi : le premier marcheur que tu croises jusqu'à la barrière tu aurais pu couper (Y'a pas grand intérêt ) . Le premier coup ou tu regardes comment tu vas passé c'est bien , 3 plans la dessus c'est trop . Si tu as du temps ,dans ce cas plutôt poser la cam au sol et te filmer en train de le sauter, ce qui cassera un peu l'embarqué.
Après ça bouge , y a du technique c'est sympas .
Je vais m'abonner à ta chaîne pour suivre tous ça, si ça te dis de suivre la mienne et j'ai créé un groupe fb pour mettre les vidéos et discuter justement de tous ça si ça te dis .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Toujours pour moi trop de temps à la première personne pas de plan fixe donc c'est pas le plus fun à regarder malgré un bon engagement.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
davelepec (12 nov.) disait:

MatraK30 (12 nov.) disait:

Sympa cet édit !


Ce n'est pas ma vidéo juste le spot où j'ai roulé mais oui elle n'est pas mal faite cette vidéo.

Oui j’ai bien lu mais je trouve que les gars on fait un truc vraiment sympa, c’est dynamique et la vidéo transpire le fun !


C’est sympa comme spot !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
davelepec (12 nov.) disait:

Toujours pour moi trop de temps à la première personne pas de plan fixe donc c'est pas le plus fun à regarder malgré un bon engagement.


Après ça c’est un peu le problème de l’enduro, dès que c’est un peu plat ou typé single la cam transpose ça en Xc et c’est tres chiant à regarder ...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (12 nov.) disait:

davelepec (12 nov.) disait:

MatraK30 (12 nov.) disait:

Sympa cet édit !


Ce n'est pas ma vidéo juste le spot où j'ai roulé mais oui elle n'est pas mal faite cette vidéo.

Oui j’ai bien lu mais je trouve que les gars on fait un truc vraiment sympa, c’est dynamique et la vidéo transpire le fun !

C’est sympa comme spot !


Oui un petit groupe a transformé un spot anarchique où tout se croiser, où les déchets étaient laisser sur place en un spot qui commence à avoir de la gueule seul défaut il manque de pente et de longueur pour faire plus long, mais ils ont la chance de ne pas être menacer de destruction comme tous nos spots dans le 65.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
MatraK30 (12 nov.) disait:

davelepec (12 nov.) disait:

Toujours pour moi trop de temps à la première personne pas de plan fixe donc c'est pas le plus fun à regarder malgré un bon engagement.


Après ça c’est un peu le problème de l’enduro, dès que c’est un peu plat ou typé single la cam transpose ça en Xc et c’est tres chiant à regarder ...


Oui mais tu peux toujours corriger ça en t'arrêtant et en remontant un peu pour re-filmer les bons passages en plan fixe de toute façon soit tu filmes en action cam et tu profites de ta sortie ou soit tu filmes hors du vélo et tu décides de moins profiter de ta sortie.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Le spot sur lequel je roule c’est pareil, quelques lignes pas très longues avec quelques sauts. C’est bien shapé donc ça permet de travailler la technique et le plaisir on le prend quand on sort du des plus gros spots/bp

Sinon pour le dénivellé il y a la solution de plateau de départ. Mais c’est un peu compliqué ou cher à faire si on veut que ça soit secure et pérenne dans le temps
assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Slt a tous !
La petite dernière.

youtube.com

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
assebou (18 nov.) disait:

Slt a tous !
La petite dernière.

youtube.com


Salut pas mal,de plus en plus agréable à regarder tu progresses bien petit à petit .
RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

Oubliez pas de vous abonnez :youtube.com matin , on se retrouve sur la moutonne pour une ra...

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages
davelepec (18 nov.) disait:

assebou (18 nov.) disait:

Slt a tous !
La petite dernière.

youtube.com


Salut pas mal,de plus en plus agréable à regarder tu progresses bien petit à petit .


Tu es celui qui a été le plus critique avec moi , tu as l'air assé tatillon. Des critiques constructives bien sûr, et en aucun cas c'est un reproche mais plutôt un remerciement . J'essais donc de mettre en application pour évoluer. Alors franchement que tu dises ça je suis aux ange.
A dire vrai depuis que j'ai mis en grande partie tes conseils , et deux trois petit truc pris aussi à droite et gauche , je n'ai plus eu de critique négative depuis 2 trois vidéos.
Certes c'est pas des vidéos professionnel, j'ai pas un niveau de fou non plus , donc il faut un bon montage Mdr......y a pas le choix .
RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

Oubliez pas de vous abonnez :youtube.com matin , on se retrouve sur la moutonne pour une ra...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par assebou, 19/11/2018 - 07:51
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
assebou (19 nov.) disait:

Tu es celui qui a été le plus critique avec moi , tu as l'air assé tatillon. Des critiques constructives bien sûr, et en aucun cas c'est un reproche mais plutôt un remerciement . J'essais donc de mettre en application pour évoluer. Alors franchement que tu dises ça je suis aux ange.
A dire vrai depuis que j'ai mis en grande partie tes conseils , et deux trois petit truc pris aussi à droite et gauche , je n'ai plus eu de critique négative depuis 2 trois vidéos.
Certes c'est pas des vidéos professionnel, j'ai pas un niveau de fou non plus , donc il faut un bon montage Mdr......y a pas le choix .


Pas de souci on est sur un forum pas dans une cour de récréation on est là pour s'entraider.

Pour les vidéos professionnelles il faut du matos divers du temps et si possible être plusieurs et ne faire que ça ,faut pas croire les mecs passent plusieurs jour à refaire chaque passage et remonter à pied et le montage et la post production demande des PC assez poussés pour utiliser tout les filtres possibles des logiciels.
RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

RANDO VTT AU FORT DE LA GAVARESSE

Oubliez pas de vous abonnez :youtube.com matin , on se retrouve sur la moutonne pour une ra...

assebou
assebou

inscrit le 20/08/13
25 messages

Slt tous le monde , la petite dernière. Commence à me pousser des nageoires , marre de se temps de merde mdr...

https://youtu.be/d_qeF_s7L0w

Message modifié 2 fois. Dernière modification par assebou, 25/11/2018 - 20:15