jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
alzy ( 5 août 2015) disait:

OK, dans ce cas je vais me prendre une paire de HIGH ROLLER 26x2,50 Downhill 2-Ply Butyl Super Tacky Rigide :) Pas de distinction entre Av et Ar avec les HighRoller ?
bon choix , mais pour l'arriere si tu recherche pas l'accroche absolu , le 60a suffit , moi je roule avec ça toute l'année , et quand je fait des course je met du super tacky . Le dernier super tacky pour une course ( journée repérage/ qualif / jour de course) en 3 jours il était deja poncé ;)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut,

J'ai une petite question à vous soumettre et au passage j'ai mes états d'âme à coucher par écrit.
Voilà, je suis dingue de mon vélo, c'est genre mon meilleur ami de métal. J'ai bossé comme un dingue les étés (étant étudiant) pour me le payer de A à Z mais voilà, aujourd'hui, je roule frustré.
La peur de l'abîmer, de le rayer, de le fissurer etc m'obsède. Durant ma dernière sortie, malgré toutes mes précautions (protection du cadre etc) j'ai trouvé le moyen (je pense que c'était dans le coffre de la voiture) d'érafler la peinture au niveau d'une soudure sur les bases arrières. Le cadre étant noir mat, je ne vois plus que cet éclat de peinture, du coup j'ai été tiré du verni noir mat dans la trousse de maquillage de ma jeune soeur et j'ai maquillé ça en espérant que ça tienne.