Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Par pitié, dites moi que les plaquettes pour "Avid Juicy & BB7" vont aussi sur des Elixir ? :cry: Je pense que c'est non, mais c'est juste écrit "NOT FOR CODE" (et rien concernant les Elixirs). J'en ai quand même pour 60€ de plaquettes, ça fait mal au cul... :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite question par curiosité: Pour avid a t'il choisi de sortir les elixir CR ET les code? Ne font-il pas double usage? Ou bien les Elixir CRC remplace les juicy 7?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"dirtyfifty" disait:
Je t'aime... :lol: 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Derien :lol: Elixir CR : DH / Code : FR
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Faute!! Carton jaune m'sieur l'arbitre!!! Juicy http://www.pna-forbikes.com/516-1523-large/plaquettes-pa-freins-avid-juicy-357-ultimatebb7-synthese.jpg Elixir http://www.xtremesport.fr/84-147-large/plaquettes-frein-avid-elixir-vtt-.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Non, finalement je te hais dirtyfifty... :o :twisted:
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
bonjour, J'aimerais savoir comment mesurer la longueur , enfin je suppose qu'il faut utiliser un mètre mais savoir si on mesure le coude formé pour la tête de rayon ou pas merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
tu mériterais la pendaison pour avoir osez dire une connerie pareil :shock: :twisted: 8)
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
bonjour, J ai une question conne... Je voudrais savoir quelle est la différence entre un moyeu Qr et un ss? Le ss signifie single speed? merci de votre aide
didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
QR: Serrage rapide SS: single speed
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
merci
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir, avez vous des ressentit sur la durolux?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut tout le monde. C'est quoi la différence entre un freins dit pour la descente et l'autre dit pour le freeride? Merci d'avance
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"purerider" disait:
Salut tout le monde. C'est quoi la différence entre un freins dit pour la descente et l'autre dit pour le freeride? Merci d'avance
descente plus on/off normalement, mais bon c'est plus marketing qu'autre chose :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
bonsoir, avez vous des ressentit sur la durolux?
oubli ! un pote en a une, et pendant un temps elle était sur mon supreme ... j'ai jamais vu une fourche avec autant de friction :shock: pourtant, on la démonter et re-démonter ect ect meme si son prix est pas élever, elle est quand même beaucoup trop cher pour la merde que c'est.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci :) bon bah plus qu'à trouver une bonne occasion pour une 55, 66, 36 etc... qu'est-ce qui existe en fourche de 160mm de deb pour pas trop chère en occasion? max 400€
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
tu peux trouver largement une 36 à ce prix là dans etat très correct et récente :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
merci :) bon bah plus qu'à trouver une bonne occasion pour une 55, 66, 36 etc... qu'est-ce qui existe en fourche de 160mm de deb pour pas trop chère en occasion? max 400€
Domain (en 160 ou U-Turn), t'en chope en neuves ou presque a 200€ voir moins! Donc a 400€ t'en prends 2!! :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
tu mériterais la pendaison pour avoir osez dire une connerie pareil :shock: :twisted: 8)
Milles escuses à vous tous :oops: J'aurais pourtant mis mon bike en jeu... :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je reprend le petit debat sur les elixir et les juicy :lol: Il faut que je change le frein arriere de mon toutmou,et j'hesite entre des juicy3 et des elixir3... Y'a t il vraiment une grande difference? Merci d'avance :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Milles escuses à vous tous :oops: J'aurais pourtant mis mon bike en jeu... si t'en veut plus, je le veut bien :arrow:
:P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
T'as callé ton texte dans mon message :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
Je reprend le petit debat sur les elixir et les juicy :lol: Il faut que je change le frein arriere de mon toutmou,et j'hesite entre des juicy3 et des elixir3... Y'a t il vraiment une grande difference? Merci d'avance :wink:
sur chain tu a le juicy 3 bon sans rotor mais a 33 euro....
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
"duffman" disait:
sur chain tu a le juicy 3 bon sans rotor mais a 33 euro....
C'est justement pour ça que je demande,j'ai deja le disque c'est juste mon etrier(et surement mon levier!) qui ont prit cher avec l'ancien proprio... :?