mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
ok super :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mister28" disait:
bonjour: savez vous si c'est pédales la sont bien (fiabilité confort et solidité de l'axe et des roulements ) ? merci chainreactioncycles.com
S'ils les faisaient en jaune, je les aurais deja commandées!!
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
 
ao7803 a écrit: Ouai je pense aussi, mais j'ai jamais purgé de freins. Tu peut m'expliquer en gros faut faire quoi? sram.com
Re, c'etait pour dire que c'est bon, en fait c'est juste la machin en metal qui tient les plaquettes qui c'est plié, je sais pas comment, je l'ai changé et j'ai changé les plaquettes par la meme ocaz pacque elles ont ete bouffés par le truc metalique et c'est bon le frein est comme avant, plus de soucis! Pas de purge necessaire! merci
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"guillaume25000" disait:
Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Des albums de vtt? :roll:
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"kalim" disait:
"guillaume25000" disait:
Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Des albums de vtt? :roll:
Musique :roll: :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"guillaume25000" disait:
"kalim" disait:
"guillaume25000" disait:
Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Des albums de vtt? :roll:
Musique :roll: :)
Je cite l'intitulé de la partie du forum dans laquelle se trouve ce sujet...
 
Vélo Tout Terrain Pour [color=red]tout ce qui concerne le gros vélo[/color] (sauf le matériel, les techniques de pilotage, les évènemens et les spots), c'est par ici...
Donc ta demande n'a pas grand chose a faire ici, encore moins pour du telechargement, parce que j'ai peine a croire que ce soit une demande pieuse de sites payants... :wink: Pour le reste, il y a Google!
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
"kalim" disait:
"guillaume25000" disait:
"kalim" disait:
"guillaume25000" disait:
Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Des albums de vtt? :roll:
Musique :roll: :)
Je cite l'intitulé de la partie du forum dans laquelle se trouve ce sujet...
 
Vélo Tout Terrain Pour [color=red]tout ce qui concerne le gros vélo[/color] (sauf le matériel, les techniques de pilotage, les évènemens et les spots), c'est par ici...
Donc ta demande n'a pas grand chose a faire ici, encore moins pour du telechargement, parce que j'ai peine a croire que ce soit une demande pieuse de sites payants... :wink: Pour le reste, il y a Google!
Tu viens d'utiliser une demi page du forum pour rien bref :roll: Il n'y a malheureusement pas ou je n'ai pas trouvé de sujet approprié. :wink: Oh du téléchargement illégal :shock: :D Google n'est pas magique il ne répond pas à toutes les demandes, encore moins les téléchargements 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:shock: tu te pointes ici avec une question deplacée,et en plus tu envoies chier el padre Kalim? Tu as utilisé 3posts pour rien dire alors que lui a utilisé l'espace pour dire qu'on avait pas a te repondre... Le telechargement illégal,tu demandes ça a tes potes sur msn mais pas sur un forum publique :roll: Comme précisé,ici c'est pour parler de vélo,voir d'apn ou d'autre chose plus ou moins en rapport avec le theme du site qui est le vélo. Normal que tu triouve pas de sujet approprié. Tant que tu y es,profite de ce post pour avoir des conseils sur la culture hydroponique ou pour monter une boite de proxenetisme.T'auras moults reponses :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Vas voir ici ! netguide.fr ....

jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Bonsoir, Petite question. Je viens de rentrer de l'enduro de sospel, et je m'appercois que que je tourne mon guidon le jdd fait des bruits de craquement bizarres. En effet la spé 3 c'est fini sous la boue, il me semble que c'est peu être cela qui fait que. Mais vraiment beaucoup de boue. J'ai nettoyé le bike. En le faisant rebondir sur la roue ar des gouts noir du jdd son apparues. je retourne le vélo j'enlève la tige de selle. La beaucoup sort du jdd ainsi que serrage de tige de selle. Donc ma question est pourquoi ce bruit du jdd. Merci pour celui qui pourrait m'éclaircir. Sportivement
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je pense qu'un petit regraissage fera pas de male , après sa devrait repartir comme sur des roullettes . :wink:
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Démontage, graissage et remontage. Nickel mais je pense que le jdd partie du bas et bien morte enfin les roulements car ceux du haut marchent nickel. Peut etre que je vais inverser histoire de prolonger la vie du jdd. Qu'es ce que vous en pensez? Sportivement
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
le mieux, serait que démonte entièrement ton velo pour bien tout décrasser, nettoyé et surtout Bien re-graisser ! pour ton jdd, il serait plus conseiller de le changer.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Quand tu dis tous démonter. Déja le jdd c'est fait le boitier de pédalier, pédalier, puit de selle, nettoyage de chaine. Démontage du systéme d'amortissement arriére (le vpp pour ma part) A peu prés sa comme nettoyage? J'en profite pour demander si vous savez concernant la garantie d'un cadre aprés une peinture personalisée si elle est toujours valable. En meme temps, quand vous nettoyer votre bike de l'eau s'infiltre dans le cadre, personnellement je retourne le vélo en enlevant la tgs mais il doit toujours rester un peu d'eau non. Quel effets? Sportivement
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
etant donné que le cadre est en alu, rien, si tant est qu'il n y ait pas 1 litre et que ca ne rentre pas en contact avec des pieces a base de fer non protégé... en gros t en élimines le plus possible et c est nikel
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"jacky06_" disait:
Quand tu dis tous démonter. Déja le jdd c'est fait le boitier de pédalier, pédalier, puit de selle, nettoyage de chaine. Démontage du systéme d'amortissement arriére (le vpp pour ma part) A peu prés sa comme nettoyage? J'en profite pour demander si vous savez concernant la garantie d'un cadre aprés une peinture personalisée si elle est toujours valable. En meme temps, quand vous nettoyer votre bike de l'eau s'infiltre dans le cadre, personnellement je retourne le vélo en enlevant la tgs mais il doit toujours rester un peu d'eau non. Quel effets? Sportivement
Petit up pour les autres questions. merci
badgone38
badgone38

inscrit le 04/04/11
1 message
Matos : 3 avis
Bonjour, Je vais acheter un Scott Genius LT 20 et j'ai quelques questions... sur le Genius LT voila le pédalier Pédalier Sram X.9 3.3 / GXP PF 44A x 33A x 22A T Je souhaite mettre une bash + roulette, mais je n'y connais rien la dedans... Je veux passer en double plateaux, garder le 22 et le 33...Voir 22 et 36. Si quelqu'un pouvait m'aider dans mon choix Merci
guillaume25000
guillaume25000

inscrit le 20/12/10
90 messages
Bonjour, j'ai un petite question sur les pneus.. :) Qu'est ce qu'apporte un pneus avec tringle rigide ? A part qu'il est très dur à enlever :x Et souple ? Et pour finir quelle est le mieux :?: Merci :) :?:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages

J'ai les deux ( rigide minion DH et souple Buldog ) et j'avoue que niveau montage ce n'est pas la même chose :lol: En tout cas l'un est plus léger que l'autre ! Mais l'autre doit être plus résistant à mon avis ... En tout cas moi content ! J'ai enfin trouvé la solution à mon problème avec ma Deetracks AR ! Je m'explique, j'ai les adaptateurs 12 -> 10 mm mais un axe rapide de 9mm donc j'avais tout le temps du jeu, à chaque freinage la roue partait de travers ! Et après quelques recherches : C'est un peu cher pour ce que c'est mais plus de soucis au moins ! chainreactioncycles.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
J'ai les deux ( rigide minion DH et souple Buldog ) et j'avoue que niveau montage ce n'est pas la même chose :lol: En tout cas l'un est plus léger que l'autre ! Mais l'autre doit être plus résistant à mon avis ... En tout cas moi content ! J'ai enfin trouvé la solution à mon problème avec ma Deetracks AR ! Je m'explique, j'ai les adaptateurs 12 -> 10 mm mais un axe rapide de 9mm donc j'avais tout le temps du jeu, à chaque freinage la roue partait de travers ! Et après quelques recherches : C'est un peu cher pour ce que c'est mais plus de soucis au moins ! chainreactioncycles.com
Oh p*** :shock: :shock: :shock: C'est ca qu'il me fallait, j'ai pris le convertisseur QR pour mon NP Generator, resultat je suis 9mm only, mais bien plus interessé par un boulonné non d'un clebs!!! Merci du tuyau!! :D :D
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
De rien, je suis super content d'avoir trouvé ce truc aussi ! C'est le seul sur CRC en plus, normal qu'ils soient en rupture de stock, ça doit partir vite !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
comme kalim, Ho put*** !! des qu'il y en a je commande, trop pratique ! 8) merci pour le lien, direct dans la favoris, jusque a ce qu'il en ai pour que je commande.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Idem, j'ai demandé une alerte de stock, bim ça va aller dans le moyeu de la Deetracks et dans le Surge :D C'est tellement inutile les adaptateurs Mavic 12 -> 10 mm lorsqu'on te refile un rapide de 9 mm :lol:, là au moins c'est du tout bon !
zouzou74
zouzou74

inscrit le 06/11/10
18 messages
bonjour, Est-ce-que quelq'un sai ou je peut trouver une cartouche pour une marzocchi dj2 ? merci d'avance