Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Par pitié, dites moi que les plaquettes pour "Avid Juicy & BB7" vont aussi sur des Elixir ? :cry: Je pense que c'est non, mais c'est juste écrit "NOT FOR CODE" (et rien concernant les Elixirs). J'en ai quand même pour 60€ de plaquettes, ça fait mal au cul... :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite question par curiosité: Pour avid a t'il choisi de sortir les elixir CR ET les code? Ne font-il pas double usage? Ou bien les Elixir CRC remplace les juicy 7?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
Je t'aime... :lol: 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Derien :lol: Elixir CR : DH / Code : FR
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
Faute!! Carton jaune m'sieur l'arbitre!!! Juicy http://www.pna-forbikes.com/516-1523-large/plaquettes-pa-freins-avid-juicy-357-ultimatebb7-synthese.jpg Elixir http://www.xtremesport.fr/84-147-large/plaquettes-frein-avid-elixir-vtt-.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non, finalement je te hais dirtyfifty... :o :twisted:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour, J'aimerais savoir comment mesurer la longueur , enfin je suppose qu'il faut utiliser un mètre mais savoir si on mesure le coude formé pour la tête de rayon ou pas merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
tu mériterais la pendaison pour avoir osez dire une connerie pareil :shock: :twisted: 8)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour, J ai une question conne... Je voudrais savoir quelle est la différence entre un moyeu Qr et un ss? Le ss signifie single speed? merci de votre aide
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
QR: Serrage rapide SS: single speed
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
merci
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonsoir, avez vous des ressentit sur la durolux?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut tout le monde. C'est quoi la différence entre un freins dit pour la descente et l'autre dit pour le freeride? Merci d'avance
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Salut tout le monde. C'est quoi la différence entre un freins dit pour la descente et l'autre dit pour le freeride? Merci d'avance
descente plus on/off normalement, mais bon c'est plus marketing qu'autre chose :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hosker" disait:
bonsoir, avez vous des ressentit sur la durolux?
oubli ! un pote en a une, et pendant un temps elle était sur mon supreme ... j'ai jamais vu une fourche avec autant de friction :shock: pourtant, on la démonter et re-démonter ect ect meme si son prix est pas élever, elle est quand même beaucoup trop cher pour la merde que c'est.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
merci :) bon bah plus qu'à trouver une bonne occasion pour une 55, 66, 36 etc... qu'est-ce qui existe en fourche de 160mm de deb pour pas trop chère en occasion? max 400€
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu peux trouver largement une 36 à ce prix là dans etat très correct et récente :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
merci :) bon bah plus qu'à trouver une bonne occasion pour une 55, 66, 36 etc... qu'est-ce qui existe en fourche de 160mm de deb pour pas trop chère en occasion? max 400€
Domain (en 160 ou U-Turn), t'en chope en neuves ou presque a 200€ voir moins! Donc a 400€ t'en prends 2!! :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
tu mériterais la pendaison pour avoir osez dire une connerie pareil :shock: :twisted: 8)
Milles escuses à vous tous :oops: J'aurais pourtant mis mon bike en jeu... :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je reprend le petit debat sur les elixir et les juicy :lol: Il faut que je change le frein arriere de mon toutmou,et j'hesite entre des juicy3 et des elixir3... Y'a t il vraiment une grande difference? Merci d'avance :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Juicy = Elixir :wink: C'est juste la nouvelle appellation
tu mériterais la pendaison pour avoir osez dire une connerie pareil :shock: :twisted: 8)
Milles escuses à vous tous :oops: J'aurais pourtant mis mon bike en jeu... si t'en veut plus, je le veut bien :arrow:
:P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T'as callé ton texte dans mon message :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
Je reprend le petit debat sur les elixir et les juicy :lol: Il faut que je change le frein arriere de mon toutmou,et j'hesite entre des juicy3 et des elixir3... Y'a t il vraiment une grande difference? Merci d'avance :wink:
sur chain tu a le juicy 3 bon sans rotor mais a 33 euro....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"duffman" disait:
Je reprend le petit debat sur les elixir et les juicy :lol: Il faut que je change le frein arriere de mon toutmou,et j'hesite entre des juicy3 et des elixir3... Y'a t il vraiment une grande difference? Merci d'avance :wink:
sur chain tu a le juicy 3 bon sans rotor mais a 33 euro....
C'est justement pour ça que je demande,j'ai deja le disque c'est juste mon etrier(et surement mon levier!) qui ont prit cher avec l'ancien proprio... :?