sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
oui mais justement il me faut la bonne soudure ^^ et je ne sais pas laquelle
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Amis riders bonsoir. Comme vous le savez peut être j'ai actuellement un Knolly Podium. J'en suis très content mais bizarrement mon Cove Shocker me manque... Je suis un peu entre deux eaux, à savoir si je le revend et je me remonte le Cove ou alors je le garde :? Si vous savez éclairer ma lanterne ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon plunderr t es un peu relou la :lol: Je rigole bien sur. S'il te manque c'est peut etre qu'il te convient mieux, ou alors que t es pas encore a l'aise sur ton nouveau velo tout simplement :wink: Après c'est a toi de voir je suis pas sur qu'on puisse t aider plus! Sinon tu me donnes le cove,ensuite le podium et je les compare pour toi :lol: :arrow:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui je sais, je suis très chiant et je change toujours d'avis :lol: Que veux tu, on se refait pas ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Rassure toi, moi depuis juillet je ne suis plus monté sur mon Plunder, en ce moment même il me manque terriblement :shock: :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu :roll: Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"will88" disait:
Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu :roll: Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) :lol: Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? :? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entendu
GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Slt le revolt en neuf ne se fait plus maintenant il me semble c'est le undead full carbone et pour en avoir déjà test il est super. Mais je peut me tromper.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"sehbb" disait:
salut à tous ! mon cadre est finalement fissuré, mais j'ai l'opportunité de pouvoir le ressouder. Est-ce que vous savez quel soudure les cadres acier cromo de chez NS bikes demandent, du mig ? du mag ? ou du tig ? merci d'avance ! :)
Je dirais au mig mais je ne sais pas s'il faut un métal d'apport particulier et tu n'es pas obligé de recuire la soudure.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"will88" disait:
Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu :roll: Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
perso je me suis pris un glory 2012 c'est le budget qui m'a décidé^^ après faut voir ton style de pilotage pour t'aiguiller.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
"will88" disait:
Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu :roll: Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) :lol: Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? :? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entendu
Promis AleXx si j'ai un tr450 je te le fait tester :p Je voudrais un bike pas trop lourd est bien maniable un peu comme mon rad' quoi ;) Mon prayer est vendu et mon cadre de rad' aussi du coup je vais me lâcher pour un new cadre :p
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"kampfar" disait:
"sehbb" disait:
salut à tous ! mon cadre est finalement fissuré, mais j'ai l'opportunité de pouvoir le ressouder. Est-ce que vous savez quel soudure les cadres acier cromo de chez NS bikes demandent, du mig ? du mag ? ou du tig ? merci d'avance ! :)
Je dirais au mig mais je ne sais pas s'il faut un métal d'apport particulier et tu n'es pas obligé de recuire la soudure.
merci ! de toute façon j'ai regardé la composition exacte du 4130, et si c'est du tig ça ne devrait pas l'attaquer.. donc au pire ça ne réparera rien .. enfin on verra ! merci :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"will88" disait:
"Al3Xx" disait:
"will88" disait:
Ben moi je ne sais pas quoi racheter en cadre nu :roll: Démo 8? tr 450? summum? m9? revolt? session?... Dans le flou complet erf...
Tu achete un tr450 je te tue (et ensuite je te le prend) :lol: Après summum sa n'a pas l'air top maniable, faut avoir quand même la caisse nan ? :? M9 c'est vraiment Race, Session aussi pas mal Race, Revol je ne connais pas donc je ne dis rien. Demo c'est un super bike en race, mais y a un large potentiel fr . Voilà mes ressentis et/ou de nombreux avis que j'ai entendu
Promis AleXx si j'ai un tr450 je te le fait tester :p Je voudrais un bike pas trop lourd est bien maniable un peu comme mon rad' quoi ;) Mon prayer est vendu et mon cadre de rad' aussi du coup je vais me lâcher pour un new cadre :p
prend un tr450 alors, sa sera plus maniable qu'un m9 ou un summum ^^
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au pire Will88 tu essaie de prendre un cadre à un peu près la même géométrie que ton ex rad' genre le même top tube et le même reach !! Comme ça presque aussi joueur et aussi maniable que ton rad' !! ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Bientôt la surprise :p vous verrez bien :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
Bientôt la surprise :p vous verrez bien :lol:
Dans combien de temps ?? Et dans quel topic ?? :lol: On est tous très impatient de voir cette belle ( petite ? ) bête !! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
desoler du double post mais une reponse assez rapide est obliger : une taille M pour un big hit de 2009 (nouvelles geometries) font combien de top tube ?? je fais environ 1m80 la taille M serait bonne ou pas ?? MErci d'avance pour la reponse :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Freemel91330" disait:
desoler du double post mais une reponse assez rapide est obliger : une taille M pour un big hit de 2009 (nouvelles geometries) font combien de top tube ?? je fais environ 1m80 la taille M serait bonne ou pas ?? MErci d'avance pour la reponse :wink:
DZL je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais : Tu aimes plutot les bike maniable ou stable ? Tu fais plutot de la DH ou du FR ?? Ton bike actuel est en quelle taille et te convient t'il ? edit: pour répondre quand même à ta question : Top Tube Length (Horizontal) 586mm Top Tube Length (Actual) 554mm specialized.com
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
HELP !!! Il y a les X games à Tignes dans peut de temps On cherche un hotel, une chambre ou peut importe pour la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 mars On serait 4 à 5 personnes maxi On veux une douche lol J'ai téléphoné au service resa de Tignes, la damoiselle ma dit qu'ils faisait que des résa d'une semaine mini ... help me pls. Me faudrait une solution Thanks !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Viens a la maison :D lol si tu trouve rien el dernier moyen serra un hotel dans la vallée :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Top Tube Length (Horizontal) 586mm Top Tube Length (Actual) 554mm specialized.com
Merci beaucoup Didero en fait mon bike actuel un fr6 en taille L fait 585 de top tube horizontal donc assez joueur ( 430 de bases et un empattement de 1121 ) 68 angle de direction et 73 angle de tube de selle Donc sa me convient parfaitement la géométrie du big hit ! Un empatement plus long et les angles qui changent "juste" de mon bike actuel !! :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"purerider" disait:
"didero" disait:
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.
A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"kampfar" disait:
"purerider" disait:
"didero" disait:
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.
A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR
Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 ;) Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda"