Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Nan, enfaite je n'ai rien dit c'est bon :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si le site 26bikes livre rapidement je crois qu'ils disent 5 jours max mais si c'est comme sur crc... menfin si quelqu'un a une idée j'suis preneur. merci!
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Quelqu'un sait s’il y a des spots dans le 71 proche du Creusot ? stp0 : ça ne répondra pas a ta question mais j'aimerais faire un montage d’une roue sur CRC, sa met combien de temps environ ? Merci d'avance
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Salut, je sais que le site 26 bikes est rapide voir trés rapide... ;)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
c'est normal sur le site 26bikes qu'il y ait 15milles étapes pour commander ? car c'est la première fois que je vais commander dessus , sa prend longtemps leur différente étape ?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Salut, j'ai des Formula one comme cela : chainreactioncycles.com Mais je ne sais pas quoi prendre comme plaquettes , il y en a plusieurs, lesquelles prendre? :?

juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut à tous. Bon, d'emblée je vous informe que la question que je vais vous poser semble un peu caucasse, donc la voilà: dans l'impatience de passer une commande sur crc et de la recevoir le plus tôt puisque je suis en vacance( j'habite à le à l'île de la Réunion), comme l'un de mes articles(un disque de 180mm) ne sera pas disponible avant le 27 mars , je me suis dit que je vais la faire expédier chez de la famille en France et puis je leur dirais de me l'envoyer par courrier! :) Mais est-ce possible d'envoyer un disque par courrier?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Edward22" disait:
Quelqu'un sait s’il y a des spots dans le 71 proche du Creusot ? stp0 : ça ne répondra pas a ta question mais j'aimerais faire un montage d’une roue sur CRC, sa met combien de temps environ ? Merci d'avance
A 20min en bagnole, ouai...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"juju974" disait:
Salut à tous. Bon, d'emblée je vous informe que la question que je vais vous poser semble un peu caucasse, donc la voilà: dans l'impatience de passer une commande sur crc et de la recevoir le plus tôt puisque je suis en vacance( j'habite à le à l'île de la Réunion), comme l'un de mes articles(un disque de 180mm) ne sera pas disponible avant le 27 mars , je me suis dit que je vais la faire expédier chez de la famille en France et puis je leur dirais de me l'envoyer par courrier! :) Mais est-ce possible d'envoyer un disque par courrier?
bah ouais ils te le foutent dans une grande enveloppe et ils te l'envoient, je vois pas ou est le soucis
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
je pose la question parce que c'est un peu inhabituelle de procéder de cette façon mais il n'y a pas de risques de pli ou de perte?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
De perte euh avec la poste, on sait jamais... :P nan sérieusement c'est assez rare, enfin dans mon cas aucun problème pour l'instant... Et si tu protège bien ton disque aucun soucis de casse ou de dommage, je te conseillerai une enveloppe type A5 (ça existe je crois) si le disque rentre dedans avec du carton autour pour rigidifier une peu l'enveloppe et protéger un peu plus l'ensemble
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Un disque métal, c'est pas le carton qui va l'empecher de plier. Aucun risque pour moi.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour j aimerai savoir si les ganst royal taille comme les gants 661? merci
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je voulais savoir, combien mesurent les durites de freins d'origine sur un Demo 8 ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Je voulais savoir, combien mesurent les durites de freins d'origine sur un Demo 8 ?
Elles ont etes rallongées depuis 2008: maintenant elles vont jusqu'au frein :wink: :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces roues , pour un fr hardtail / dirt http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22976 et http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 thx :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces roues , pour un fr hardtail / dirt http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22976 et http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 thx :wink:
Salut! J'ai la dmr pro sur mon semi :D Ecoute rien, a dire, elle est jolie, elle est costaude, le systeme de serrage symple pratique et rapide...elle est niquel quoi :D Le modele comp est beaucoup moins bien, le cerclage est moins solide,idem pour le moyeux et il existe uniquement en qr...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ok thx je pars sur une pro alors !! merci bien ! :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut salut ! J'ai vu un bien beau dérailleur arrière Sram X9 rouge en 10 vitesses ! Voulant rester avec 9 vitesses, je me demandais si en réglant les butées je pouvais l'utiliser en tant que tel.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
d'aprés le site sram c'et le meme ratio donc sa devrais pas poser de probleme en reglant tes buté
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils! :D
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mikonos" disait:
Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils! :D
Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"mikonos" disait:
Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils! :D
Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)
Ouais je fouille un peu. J'ai trouvé pour l'avant c'est un axe en 20X155 mais l'arrière je trouve quedal de nada de rien de ruine de .....
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"Plunderr" disait:
Salut salut ! J'ai vu un bien beau dérailleur arrière Sram X9 rouge en 10 vitesses ! Voulant rester avec 9 vitesses, je me demandais si en réglant les butées je pouvais l'utiliser en tant que tel.
Moi j'ai un X7 à 10 vitesse, je m'en serre pour 8 ou 9 (je sait plus) vitesse, des fois sa peu sauter un peut, mais avec un trèèèès bon réglage sa peu le faire je pense :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mikonos" disait:
"duffman" disait:
"mikonos" disait:
Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils! :D
Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)
Ouais je fouille un peu. J'ai trouvé pour l'avant c'est un axe en 20X155 mais l'arrière je trouve quedal de nada de rien de ruine de .....
Bin a l'avant il existe que ça donc 20mm tout court ça suffit. Pour l'arriere t'as le choix: _135x10/9 _135/12 _142x12 _150x12 en gros pour les dh/fr/enduro c'est ça les plus repandus. Apres ça se fait a l'oeil ou au pied a coulisse/regledegitan si tu trouves pas sur le net