kampfar ( 8 mai) disait:
En moins à Châtel, il n'y a plus l'air bag pour s'occuper les jours où il y a de la boue :
Le lac blanc, la bresse, les orres l'ont aussi retiré c'est nul ! Toutes les stations () sont également entrain de les supprimer....
shredeer ( 7 mai) disait:
après c'est sûr que ceux qui y vont une semaine par an il faut rouler tout, d'ailleurs si vous avez un peu de temps passez à Bernex qui est vraiment super cool une journée, par exemple un samedi ou un dimanche quand les PDS sont vraiment bondées, de bons petits freeride et surtout 0 queue au télésiège (40 minutes de Chatel)
NBF-Ronron ( 8 mai) disait:
En tout cas, réouverture du terrain dirt pour moi à partir de lundi, si le temps le veut bien.
Y aura de quoi rouler en Alsace.
Léa W2L ( 8 mai) disait:
shredeer ( 7 mai) disait:
après c'est sûr que ceux qui y vont une semaine par an il faut rouler tout, d'ailleurs si vous avez un peu de temps passez à Bernex qui est vraiment super cool une journée, par exemple un samedi ou un dimanche quand les PDS sont vraiment bondées, de bons petits freeride et surtout 0 queue au télésiège (40 minutes de Chatel)
Bernex mon amour. Gros gros coup de coeur pour cette petite station du Chablais (un joli coin pour spoter le van aussi avec des plans d'eau pas trop loin pour se décrasser).
Bon la distance est calculée à vol de pigeon voyageur pour les déplacements à - de 100km de ce que je viens de lire sur un lien BFMTV (le top de l’info !!!
)
Du coup considérant que j’ai ma maison secondaire à Bonnieux, si je fais mon petit cercle ?? de pigeon...
Attendez...
TADAM :

Ooooooooh ! Pile poil à l’EVO !
Ah bein c’est du bol tiens !
Le lien utile : calcmaps.com
domback ( 9 mai) disait:
Selon mes infos, on peut croire aux ouvertures frontières tourisme suisse-france pour cet été
MatraK30 ( 9 mai) disait:
Ils ouvrent l'évo ?
MatraK30 ( 9 mai) disait:
Va falloir que je trouve un motif pour visiter les baux parents ( manosque )
shredeer (12 mai) disait:
En tout cas en voyant les images télé Paris ça fait très très peur ! et les grosses autres villes aussi. Ca m'étonnerait pas qu'ils durcissent les mesures dans certaines régions prochainement.
Attention Paris c'est la ligne de RER et la fameuse ligne 13 qui étaient très fréquentées. Il s'agit en majorité des gens qui habitent dans les banlieues qui travaillent à Paris et qui sont obligés de travailler (agent d'entretien, éboueurs, agent de sécu, cassières, aide soignantes, auxiliaires, ... tout ces jobs mal considérés mais indispensables). Et ceux dans les métros ils ont pas le choix (pas de luxe bourgeois du télétravail) et s'ils ne bossent pas... qui va le faire ? Toi, moi ?
Il y a forcément eu une forte affluence et une impossibilité de respecter les distances. Mais c'était à l'heure de pointe le matin...
Il faut que les horaires de début de journée changent pour "étaler" les départs des travailleurs. Mais forcément si tout le monde doit être à 8h sur place... y'a l'heure de pointe.
Cet article nuance bien le fait que les gens ont globalement pas trop changé leurs habitudes : lemonde.fr
domback (12 mai) disait:
Encore une fois attention à ce que vous lisez, regardez et transmettez plus loin...
Demmonx (12 mai) disait:
domback (12 mai) disait:
Encore une fois attention à ce que vous lisez, regardez et transmettez plus loin...
C'est plus facile que de se protéger d'un virus, suffit de débrancher le câble téléphonique de la box pour plus lire de conneries ou risquer d'en transmettre
inscrit le 25/4/13
16K messages