euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Les importateurs récupèrent donc les vélos sauf quelques exceptions?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben fort logiquement c'est les leurs, ils ne les donnent pas a Big Bike, apres c'est souvent des velos qui vont servir dans les expos, sur le Mondial... Faut faire le tour des sites des importateurs si par hasard il n'y a pas du délestage, surtout en ce moment que la saison tire à sa fin!
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Ok d'accord! Merci de ta réponse rapide :D Bon ride!
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages

bonjour, je possède un scott voltage fr 30 et je change de fourche pour une fourche avec un pivot conique, donc cela implique un changement de jeu de direction en semi-intégré, mais je ne trouve pas de jdd avec 1"1/8 pour la coupelle du haut et 1.5" pour le bas, tout ca pour une douille de 1.5" en haut et en bas j'ai trouvé ca mais je ne suis pas sûr : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci bon ride

Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Salut, une question pour les possesseurs de socom ! Quelle est la taille de pivot minimal de fourche svp ? edit : trouvé merci
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde Encore une petite question. Existe-t-il des ''bouchon'' de valve d'amortisseur anodisé ??? (je ne c pas si c très claire ) je mettre une photo peut être :D merci .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si, ca etre tres clair... Pas comme maniere d'exprimer de toi... Corrige tes "c" la prochaine fois s'il te plait, et relis toi egalement
 
je mettre une photo peut être
:lol: :lol: :lol: Sinon, vu que c'est des dimensions de valve schrader, va acheter un jeu de bouchons de valves tuning a feu vert ou norauto. :wink:
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
oki oki merci je v aller voir est pour les "c" c'est la dernière fois désoler
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
bonsoir à tous, quel est le cintre de dirt/street le plus relevé que vous connaissiez ? et qui soit aussi assez large... j'ai actuellement un NS District 2010 en 710mm, relevé de 89mm et ça ne me suffit pas :mrgreen: je sais que le district 2011 est relevé de 101mm pour 740mm mais la différence n'est pas si conséquente.. connaissez vous en un qui ait des mesures supérieures ? le district 2012 sera t-il encore plus grand/relevé ? :twisted: merci
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"sudsin39" disait:
oki oki merci je v aller voir est pour les "c" c'est la dernière fois désoler
Idem pour les "v" :lol: "et" et pas "est" "désolé" et pas "désoler"
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
Comment il fonctionne exactement, il est vissé dans le bras? Tu ne peux pas le pousser en meme temps que tu dévisses?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
"ceddu38" disait:
Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité;)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
Comment il fonctionne exactement, il est vissé dans le bras? Tu ne peux pas le pousser en meme temps que tu dévisses?
va voir ce lien kalim, tu comprendra mieux ( pages 6/7, c'est le même que le gambler) scott-sports.com
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"ceddu38" disait:
Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
Essaye de faire une empreinte de tournevis plat avec une scie, si ton axe est vraiment mort.. (enfin, si ton axe sort légèrement du cadre et si il n'est pas enfoncé dedans)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"zdedededex" disait:
"ceddu38" disait:
Bonsoir! Je possède un scott gambler fr 10 et l'axe de 12 est déjà foiré donc impossible à démonter... ( l'empreinte est foiré et l'alu est de très mauvaise qualité)! Que me conseillez-vous pour le sortir? ( je pensais percer délicatement dedans....) Merci de votre aide!
Essaye de faire une empreinte de tournevis plat avec une scie, si ton axe est vraiment mort.. (enfin, si ton axe sort légèrement du cadre et si il n'est pas enfoncé dedans)
il sort légèrement mais impossible de le débloquer cet enfoiré! j'ai comme l'impression qu'il s'est auto-serrer ( même problème sur mon ancien voltage .....) Je peut t'affirmer qu'il est mort par contre....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah oui c'est le meme principe que l'axe des 888... Et donc tu n'arrives pas a debloquer l'ecrou?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Impossible! et j'ai donc à peine forcer que ça a exploser l'empreinte.... :(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
D'accord... Donc toute tentative entrenera forcement le remplacement de l'ecrou... J'aime ca! Pas de quartier!! Est-ce que la tete de l'ecrou dépasse suffisamment du cadre pour pouvoir etre débloquée "marteau-burin"? EDIT: t'as aussi les vis radiales qui viennent serrer l'axe? Si oui t'as pas oublié de les desserrer au moins?!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
D'accord... Donc toute tentative entrenera forcement le remplacement de l'ecrou... J'aime ca! Pas de quartier!! Est-ce que la tete de l'ecrou dépasse suffisamment du cadre pour pouvoir etre débloquée "marteau-burin"? EDIT: t'as aussi les vis radiales qui viennent serrer l'axe? Si oui t'as pas oublié de les desserrer au moins?!
Marteau burin? explique toi mieux lol! elle dépasse de 4/5mm je dirais
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Non non t'inquiètes, je n'avais pas oublier ces 4 vis lol!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
"kalim" disait:
D'accord... Donc toute tentative entrenera forcement le remplacement de l'ecrou... J'aime ca! Pas de quartier!! Est-ce que la tete de l'ecrou dépasse suffisamment du cadre pour pouvoir etre débloquée "marteau-burin"? EDIT: t'as aussi les vis radiales qui viennent serrer l'axe? Si oui t'as pas oublié de les desserrer au moins?!
Marteau burin? explique toi mieux lol! elle dépasse de 4/5mm je dirais
Ca consiste a créer une empreinte sur le bord de la tete de l'ecrou en frappant de maniere radiale avec le burin, puis d'incliner le burin et frapper dans le sens de desserrage... Tres utilisée dans l'automobile quand "ca veut pas viendre"!! Mais vu le depassement de l'ecrou par rapport a ton cadre, y a le risque de le rayer proprement!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ce n'est pas par rapport au cadres, ça peut rayer les pates de fixation mais ça c'est pas bien grave! PFFFFFF ça fait peur ta technique :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
ce n'est pas par rapport au cadres, ça peut rayer les pates de fixation mais ça c'est pas bien grave! PFFFFFF ça fait peur ta technique :)
Non en réalité c'est tout c**, mais comme d'hab si tu ne l'as pas sous les yeux c'est pas simple a imaginer... Je supposes que tu es chez toi demain? J'ai pas trop de temps, mais je peux peut etre faire un (grand saut) pour jeter un oeil...
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
embête toi pas à faire un détour lol! je vais bien trouver une solution ( mais je voulais votre avis avant...)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Bien le bonjour/soir, j'aurais voulu savoir, qu'est-ce que le rise d'un cintre (5/15/30mm) influe sur la conduite ?