DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut a tous !!! Donc voilà ! j'ai fait une petite commande de 200euro sur chainreaction il y a une semaine donc livraison gratuite par leur transporteur jusque là tout va bien !! leur transporteur local "parcel force international " achemine mieux que prévu vers la france ma commande sauf qu'une fois le colis receptionné en France c'est "GLS" qui prend le relais !! et là c'est le drame tout se complique ! Pour faire simple (vous aller rire !!) Mon colis met une journée pour arrivé en france et au centre de trie qui est à 15 min de chez moi en voiture mais a se jour (6 jours après) je n'est toujours pas été livré par GLS !!! Donc je voudrais savoir si vous aussi avec GLS sa pose problème !! Merci et bon ride !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DH91, 07/09/2009
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il est marqué quoi sur le suivi du colis? Parce que moi il m'avait dit que l'adresse était incorrect et ils allaient renvoyer ma commande en Angleterre... Ils m'ont fait plein d'autres conneries d'en le genre, mais j'en ai marre de toutes les énumérer^^. La prochaine fois, prends Royal Mail, ça vient avec la Poste en France :wink: , ou UPS mais c'est plus chère.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 07/09/2009
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai eu des soucis aussi avec GLS, mais toujours bien reglés. Depuis, ils me "connaissent" et m'appellent sur le portable :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu ferais mieux de les appeler, mais pour les prochaines commandes tu ferais mieux de prendre UPS quitte à payer 10€ en plus ...
benou38
benou38

inscrit le 6/4/09
276 messages
Matos : 1 avis
idem GLS pas top ce qui m'est arrivé: Un colis arrive aussi à un centre à quelques kilomètres de chez moi d'après le suivi (drôme) puis pour des motif d'adresse erroné alors qu'il n'en n'est rien il pars sur Lyon puis en haute Savoie et finit par arriver chez moi. Je sais que les livreurs ont pour souci homogénéiser les rondes afin d'équilibrer les livraisons et les rendre plus rentables (d'où les fameuses erreurs d'adresses) Mais la vu les détours c'est difficile de voir une plus value Enfin bref le livreur est au moins sympa c'est déjà ça!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
nan pas de problème d'adresse justement Il est mentionné sur le suivie "NON LIVRE RENDEZ VOUS PREVU A DATE FIXE " Donc je pense comme il est écrit qu'il se pointeront chez moi quand sa les chantera ! c'est dont sa le problème,c'est se foutre de la gu..le du monde je pense que lorsque le livreur viendra quand il l'aura décidé il se mangera ma 66 rc2 bien lourde dans sa tronche en guise de bienvenue!!! petite pointe d'humour dans se monde de brut en tout cas chainreaction rien à dire super pro !! Je leur est expliquer le problème par mail il m'ont répondu tout de suite après qu'il prenait tout en main pour réglé le problème et qui je pense n'est pas le premier avec eux prochaine fois même si sa coûte des ronds un autre transporteur et je suis encore étonné que cette société soit tienne encore debout d'après tout se que j'ai lu et entendu c'est vrai que livraison gratuite j'aurait du sentir l'arnaque !! lol
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Arnaque non mais avant il ne passait pas par GLS j'avais jamais eu de probleme avant qu'ils changent mais bon après comme je te dis si tu prends des livreurs vraiment reconnu (ups, dhl) ça va tout de suite mieu !! Après si tu es vraiment pressé téléphone à GLS, ils te livreront le lendemain de ton coup de fil si tout va bien !
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Et que pensé vous de Parcel force International ? Avez vous deja eu des problemes ?
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Je vais leur laisser jusqu'à demain normalement sa devrait être bon chainreaction devrait faire pression et comme c'est l'un de leur meilleur client il vont mouiller le maillot pour me livré à temps Le plus chiant c'est qu'en principe d'après le suivie il est écrit "mis en livraison " donc dans le camion donc je prend sur mon temps de travail pour être chez moi et réceptionner dans les meilleurs condition et pas galéré avec les avis de passage ou autres et donc mon patron est sympas une fois, deux fois mais trois fois chui pas sûr !! donc quand on veut être une entreprise sérieuse et reconnu on tient à ses engagement !! Car moi quand je travail je rentre pas chez moi si j'ai pas fini mon taff !!
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
"Moei38" disait:
Et que pensé vous de Parcel force International ? Avez vous deja eu des problemes ?
?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est justement GLS qui prend le relai en France :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
oui c'est bien sa le problème !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Vive UPS... Mo, père y bosse, et c'est bien caré!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
ba tu pourra dire a ton père que pour ma prochaine commande je signe chez lui !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"DH91" disait:
ba tu pourra dire a ton père que pour ma prochaine commande je signe chez lui !!
^^ Attends, ma mère est à la poste, tu fais pas pire, j'ai reçu une carte postale en Janvier 2009. Rien d'extraordianire, sauf que elle datait de l'été 2007 :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ma mere bosse dans une boite d'expédition et ils ne bossent plus avec GLS, trops de problemes. Appelles GLS. Ils ont du passer sans le dire, c'est leur style :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Apres tout UPS a mis sur l'avis de passage, pas code d'entrée de l'immeuble, alors qu'il y a un bouton "entrée" au dessus de l'interphone, fonctionnant du lundi au samedi de 8h a 12h puis de 13ou 14h a 19h... Vraiment des pines d'oursin ces livreurs quand ils s'y mettent (sans compter le nombre de recommandés de la poste passés avec motif "absent" alors que mademoiselle etait a l'appart... :roll: )
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Oui c'est vrai que la poste sont pas non plus des flèche pour les livraisons nan mais merde !! nous on livrerait plus vite avec nos petit bike !!! Faut pas se foutre de la g..le du monde !!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Nan justement j'ai la chance d'être en maison individuelle et d'avoir une vu imprenable sur l'entré extérieur en plus de mon chien qui geule au moindre bruit !! Le minimum de respect est de m'appeler de me dire que le livreur est débordé et qu'il ne pourra pas me livré aujourd'hui avec un petit désolé pour la fin !! Sa mange pas de pain !!
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
GLS :twisted: J'attendais mon colis hier. Rien, je me dis que le suivi de colis doit etre faux et que je l'aurais aujourd'hui. Sauf que le soir, je sors pour chercher un pote et je vois sur ma boite au lettre un avis de passage. Le gars, il est venu, il a trouvé la boite au lettre mais il a pas été capable de sonné :evil: Du coup, j'aurais mon colis demain...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
GLS pas top, le truc c'est qu'il passe dans la journée sans te donner un créneau précis, si t'es pas là il faut rappeler à un numéro surtaxé (bien surtaxé d'ailleurs), pour prévoir une autre journée, et toujours sans créneau précis, genre entre 10h et 16h!!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sur chain faut eviter la livraison gratuite parsqu'elle met toujours 100 ans à arriver. par contre quand t'es pas en livraison ofert pour le meme prix t'as celle d'ups qui en deux jours est chez toi normalement sinon il ya pas a chier les meilleurs ces fedex les plus chere aussi mais un truc commandé aux us un lundi et qui par un mardi est chez toi le jeudi sans faute...
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Là il est clair que le prochaine fois au revoir GLS En se moment même d'après le suivie la livraison est en court ! Donc je vait attendre comme un con toute l'aprem encore une fois euh !non deux fois déjà et si rien aujourd'hui il vont entendre parler de moi !!! Vu que j'ai du temps à perdre à cause d'eux je vais pouvoir les pourrir auprès de tout leur clients !! Sa va les calmer un peut ou plutôt leur faire mouiller le maillot !!
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Quand vous parlez de GLS, c'est pas Parcel force internationnal ? Merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est à dire que quand tu prends Parcel Force sur CRC, c'est Parcel force international qui livre jusqu'à la frontière, puis c'est GLS qui prend le relai en France. Prends Royal Mail ou UPS, au moins tu seras pas déçu :wink: