juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
bonjour, sur le post " vous voulez une claque?" qui est déstiné au bmx, j ai vu que beaucoup de monde postait du dirt ...etc certain ondemandé un peu plus de vidéo de 26" mais on nous a rapelé que le post été fait pour le bmx alors plutot que de poluer l otre j e voulais proposer un article réserver au 24 et 26" qu' en pensez vous? et si vous trouvez sa bien posté de bèlle vidéos :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
l'autre post n'a jamais été que pour le bmx, je vois pas où tu as vu ca.. :roll: puis si y a que du bmx c'est parce que les plus grosses claques sont souvent en bmx :wink: :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Non elles sont en dh et fr
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
niveau figure et style c'est bmx sans aucun doute :wink:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
voila donc du coup mon post inutile c est transormé en dirt vs fr dh vs bmx :lol:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
bmx pour les tricks dirt pour le style (je trouve toujours qu un 36 en 26" c est plus bo qu en 20") mais brèf
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"s.tereo" disait:
niveau figure et style c'est bmx sans aucun doute :wink:
Style et figures... :roll: Qu'est-ce que c'est ça? C'est rien du tout comparé à la DH, où il faut une maîtrise totale du bike etc. :D Je fais la promotion de ma pratique, c'est la meilleure! :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"juliensamhill" disait:
bmx pour les tricks dirt pour le style (je trouve toujours qu un 36 en 26" c est plus bo qu en 20") mais brèf
je vois pas ce que le vélo change pour le style d'un trix , pour moi s'est que le rider qui y est pour quelque chose ! http://www.vimeo.com/2675241 http://www.vimeo.com/2298180 ULISHNY :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dylanap" disait:
"s.tereo" disait:
niveau figure et style c'est bmx sans aucun doute :wink:
Style et figures... :roll: Qu'est-ce que c'est ça? C'est rien du tout comparé à la DH, où il faut une maîtrise totale du bike etc. :D Je fais la promotion de ma pratique, c'est la meilleure! :lol:
:lol: par ce que pour faire des figures et avoir du style il ne faut pas une maïtrise totale du bike ? :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"dylanap" disait:
"s.tereo" disait:
niveau figure et style c'est bmx sans aucun doute :wink:
Style et figures... :roll: Qu'est-ce que c'est ça? C'est rien du tout comparé à la DH, où il faut une maîtrise totale du bike etc. :D Je fais la promotion de ma pratique, c'est la meilleure! :lol:
pour avoir du style et passer des figures, faut pas maitriser parfaitement son bike? :lol: :lol: (ancien bmxer qui parle pour ca, je défends la source, l'origine de tout :D ) édit: tu m'as devancé rider_49 :(
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Tu sais pour faire un no foot tu le fais avec n'importe quel bike, tandis que lorsqu'il s'agit d'un rocher de 2 à 3 mètres, une descente ou tu dois aller le plus vite possible bin ton vélo t'apprends à le connaître, tu ne roule pas dans une rue ou le chemin est le même, street dirt bmx, ca pardonne beaucoup plus que la descente ou le freeride, la moindre erreur est fatale
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Allé ! ! ! :lol: Nan je suis pas d'accord, et puis la maîtrise d'un bike de DH n'est pas aussi facile qu'une toute petite bicyclette à roues de 20 pouces... Et je ne trouve aucun intérêt à faire des tricks bidons qui servent à rien. C'est juste pour faire le con. Bref, Downhill is the best. :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Non c'est stylé car j'en fesait aussi mais l'excitation et le défoulement ainsi que l'adrénaline tu là en dh et fr
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nico.tmm" disait:
Tu sais pour faire un no foot tu le fais avec n'importe quel bike, tandis que lorsqu'il s'agit d'un rocher de 2 à 3 mètres, une descente ou tu dois aller le plus vite possible bin ton vélo t'apprends à le connaître, tu ne roule pas dans une rue ou le chemin est le même, street dirt bmx, ca pardonne beaucoup plus que la descente ou le freeride, la moindre erreur est fatale
Copain :D Nous sur nos gros vélos on arbore la nature et non les formes géométriques si prévisibles et ennuyeuses. :wink: J'en suis à combien de point dans ce match DH vs bicyclette ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nico.tmm" disait:
Tu sais pour faire un no foot tu le fais avec n'importe quel bike, tandis que lorsqu'il s'agit d'un rocher de 2 à 3 mètres, une descente ou tu dois aller le plus vite possible bin ton vélo t'apprends à le connaître, tu ne roule pas dans une rue ou le chemin est le même, street dirt bmx, ca pardonne beaucoup plus que la descente ou le freeride, la moindre erreur est fatale
faire un flair, frontflip tailwhip ou autre, tu vas me dire que c'est facile parce que c'est en 20" ?? et juste comme ca, y a des mecs en bmx qui passe des gap de 5m alors bon.. :roll: et un bmx pardonne rien comme erreurs, tu es propre ou tu tombes. :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mdr qu'es y faut pas entendre c'est totalement différent sa n'a rien a voir, maintenant pour ceux qui font du DH et freeride c'est sur qui y a beaucoup moins de style que le dirt, street ou park :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Hum bmx moins dangereux ? Regarde des mecs comme Stephen Murray ! Sinon ce topic est une bonne idée dans le cas où on voit que des vid de fr ou dh vu que le topic "voulez vous une claque" est aussi pour le street et dirt en vtt :)
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
ba vous pouvez posté vos vidéo de dh ou fr 8) ou bien continuer le débat :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
et puis si vous voulez vraiment connaitre vos bikes vous cachez pas derrière des suspensions :roll: après je dit sa je dit rien... :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sans doute du déjà vu pour certain mais bon c'est un level plutôt fat en fr !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
et puis si vous voulez vraiment connaitre vos bikes vous cachez pas derrière des suspensions :roll: après je dit sa je dit rien... :lol:
+1 place aux videos maintenant :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je ressort les VOD de PB mais bon c'est pour lancer le topic ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"s.tereo" disait:
"Mattouse82" disait:
et puis si vous voulez vraiment connaitre vos bikes vous cachez pas derrière des suspensions :roll: après je dit sa je dit rien... :lol:
+1 place aux videos maintenant :)
J'adore le type un gros comique, oui un flair blabla et joli je dis pas le contraire car j'aime le dirt, mais sincèrement les gars le style en dh est là, chaque personne en a un en dh ou fr, on le voit de suite, le type qui gap 5 mètres en bmx, béton? car gaper 5 mètre en fr dh là où tu receptionnes dans du défoncé c'est bien plus hard qu'un simple saut droit
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dylanap" disait:
Allé ! ! ! :lol: Nan je suis pas d'accord, et puis la maîtrise d'un bike de DH n'est pas aussi facile qu'une toute petite bicyclette à roues de 20 pouces... Et je ne trouve aucun intérêt à faire des tricks bidons qui servent à rien. C'est juste pour faire le con. Bref, Downhill is the best. :twisted:
pff je suis désoler mais tu ferais mieux de te taire , CAR tu parle sans savoir . Tu crois que en bmx tu monte sur le ptit 20" et boom tu le maitrise , tu vas te taper des doubles de 10 mètres de long dans la journée ou tu passeras des double backflips en condor ou quoi ? ^^ Justement un bmx s'est bien moins stable qu'un vtt en l'air et donc bien plus dur à maitriser . Et sa ne pardonne presque rien contrairement à ce qui a été dit . et si les trix sa sert à rien , sa sert à quoi de chercher le chrono sur une dh ? Enfin bref s'est pas le sujet , mais pour moi qui touche souvent à la dh mais qui préfère malgré tout le dirt/street/park , je te comprends parfaitement que tu puisse penser que la dh est la meilleure discipline et je n'ai aucun problème avec sa , mais ne rabaisse pas ou ne caricature pas les autres disciplines , s'est tout ! ++
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Nico.tmm" disait:
"s.tereo" disait:
"Mattouse82" disait:
et puis si vous voulez vraiment connaitre vos bikes vous cachez pas derrière des suspensions :roll: après je dit sa je dit rien... :lol:
+1 place aux videos maintenant :)
J'adore le type un gros comique, oui un flair blabla et joli je dis pas le contraire car j'aime le dirt, mais sincèrement les gars le style en dh est là, chaque personne en a un en dh ou fr, on le voit de suite, le type qui gap 5 mètres en bmx, béton? car gaper 5 mètre en fr dh là où tu receptionnes dans du défoncé c'est bien plus hard qu'un simple saut droit
en béton et en whip en plus :wink: et y en a ils font souvent des gaps de 3 mètres environ récep a plat.. :roll: