canadou
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inscrit le 01/11/08
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+1 pour Did et il est testé avec RC4 :wink:
Freemel91330
Freemel91330

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"canadou" disait:
+1 pour Did et il est testé avec RC4 :wink:
Moi je suis un essayeur lambda !! :lol: Ou je signe pour les essais de 26in !! :lol:
kampfar
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"didero" disait:
"kampfar" disait:
"purerider" disait:
"didero" disait:
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.
A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR
Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 ;) Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda"
Je ne me souviens pas de tous le test mais ce que j'avais retenu. Un vélo raté. Pour parler du testeur lambda, n'oubliez pas qu'au Canada le XC se pratique avec un vélo au minimum de 140mm. Et penser (avec tout le respect) que, un testeur PB est inférieur à un testeur 26in serait une erreur. Surtout avec les terrains, les aménagements, et les descentes qu'ils ont.
didero
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"kampfar" disait:
"didero" disait:
"kampfar" disait:
"purerider" disait:
"didero" disait:
Pourquoi pas un 250 alors ? pour avoir un monstre de manaibilité
+1 pour le 250 et en plus tu peux lui en mettre dans la gueule il bronche pas même dans la caillasse sa tient d'après ce que j'ai peu voir et entendre.
A pink bike, le TR250 a été testé. La grosse déception est qu'il est trop linéaire en compression et mou en impulsion. Ce cadre a une cinématique de DH pour un FR
Un peux comme le Driver chez Santacruz et son grand frère le V10 ;) Il a était testé avec quel amorto ? réglé comment ? Perso je me méfie des test ne venant pas d'un rider "lambda"
Je ne me souviens pas de tous le test mais ce que j'avais retenu. Un vélo raté. Pour parler du testeur lambda, n'oubliez pas qu'au Canada le XC se pratique avec un vélo au minimum de 140mm. Et penser (avec tout le respect) que, un testeur PB est inférieur à un testeur 26in serait une erreur. Surtout avec les terrains, les aménagements, et les descentes qu'ils ont.
Tu as du mal me comprendre, ou je me suis mal exprimé lorsque j'ai dit que je me méfie des testeur. C'est dans le sens ou, souvent, ils sont la pour faire un peux plus de pub pour tel ou tel marque. En gros, légèrement truquer le test :lol: Puis sur quel type de terrain ils ont ridé, quel réglage sur l'amorto/fourche Bref, tellement de point qui reste sombre qui font que je m'en méfie d'avantage plutôt qu'un ptit rider inconnu qui ce fait plaisir en ce payant sont bike avec sa petite paye du mois. Voi tu mon point de vue ? :) J'ai absolument rien contre PB ou autre testeur ;) 26in, pouvez filer un tr250 à Ti_Ben pour qu'il nous fasse un test :D
Modo
kalim
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"didero" disait:
26in, pouvez filer un tr250 à Ti_Ben pour qu'il nous fasse un test :D
Faut deja qu'XCYTT leur en mette un a dispo, mais si la cinematique est trop DH, Ben va vite se faire chier avec!! :lol:
Freemel91330
Freemel91330

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"Freemel91330" disait:
Moi je suis un essayeur lambda !! :lol: Ou je signe pour les essais de 26in !! :lol:
Up pour répondre à Didero passer moi un Tr 250 et je vous le rend après l'avoir essayer de fond en comble , de long en large , toutes positions ( en travers , en manual , etc...) :lol:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

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HELP les mecs ! Aujourd'hui je roulé avec un pote en park . On faisait des roll back et quand il a forcé sur sa pédale droite ( donc celle de la couronne ) BIMM :!: La manivelle complète c'est barré ! :? Et après impossible de resserré la manivelle , elle tenait plus en place . Si vous savez comment sa se fait ? Faut il que mon pote change le pédalier ? Comment on peut faire pour que sa retienne ? On est preneur de tout conseil :P
Edward22
Edward22

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C'est quoi comme pédalier ?
riderfourtytwo
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Ah oui désolé j'avais oublié de préciser , c'est un pédalier truvativ ruktion
kampfar
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Ok didero, je n'avais pas pensé à l'intégrité du testeur. Dans ce test, bien qu'il avait mis les formes, le testeur n'avait pas couvert le cadre de louanges. Comme j'étais bien interessé par ce cadre, j'avais lu en long et en large ce test qui me semble sérieux.
Edward22
Edward22

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Normalement il y a une vis qui tient la manivelle a l'axe. Elle ne se visse plus ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Edward22, 29/02/2012 - 21:05
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kalim
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"riderfourtytwo" disait:
HELP les mecs ! Aujourd'hui je roulé avec un pote en park . On faisait des roll back et quand il a forcé sur sa pédale droite ( donc celle de la couronne ) BIMM :!: La manivelle complète c'est barré ! :? Et après impossible de resserré la manivelle , elle tenait plus en place . Si vous savez comment sa se fait ? Faut il que mon pote change le pédalier ? Comment on peut faire pour que sa retienne ? On est preneur de tout conseil :P
Il devait etre desserré, et au dernier moment: crack! Le filetage a cédé. Regarde si le filetage sur lequel vient se visser la vis de manivelle n'est pas lisse. Ce qui expliquerait que vous n'arrivez pas a la revisser.
riderfourtytwo
riderfourtytwo

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J'ai pas le vélo la mais je lui dirais de vérifié , si sa viens de ça , il est possible de juste racheté cette pièce ou alors il faut tout changé ? La vise qui vient a l'intérieur de sa : google.fr se vis bien mais en effet il me semble que c'est tout aplati sur le dessus de vis et ce qui vient dessus ne tien pas et tombe de la manivelle et on ne peut plus le visser :?

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kalim
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Ben sur les Travativ, il faudrait, si la vis se serre correctement, c'est que la collerette exterieure s'est usinée... Faudrait une petite photo, du trou de fixation de la manivelle, de la vis, et du filetage du boitier (si ce n'est pas celui que tu presente) pour voir ce qu'il se passe.
riderfourtytwo
riderfourtytwo

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Ce soir je pourrais pas mettre de photo mais dès que je peut j'en mets , ou alors je demanderais a mon pote de prendre des photos . ( la photo que j'ai mise c'etais juste pour montré de quelle vis je parlais ) Et c'est cette pièce qu'on vis dans le vent : google.fr

maxime54
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Salut , voila j'ai un petit dilemme je doit choisir entre deux pantalons : motocross-atv.com motocross-atv.com J'ai un jersey noir , un casque noir et un vélo JAUNE , mais je vais sans doute changer dans pas longtemps pour un vélo gris , faut t'il mieux prendre e gris/noir ou le gris/noir/jaune ? merci bien

riderfourtytwo
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Si tu es sur de changé dans peut de temps et que ton cadre sera gris alors prend le noir/gris , si c'est pas sur prend le noir/gris/jaune :)
maxime54
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ok merci , oué donc je vais prendre le gris/noir/jaune !! merci et bonne soirée !
didero
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Petit up pour Tignes J'ai trouvé des hotel pour 50 à 60€ la nuit mais à 12 bornes de la station :/ Pas trouvé d'hotel plus proche qui en soit pas complet :'( Au cas ou, personne n'a un bon plan de dernière minute ? On va aller faire la night vendredi soir, j'ai vu 4 boites, mais pas les prix. Une meilleure que les autres ?? et les prix :) Thanks
plastimou
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"didero" disait:
Petit up pour Tignes J'ai trouvé des hotel pour 50 à 60€ la nuit mais à 12 bornes de la station :/ Pas trouvé d'hotel plus proche qui en soit pas complet :'( Au cas ou, personne n'a un bon plan de dernière minute ? On va aller faire la night vendredi soir, j'ai vu 4 boites, mais pas les prix. Une meilleure que les autres ?? et les prix :) Thanks
boite gratos à tignes ;)
didero
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Ok good, par les contre les conso je pense pas, sa doit être le même prix que partout ? a peut prés. Une en particulier qui est AMAZING ?? Une à éviter ?? On veux du gros son qui fait boom boom et twing twing dans les oreilles !! :twisted: Bon au pire vu que l'entré est gratuite, si c'est nul on bouge :lol: Merci dude
plastimou
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"didero" disait:
Ok good, par les contre les conso je pense pas, sa doit être le même prix que partout ? a peut prés. Une en particulier qui est AMAZING ?? Une à éviter ?? On veux du gros son qui fait boom boom et twing twing dans les oreilles !! :twisted: Bon au pire vu que l'entré est gratuite, si c'est nul on bouge :lol: Merci dude
je sais pas moi j'en ai fait 2, j'étais déf à chasue fois :lol: et 4€ le demi de bière, 7€ le cocktail, pas vraiment excessif!
quentin555
quentin555

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Bonjour a tous, Petite question: Lorsque qu'on règle les supensions de facon a ce qu'elles soient dures. avantage et les inconvénients? Meilleur vitesse, moins de confort? Suspension souple: Confort mais moins de vitesse? Si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet; Sportivement
duffman
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"quentin555" disait:
Bonjour a tous, Petite question: Lorsque qu'on règle les supensions de facon a ce qu'elles soient dures. avantage et les inconvénients? Meilleur vitesse, moins de confort? Suspension souple: Confort mais moins de vitesse? Si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet; Sportivement
yo En fait si t es dure tu relanceras plus facilement mais dans le defonce tu seras plus bouscule Si t es mou tu relanceras plus difficilement mais ce sera mieux dans le defonce Le tout c'est de trouver le reglage qui te convient en fonction de ton style et des reglages que ton amorti te proposent! :wink:
quentin555
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Mais cela ne joue en rien sur la prise de vitesse?