julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
jycstd (14 mai) disait:

Léa W2L (14 mai) disait:

Benjamin Jean-prost (13 mai) disait:

Ils comptent un peu relancer le tourisme comme si de rien n'étaient en fait.

J’espère qu'ils ont prévu le Covid de se tenir tranquille tout l'été quoi...


Les UV tuent la bête... ! (C'est pour ça qu'il faut mettre des UV dans le corps, dixit Trump)... :lol:


Ouais mais uniquement si tu bois deux shooter de Javel citron d'abord !

Sinon t'es qu'une tarlouze de Mexicain (c'est pas moi qui le dis, j'ai rien contre les Mexicains qui aiment les autres Mexicains :lol: )


Je suis choqué par ton message jycstd !!!
Les Mexicains ont le droit d'aimer qui ils veulent, et pas que les autres Mexicains ! Écœurant cette discimination !

Pour en revenir au sujet, trump avait pas dit qu'il fallait s'injecter du désinfectant plutôt ? Manger des lingettes ça peut marcher je pense !
Il a peut-être parlé de s'injecter des UVs aussi... Je vois déjà la bigpharma venir avec des nanobots lampe UV. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par julien_haller, 14/05/2020 - 15:14
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Du moment que c'est pas des lampes UV rectales...

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7952 messages
Matos : 7 avis
julien_haller (14 mai) disait:

Pour en revenir au sujet, trump avait pas dit qu'il fallait s'injecter du désinfectant plutôt ? Manger des lingettes ça peut marcher je pense !
Il a peut-être parlé de s'injecter des UVs aussi... Je vois déjà la bigpharma venir avec des nanobots lampe UV. :lol:


- Julien_haller en réunion -
Aller, on se déconcentre donc, Michel tu disais ? Ohhhhh une abeille sur la fenêtre !

:lol:
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
NBF-Ronron (14 mai) disait:

Du moment que c'est pas des lampes UV rectales...




Cet été, rouler plus safe, avec la lampe UV rectale téléscopique 125, 150 ou 175mm ! Une étude posturale sera offerte aux 50 premiers clients.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7952 messages
Matos : 7 avis
julien_haller (14 mai) disait:

NBF-Ronron (14 mai) disait:

Du moment que c'est pas des lampes UV rectales...




Cet été, rouler plus safe, avec la lampe UV rectale téléscopique 125, 150 ou 175mm ! Une étude posturale sera offerte aux 50 premiers clients.


Tu dis ça, mais parle pas trop fort, l'ESF seraient capable de nous organiser une descente aux flambeaux :lol:
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
jycstd (14 mai) disait:

julien_haller (14 mai) disait:

Pour en revenir au sujet, trump avait pas dit qu'il fallait s'injecter du désinfectant plutôt ? Manger des lingettes ça peut marcher je pense !
Il a peut-être parlé de s'injecter des UVs aussi... Je vois déjà la bigpharma venir avec des nanobots lampe UV. :lol:


- Julien_haller en réunion -
Aller, on se déconcentre donc, Michel tu disais ? Ohhhhh une abeille sur la fenêtre !

:lol:


Ah mais c'est totalement ça. Je suis bien connu pour toujours mettre un gros trait d'humour dans les réunions, même quand je suis seul face à mon commité de direction.
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
Bon sinon, c'est peut-être passé inaperçue, mais Les Gets ont posté sur FB une offre d'emploi le 11, quelques heures avant Avoriaz au sujet de la réouverture, pour un poste de shaper. ça confirme leur ouverture. Il y a des chances qu'ils ouvrent fin Juin comme Châtel.
Sur Chavannes, il n'y a aucune raison pour que ça ne monte pas deux par deux.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
julien_haller (14 mai) disait:

Bon sinon, c'est peut-être passé inaperçue, mais Les Gets ont posté sur FB une offre d'emploi le 11, quelques heures avant Avoriaz au sujet de la réouverture, pour un poste de shaper. ça confirme leur ouverture. Il y a des chances qu'ils ouvrent fin Juin comme Châtel.
Sur Chavannes, il n'y a aucune raison pour que ça ne monte pas deux par deux.

De ce que j'ai vu en fouinant sur facebook/instagram: les Gets annoncent une ouverture les week-end à partir du 30 mai, et Châtel 27 juin. A voir si ça concerne aussi le montcherry... Donc l'ouverture c'est sûr. Les 7 laux ça a l'air de recommencer à shapper bientôt et plus au sud Montclar ouvrira mais on n'a pas encore de date.
Je pense qu'on peut enfin répondre à la question: oui on pourra rouler en bike park cet été!
lesgets.com
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sauf si rebond de l'épidémie...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (14 mai) disait:

Sauf si rebond de l'épidémie...


juste après les élections(rassemblement non essentiel) de fin juin pour bien nous remettre en cage après oui c'est sur.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Quelqu'un a des infos sur métabief? Ça shape? Ouverture prévue?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7952 messages
Matos : 7 avis
Je sais juste qu'ils sont encore bien encombré niveau covid du côté de Pontus...

Ce serait pas mal, si ça ouvre et que j'arrive a aller un peu chez moi, meta ça fait un petit 30-40mn en voiture :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 15/05/2020 - 14:57
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La Serma vient d'annoncer l'ouverture de Super Morzine du 04 juillet au 30 août
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
domback (15 mai) disait:

Quelqu'un a des infos sur métabief? Ça shape? Ouverture prévue?


Yep ça shape, après c'est public (géré par la région de mémoire), je pense qu'ils ne forceront pas une ouverture si ça se complique comme une station privée pourrait le faire.
Mais pour le moment ils pensent ouvrir si pas de reconfinement etc :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Le bike park du Mont Ventoux ne rouvrira pas avant septembre
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
chamrousse ouvre les wkend de juin et ensuite tous les jours
pepito@65
pepito@65

inscrit le 18/03/19
1 message
salut a tous bike park bareges, un petit bike park pyrénéen en pleine evolution, on informé hier qu'ils ouvraient du 13 juin au 18 decembre.
pour ceux qui peuvent etre interessé
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
----> jusqu'au 18 décembre?! :shock: , je ne sais pas du tout ce que vaut ce park , mais c'est sympa pour ceux qui sont du coin pour rouler longtemps!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pas mal de bikepark des Pyrénées ouvre de plus en plus tard voire même toute la saison hivernale (ax, Luchon, le mourtis, lourdes) vu qu'il y a plus de neige
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
pepito@65 (19 mai) disait:

salut a tous bike park bareges, un petit bike park pyrénéen en pleine evolution, on informé hier qu'ils ouvraient du 13 juin au 18 decembre.
pour ceux qui peuvent etre interessé


Vu leur situation c'est plus 18 septembre ou 18 octobre car le départ du télésiège se fait à 1400m et l'arrivée à 1700m, même avec l'été indien c'est un versant exposé nord-est et c'est moitié alpage moitié sous-bois donc vite boueux, en espérant que la station est mis en place des pinces sur tout les sièges car sinon j'allais plus vite en VTTAE à remonter que le télésiège quand il y'a de la fréquentation(30 min contre 45min pour 300m de dénivelé;).
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (19 mai) disait:

Pas mal de bikepark des Pyrénées ouvre de plus en plus tard voire même toute la saison hivernale (ax, Luchon, le mourtis, lourdes) vu qu'il y a plus de neige



Lourdes a toujours fermé le 11novembre réouvert les vacances de noel et repris fin mars c'est en fonction des pélerins pas des VTT, mais la faible altitude fait que la neige tombe peu souvent ou en faible quantité donc ça reste roulable.

Pour le Mourtis ça roule tant que la météo est clémente mais si ça tombe tot tout se trempe et c'est la merde à rouler car tu te fous marron de boue à chaque descente.

Pour Luchon c'est un peu pareil car c'est à 20km du Mourtis si il tombe début novembre genre 40/50cm d'un coup le sol se trempe et après c'est la grosse galère.
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
evo qui ouvre ce week-end
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pepito@65 (19 mai) disait:

salut a tous bike park bareges, un petit bike park pyrénéen en pleine evolution, on informé hier qu'ils ouvraient du 13 juin au 18 decembre.
pour ceux qui peuvent etre interessé


Salut !
Tu parles de ce spot là ? https://www.26in.fr/spots/barege/
Quelqu'un a un contact chez eux ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Oui exactement c'est celui là il est régit par le Grand-Tourmalet du groupe de Station NPY.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
A remonter à la pédale sans moteur c'est possible ?