jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut à tous, quel seraient les "mensurations" d'un ressort pour marzocchi rocco r, sachant que je pèse 70kg? sur le ressort il est inscrit "M 450*2.5-k79" qu'est ce que ça signifie exactement? merci :)
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"jiji_64" disait:
salut à tous, quel seraient les "mensurations" d'un ressort pour marzocchi rocco r, sachant que je pèse 70kg? sur le ressort il est inscrit "M 450*2.5-k79" qu'est ce que ça signifie exactement? merci :)
pour ça tu devrais plutôt allé voir dans le post " "décrypté les amortisseurs" je pense, après je peux pas t'en dire plus.. Déjà bonjour a tous, alors, j'ai cassé le cache de la roulette sur mon guide chaine MRP :roll: img7.imageshack.us c'est celui la. et ma question est. Es-ce que je peux mettre mettre ce cache ? chainreactioncycles.com Merci d'avance
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde voila une petite question toute bête peut ont monter un vivid air sur un scott voltage fr 20 de 2011 ??? :? Merci :D
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
oui tu peux, il faut juste que se soit la même entraxe, soit 240mm sur les fr20 si je me trompe pas :wink:
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
oki merci beaucoup psk j’avais peur qu'il ne passe pas en largeur :D
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Petite question: comment faire pour envoyer son biclou a l'autre bout de la France pour une vente, est combien ça coute (en général)??? Merci
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"2_Rist" disait:
Petite question: comment faire pour envoyer son biclou a l'autre bout de la France pour une vente, est combien ça coute (en général)??? Merci
http://www.tarif-colis.com/index.php tu devrai comprendre environ 40€ :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Merci. Visiblement la poste sont moins cher en colissimo. après est-ce que certains ont déjà essayé la poste ou des transporteurs indépendants?
yoann89
yoann89

inscrit le 04/09/11
5 messages
salut a tous !! Voila j'ai une petite question moi aussi, j'ai récupérer il y a peu un cadre sunn seasons S1 neuf. Et j'aurais aimer savoir si ce cadre pourrait convenir pour un montage enduro en semi rigide comme le Sunn Tsar S1 par exemple ? j'avoue que j'ai un doute au vu de la géométrie et que je connais très peu vu que je suis plutôt XC mais que je souhaite m'orienter sur l'enduro! Merci pour vos réponses et éventuels conseils !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"theshouted" disait:
petite question un peu bête, je compte acheté un amorto sur vv, donc à un particulier, il habite trop loin de chez moi pour faire l'échange en main propre, donc sa passe forcément par une livraison. Mais alors comment faire pour effectuer le règlement de manière sécurisé? Je prècise que le contre remboursement risque d'être difficile car je suis rarement chez moi. Merci d'avance pour vos réponses :oops:
Peut etre un peu tard excuse moi Mais si tu n'es pas chez toi le facteur va deposer le colis au bureau de poste le plus pres de chez toi et la tu peux aller regler ton achat sur place :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"2_Rist" disait:
Merci. Visiblement la poste sont moins cher en colissimo. après est-ce que certains ont déjà essayé la poste ou des transporteurs indépendants?
oui mais niveau encombrement , je sais pas si la poste prennent les bikes ups sont fiables . sinon tnt
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Contre remboursement pour ma part, en tant qu'acheteur/vendeur, jamais de soucis. Pour le bike, il faut juste que tu ne dépasses pas une certaine taille. Pour info' le dernier carton utilisé pour un bike complet entièrement démonté, pour 35/40eur. H110cm L75cm E55cm
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
OK merci tout le monde J'irait me renseigner a la poste Merci
yoann89
yoann89

inscrit le 04/09/11
5 messages
"yoann89" disait:
salut a tous !! Voila j'ai une petite question moi aussi, j'ai récupérer il y a peu un cadre sunn seasons S1 neuf. Et j'aurais aimer savoir si ce cadre pourrait convenir pour un montage enduro en semi rigide comme le Sunn Tsar S1 par exemple ? j'avoue que j'ai un doute au vu de la géométrie et que je connais très peu vu que je suis plutôt XC mais que je souhaite m'orienter sur l'enduro! Merci pour vos réponses et éventuels conseils !!
up!! personne n'a une idée les gars?? :(
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut que pensez vous du Qbike empire ? merci :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
salut que pensez vous du Qbike empire ? merci :wink:
bien cool ... par contre qui dit monopivot dit pas progressif ... dit jeu ds les bagues
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"sx25" disait:
"miniwarrior3007" disait:
salut que pensez vous du Qbike empire ? merci :wink:
bien cool ... par contre qui dit monopivot dit pas progressif ... dit jeu ds les bagues
ok merci et niveau comportement en pure DH ? rigiditée etc...?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
"sx25" disait:
"miniwarrior3007" disait:
salut que pensez vous du Qbike empire ? merci :wink:
bien cool ... par contre qui dit monopivot dit pas progressif ... dit jeu ds les bagues
ok merci et niveau comportement en pure DH ? rigiditée etc...?
un vrai bike de dh .... comportement tiptop dans le defoncer !! par contre pas mal de jeu dans l'arriere
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
ce cadre me plais bien mais on trouve peu d infos dessus le fait que ce soit un monopivot j ai peur que sa drible un peu au freinage :lol: (normal ) mais existe il un montage flottant ( style dope sur kona )pour attenuer le probleme (s y sa en est un )? merci
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
Bonjour a tous, Je ne savait pas ou mettre mon poste donc je les mis ici, voici ma question qui partait toute bête mais elle peut servir a d'autre, voila je suis en etude au havre et il a plue mardi et mercredi assez fort et aujourd'hui il ne pleut plus et demain il annonce qu'il ne devrait pas pleuvoir donc je voudrais savoir combien de temps un bowl est pratiquable après des fortes pluies lol pour que je puisse rouler vendredi car je finis a midi :D Merci d'avance :D [color=blue]EDIT modo: pourrais-tu prendre un peu de temps pour te relire la prochaine fois, histoire de rajouter les lettres manquantes par exemple... Merci.[/color]
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Par exemple Bowl de Marseille, ya de l'eau pendant 2-3 jours, parce que les grilles sont un peu bouchées. Aprés si le systeme d'évacuation est fiable, et qu'il fait beau et chaud derrière, le surlendemain c'est bon...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep o bowl a marseille quand les grilles sont pas bouché il séche carement vite defois en une heure ou deux ça le fait si il fait beau mais ça depent vachement de la matière du bowl et de ces enduits quoi [color=blue]EDIT modo: Tony, pareil que l'edit du dessus, relis toi la prochaine fois s'il te plait, meme si t'es sur ton smartphone t'as le temps de poster non? :wink:[/color]
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
La c'est le bowl du havre donc il est fait en beton. Ps pour le modo : j'ai relu mon message et je ne vois même ou j'ai oublier des lettres sachant que mon portable corrige la majeure partie donc je ne suis pas la pour écrire un livre sur l'orthographe et je pense qu'il y en a qui écri[color=red]ve[/color] 10 fois pire que moi .. merci [color=blue]EDIT modo: ok si tu veux, mais tu aurais pu en profiter pour repérer tes fautes d'orthographe et de conjugaison... Donc si je le notifie, essaye d'y faire attention, t'es pas seul dans ce cas, mais je n'ai que 2 yeux, je fais ce que je peux avec... Si tu insistes la prochaine fois tu seras prévenu en rouge, et apres ce sera l'averto... Et c'est le meme régime pour tout le monde[/color]
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Salut à tous, Début 2012 Big bike devrait sortir, comme chaque année, son magazine de test et j'aurais voulu savoir si les vélos testés sont vendus par la suite? Je compte changer de vélo, donc sa pourrait etre un bon plan :lol: Merci d'avance a+ :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"euskadi" disait:
Salut à tous, Début 2012 Big bike devrait sortir, comme chaque année, son magazine de test et j'aurais voulu savoir si les vélos testés sont vendus par la suite? Je compte changer de vélo, donc sa pourrait etre un bon plan :lol: Merci d'avance a+ :D
Logiquement c'est les importateurs qui mettent les spads a dispo de Big bike... Par exemple, le Chumba F5 de cette année est le joujou perso du boss de Draille Bike, et il est en vente moins de 3000€ si je ne me trompe pas.