Coco Shakur ( 5 sept. 2013) disait:
C'est mieux comme ça !
Coco Shakur ( 5 sept. 2013) disait:
Le snap est à la base un cadre de 4X prévu pour une fourche de 100/120mm.
chainreactioncycles.com
Alors oui une plus basse que la 36 irait surement mieux.
Massacre ( 5 sept. 2013) disait:
La.lapine.cretine ( 5 sept. 2013) disait:
Bon,moi j'ai une question qui me taraude depuis ce matin...Qu'est ce que je risque si je remplace l'amortisseur arrière de mon enduro (un fox float rp2) par un fox float rp23 qui mesure environ 15mm de plus?
Sachant que le rp2 a un debattement de 130mm et l'autre 170...
Je vous explique les causes de ce raisonnement un peu tordu:
j'ai une course d'enduro samedi,mon amorto est mort et ne sera pas réparé d'ici là donc à priori je vais rouler avec mon freeride mais il fait le poids d'un veau crevé et j'ai ce fox rp23 en parfait état qui traine au garage...
Si tu peux poster une photo des deux vélos? y'a peut être moyen d'optimiser le freeride (composants de l'enduro, transmisson, roues, fourche?) Sachants que le poids/rendement des pneus va jouer énormément.
Freemel91330 ( 5 sept. 2013) disait:
Eneite ( 5 sept. 2013) disait:
Freemel91330 ( 5 sept. 2013) disait:
J'ai envoyé un mail, ils ne l'ont pas. (Par contre le pinpin lambda qui veut l'acheter, lui il se fait bien débiter son compte).
A croire qu'il n'existe pas... ça me les brises.
Au fait tu as trouvé la référence complète ??
En cherchant par cette façon ça peut être plus facile et précis !
Coco Shakur (18 sept. 2013) disait:
Si c'est neuf, c'est surement que l'huile repousse tes pistons, du coup impossible à écarter. Il faut que tu vires le surplus d'huile. Si tu as peur de faire une bêtise donne les à ton vélociste pour qu'il le fasse à ta place
Coco Shakur ( 5 sept. 2013) disait:
Bonjour, j'ai une question à vous poser. J'ai une fourche de marque fox 36 VAN R que j'ai acheté en 2009 (toujours nickel et révisé ), mais je souhaite une fourche plus polyvalente car avec mon vélo j'ai tendance à faire du street/ dirt/ descente/ et chemin tranquillou. Un ami me propose d'échanger la mienne contre une fox 32 talas de 2013 avec 120- 150 mm de débattement. Pensez-vous que l'échange est équitable, ou alors dois-je me diriger vers un autre modèle tel que fox 34/36 talas, RS Lyrik U turn...
Pour info j'ai un nukeproof snap.
Merci d'avance pour les réponses
petite question:
est ce que ce genre de buselures marchent avec n'importe quel amortos autre qu'un dt swiss? (un fox rp2)
chainreactioncycles.com
?
merci d'avance, je pense que oui, mais je ne suis pas bien sur
question subsidiaire, :
est ce que quelqu'un a un bon plan pour des buselures moins chères ?
razgriz65 (23 sept. 2013) disait:
22.2*8mm
du coup, c'est bien compatible entres marques ?
reste a aller voir sur mon float rp2 si c est du 12 ou 12.7
[edit]
tftunedshox.com
c est bien du 12.7mm
celles la ont l'air de convenir et d etre des traversantes:
probikeshop.fr
mais ca parle pas du 12.7, meme si c est le standard le plus répandu.
kragueur (26 sept. 2013) disait:
Salut!
Pouvez vous me dire le nom du scotch que les riders utilise pour protéger leur cadre et si il existe en plusieurs couleur???
merci
K.o.B (26 sept. 2013) disait:
kragueur (26 sept. 2013) disait:
Salut!
Pouvez vous me dire le nom du scotch que les riders utilise pour protéger leur cadre et si il existe en plusieurs couleur???
merci
Je sais pas si je vais repondre à ta question, mais y a un scotch qui est très souvent utilisé pour protéger du matos "précieux" des rayures et des petits chocs : le gaffer.
inscrit le 18/10/11
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