Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Tiens y a quelqu'un qui organise une sortie le 31 et qui a inventé tout le 31 / 11 / 66 / 81 / 34. Déjà plus de 30 personnes qui ont répondu "participe" .... Et autant intéressé. C'est en ligne depuis même pas 1h
On est pas sorti des emmerdes :evil:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Une covid partie ? ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 13/05/2020 - 08:20
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1351 messages
Matos : 10 avis
Demmonx (12 mai) disait:

Tiens y a quelqu'un qui organise une sortie le 31 et qui a inventé tout le 31 / 11 / 66 / 81 / 34. Déjà plus de 30 personnes qui ont répondu "participe" .... Et autant intéressé. C'est en ligne depuis même pas 1h
On est pas sorti des emmerdes :evil:


Y'a aussi quelques personnes qui gardent les distances, mettent des masques dans les lieux publics et se lavent les mains, mais ils sautent moins aux yeux ceux-là. L'"avantage" de ce virus c'est que ceux qui ne jouent pas le jeu s'exposent surtout eux-même.
Morzine a annoncé son ouverture, les autres vont suivre, ça sera avec des mesures particulières mais ça devrait aller pour rouler cet été, c'est ça l'essentiel.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (13 mai) disait:

Demmonx (12 mai) disait:

Tiens y a quelqu'un qui organise une sortie le 31 et qui a inventé tout le 31 / 11 / 66 / 81 / 34. Déjà plus de 30 personnes qui ont répondu "participe" .... Et autant intéressé. C'est en ligne depuis même pas 1h
On est pas sorti des emmerdes :evil:

Y'a aussi quelques personnes qui gardent les distances, mettent des masques dans les lieux publics et se lavent les mains, mais ils sautent moins aux yeux ceux-là. L'"avantage" de ce virus c'est que ceux qui ne jouent pas le jeu s'exposent surtout eux-même.
Morzine a annoncé son ouverture, les autres vont suivre, ça sera avec des mesures particulières mais ça devrait aller pour rouler cet été, c'est ça l'essentiel.

Je ne serais pas aussi optimiste... S'il sont pas exemple obligé de réduire à une personne sur le télésiège de zore on peut se retrouver avec des file d'attente démentielle .... Moi au dela de 20 minutes d'attente à un télésiège je plie les gaules !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Blancoco (13 mai) disait:

Demmonx (12 mai) disait:

Tiens y a quelqu'un qui organise une sortie le 31 et qui a inventé tout le 31 / 11 / 66 / 81 / 34. Déjà plus de 30 personnes qui ont répondu "participe" .... Et autant intéressé. C'est en ligne depuis même pas 1h
On est pas sorti des emmerdes :evil:


Y'a aussi quelques personnes qui gardent les distances, mettent des masques dans les lieux publics et se lavent les mains, mais ils sautent moins aux yeux ceux-là. L'"avantage" de ce virus c'est que ceux qui ne jouent pas le jeu s'exposent surtout eux-même.
Morzine a annoncé son ouverture, les autres vont suivre, ça sera avec des mesures particulières mais ça devrait aller pour rouler cet été, c'est ça l'essentiel.


Certes, enfin bon j'ai mieux à faire que d'aller à une Covid Party. J'ai des parents à risque, donc j'évite de faire n'importe quoi.

Le problème c'est que comme dit ratm si c'est pour limiter les télésièges ou les oeufs à 1 seule dans des stations comme Ax ou c'est franchement pas rapide déjà il va falloir attendre un moment .... Je pense pas me déplacer en BP cet été, j'irai rouler dans les Pyrénées à la pédale
domback
domback

inscrit le 12/09/07
942 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis

Moi je dirai que ça sent bon la baguette tout ça!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est clair :lol:
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
Ca sent bon en effet ! Après pour l'histoire du monde sur les télésièges, sur skieur magazine j'ai lu il y a quelques jours qu'ils espéraient ouvrir les glaciers de ski d'été au 6 juin avec 2 personnes par télésièges 4 places à voir..;

Quoi qu'il en soit, pour les PDS surtout, si les anglais ne peuvent pas venir (c'est loin d'être gagné pour eux) il y aura pas tant de queue que ça je pense. C'est dur à prévoir s'il y aura du monde ou pas même si bcp de français vont aller rouler cet été ou pas.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1351 messages
Matos : 10 avis
shredeer (13 mai) disait:

Ca sent bon en effet ! Après pour l'histoire du monde sur les télésièges, sur skieur magazine j'ai lu il y a quelques jours qu'ils espéraient ouvrir les glaciers de ski d'été au 6 juin avec 2 personnes par télésièges 4 places à voir..;

Quoi qu'il en soit, pour les PDS surtout, si les anglais ne peuvent pas venir (c'est loin d'être gagné pour eux) il y aura pas tant de queue que ça je pense. C'est dur à prévoir s'il y aura du monde ou pas même si bcp de français vont aller rouler cet été ou pas.

Inversement tous les français qui pensaient aller à Whistler vont se rabattre sur des destinations en France... On verra mais bon c'est une année exceptionnelle déjà si on peut rouler on s'en sort pas mal
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Vous pensez vraiment que y a beaucoup de Français qui vont à Whistler l'été?

Pareil, je dirais que sans les étrangers, y aura de la place au PDS et autres bikeparks.

Au Lac Blanc, si y a pas d'étrangers, je dirais que y a entre 30 et 50% de personnes en moins.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
A part les angles dans les Pyrénées, où y a beaucoup d'Espagnols, les autres c'est pas mal de français
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (13 mai) disait:

A part les angles dans les Pyrénées, où y a beaucoup d'Espagnols, les autres c'est pas mal de français

+1 les Angles et l'Andorre sont les destinations favorites des riders catalans quand il ne se déplacent pas dans les Alpes.

Pour le reste des Pyrénées c'est majoritairement de la famille qui vient rouler 2 jours dans la semaine entre la promenade et le rafting.

Pour Lourdes y'a sporadiquement des étrangers mais la fréquentation se fait sur un bassin de rideurs situés au max à 3h de route très peu de mec viennent par exemple en vadrouillent de loin.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (13 mai) disait:

Vous pensez vraiment que y a beaucoup de Français qui vont à Whistler l'été?
Pareil, je dirais que sans les étrangers, y aura de la place au PDS et autres bikeparks.
Au Lac Blanc, si y a pas d'étrangers, je dirais que y a entre 30 et 50% de personnes en moins.

En même temps je ne vois ce qui les empêcherait de venir...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
NBF-Ronron (13 mai) disait:

Vous pensez vraiment que y a beaucoup de Français qui vont à Whistler l'été?


Oui, plein de Français, 4 charter par jour pour les riders et 4 pour les vélos ;-)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est à cause de ça que Air France va couler?
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
Blancoco (13 mai) disait:

shredeer (13 mai) disait:

Ca sent bon en effet ! Après pour l'histoire du monde sur les télésièges, sur skieur magazine j'ai lu il y a quelques jours qu'ils espéraient ouvrir les glaciers de ski d'été au 6 juin avec 2 personnes par télésièges 4 places à voir..;

Quoi qu'il en soit, pour les PDS surtout, si les anglais ne peuvent pas venir (c'est loin d'être gagné pour eux) il y aura pas tant de queue que ça je pense. C'est dur à prévoir s'il y aura du monde ou pas même si bcp de français vont aller rouler cet été ou pas.

Inversement tous les français qui pensaient aller à Whistler vont se rabattre sur des destinations en France... On verra mais bon c'est une année exceptionnelle déjà si on peut rouler on s'en sort pas mal


Euhh pour moi les français à Whistler c'est comme les français qui vont rouler en Australie, il y en a vraiment pas bcp..
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
NBF-Ronron (13 mai) disait:

C'est à cause de ça que Air France va couler?

Non, ce sont des charters Air France.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
942 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
27 juin ouverture châtel confirmé, frontières suisse-france ouverture confirmée au 15 juin, confinement ouvertement décapité...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8025 messages
Matos : 7 avis
Bah j'espère qu'il a raison le Big Lebowski, sinon on est mal... :roll:
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Ils comptent un peu relancer le tourisme comme si de rien n'étaient en fait.

J’espère qu'ils ont prévu le Covid de se tenir tranquille tout l'été quoi...
Cons
Cons

inscrit le 14/04/19
1 message
Bonjour, savez vous si les stations Bike Park du sud de la France (PACA) seront ouvertes cet été ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1584 messages
Matos : 6 avis
Concernant les courses/rando/etc, la FF Vélo a annoncé: "Selon l’évolution de la situation sanitaire, une reprise pourrait être envisagée le 1er août sous certaines conditions."
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Benjamin Jean-prost (13 mai) disait:

Ils comptent un peu relancer le tourisme comme si de rien n'étaient en fait.

J’espère qu'ils ont prévu le Covid de se tenir tranquille tout l'été quoi...


Les UV tuent la bête... ! (C'est pour ça qu'il faut mettre des UV dans le corps, dixit Trump)... :lol:
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Plus qu'a espérer qu'il fasse 70°c comme ça on est tranquille pour un bout de temps!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8025 messages
Matos : 7 avis
Léa W2L (14 mai) disait:

Benjamin Jean-prost (13 mai) disait:

Ils comptent un peu relancer le tourisme comme si de rien n'étaient en fait.

J’espère qu'ils ont prévu le Covid de se tenir tranquille tout l'été quoi...


Les UV tuent la bête... ! (C'est pour ça qu'il faut mettre des UV dans le corps, dixit Trump)... :lol:


Ouais mais uniquement si tu bois deux shooter de Javel citron d'abord !

Sinon t'es qu'une tarlouze de Mexicain (c'est pas moi qui le dis, j'ai rien contre les Mexicains qui aiment les autres Mexicains :lol: )