NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6591 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
swaggman@wesh (28 août 2013) disait:

razgriz65 (28 août 2013) disait:

swaggman@wesh merci de soigner RAPIDEMENT ton orthographe, ainsi que le sens de tes messages (en clair, on comprend rien a ce que tu dis et c'est bourré de fautes)

pour ce qui est de ton pseudo, malheureusement c'est trop tard, le mal est fait...

et le tien de pseudo


Il critique un modo pour son pseudo.

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ce jeune cherche le jugement des modo..



:lol:
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yo swaggman, fait beau en cote d'ivoire ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas dit pourquoi je lisais ses topics avec intérêt! Et pour ses questions ouais on a tous été des débutants qui n'y connaissent rien. Swagman tu serais moins etrange tu en aurais plus des réponses. Le samaritain ça déchire comme pseudo, j'aurais du prendre ça.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je peux pas m'appeler le samaritain mais j'ai une jolie image maintenant.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci de ne surtout pas le relancer. on gere avec kalim.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Salut,
je recherche une marque bretonne (française en tout cas) qui fabrique des cadres de dirt, custom il me semble, impossible de me rappeler du nom et j'ai rien trouvé sur google. Si ça peut aider ils ont sorti une vidéo très sympa en champ de bosse au début de l'été. En tout cas c'est des cadres fait main.
Voilà désolé c'est vague, mais il doit bien y avoir qqun qui connait ?

Merci des réponses,
Txuss
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Il y a Dn'Up en Bretagne mais qui fabrique uniquement des pièces détachées. dn-up.com
Après si tu trouves pas ta marque parce qu'il y a pas de retours sur le net c'est peut etre qu'il ne vaut mieux pas en acheter enfin c'est mon experience avec mon cadre "fait main" qui a l'air de rendre l'ame une seconde fois.

Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Candida?
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (29 août 2013) disait:

Il y a Dn'Up en Bretagne mais qui fabrique uniquement des pièces détachées. dn-up.com
Après si tu trouves pas ta marque parce qu'il y a pas de retours sur le net c'est peut etre qu'il ne vaut mieux pas en acheter enfin c'est mon experience avec mon cadre "fait main" qui a l'air de rendre l'ame une seconde fois.

Le Zumbi?encore?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais, c'est les haubans qui sont un peu déformés au niveau de leur soudures sur le tube de selle. Rien de grave pour l'instant et peut etre qu'il était déjà comme ça au début mais je pense pas. J'en ai marre de ctte marque à la con.
Dommage que j'ai demandé de supprimer mon topic assassin, comme ça j'aurais pu le dire en mp à la personne qui disait que c'était de la bonne qualité. Si tu passes par là mec hésite pas à revenir me dire que c'est une bonne marque.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Massacre (29 août 2013) disait:

Candida?

Si c'est celle-là, pas étonnant qu'il trouve pas d'info, vu qu'elle n'existe plus.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Non, en effet ce n'est pas candida, je vais réessayer de chercher un peu mieux, merci des réponses mais si qqun connait je suis preneur.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
jiji_64 (29 août 2013) disait:

Non, en effet ce n'est pas candida, je vais réessayer de chercher un peu mieux, merci des réponses mais si qqun connait je suis preneur.


C'est Opozit
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Voilà c'est ça merci !
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Salut!

Petite question!

Une grosse pettas*e a explosée mon prayer en montant en station dimanche dernier bien évidemment cette p*te ne c'est pas arrêter et j'ai ni eu le temps de faire demi tour ni prendre l'immat du coup n'ayant pas trop les moyens de changer de vélo pour le moment (boite de ma polo HS, ouai c'est pas mon mois) je suis tombé sur une annonce sur 26 in d'un bonhomme qui vend son yeti asx de 2008 sur mon vélo je peux récup une bonne partit des pièces + quelque une d'autre qui me reste en rab! pensez vous que c'est une bonne affaire ou mieux vaut il attendre la saison prochaine de mettre des ronds de coté, je roule beaucoup par chez moi et cherche un vélo au moins aussi bon que mon prayer 2009!

Merci de vos réponses

lien yeti asx
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kragueur, 29/08/2013 - 15:08
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages

salut les mecs
petite question aussi...
penser vous que sa vau le coup et pouvais vous me dire l’Année car le mec ne sais pas
leboncoin.fr

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C est un bon prix si ils marchent bien. C est sorti en 2009.
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
merci
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
encore une petite
vu le prix des neuf en promo sa vau pas le coup de prendre le risque avec de l'occas
mon coeur balance entre les formula rx et les magura mt2 les 2 de 2013
quelqu'un a deja eu les deux est peu me conseiller
merci d'avance
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Bonsoir,

J'ai une question con et je peux pas y répondre.

Si quelqu'un a une manette shimano à 9 vitesses ou 10 est ce qu'il peut me mesurer la longueur de câble ajouter entre la vitesse 1 et la 9 ou 10. En gros manette démontée avec le câble sans gaines ni rien (comme une manette neuve tout juste déballée) faire un repère sur la position du câble par rapport à la manette. Passer toutes les vitesses et reprendre la même position et mesurer la longueur de câble entre les deux.

Merci!!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est pour un problème de compatibilité?
T'as pas un dérailleur sous la main?
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
non justement mon bike est en ss.

C'est pas pour un problème de compatibilité j'étudie un peu la chose voilà tout j'ai une idée derrière la tête et j'aurais besoin de ça et j'ai pas de shifter
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, j'ai besoin d'aide...

Je recherche un Sram X9 type 2 en 10 vitesses blanc. Il est bien sur le site de Sram, mais je ne le trouve nul part sur le net.

Voici le dérailleur :
http://www.discount-of-brands.com/media/catalog/product/cache/9/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/r/sram_mtb_x9_rd_type_2_white_web_1.jpg

Je l'ai quand même trouvé sur un site qui ne m'inspire pas grande confiance et sur lequel je n'ai trouvé aucun avis.

Donc si quelqu'un le voit quelque part ça m’intéresse fortement ! Merci beaucoup. :)