Franchement, la mienne va vraiment bien avec les compressions et les détentes et le bon ressort.
Le vélo (et La Fourche) me servent maintenant que pour faire des parrainages, c'est à dire faire essayer la descente à des potes intéressés.
kampfar ( 9 nov.) disait:
oui mais ta Boxxer, fonctionne t elle toujours?
Franchement, la mienne ( ma Marzo junior double té ) va vraiment bien avec les compressions et les détentes et le bon ressort.
Le vélo (et La Fourche) me servent maintenant que pour faire des parrainages, c'est à dire faire essayer la descente à des potes intéressés.
ça ? (attention, il faut en prendre 2, donc autour de 100€ avec le port)
100€ sa pique hein
, j'ai trouvé ca alltricks.fr
Et la je devrais pouvoir les mettres directement dans le cadre
Ah merci de ton avis ! Sa me donne deja une idee, sinon j'ai aussi trouvé ca probikeshop.fr
Kiki23600 (11 nov.) disait:
Salut, voila mon boitier de pedalier est deja mort (600 bornes) pour eviter de reprendre le meme je voulais m'orienter sur autre que race face en bb, cependant je voulais savoir si n'importe quel bb pressfit 30 etait compatible avec un pedalier rf turbine cinch, car j'ai vu des fsa pas trop chers et qui tiendrons a mon avis bien mieux qu'un race face en terme de roulement, ou alors est ce que les pedalier rf doivent etre monté essentiellement sur un bb race face, merci d'avance
Demmonx (12 nov.) disait:
Mon GXP a craqué au bout de 300km, demontage, nettoyage, rebelote au bout de 1000.
Là ça fait 3300km depuis fin janvier et il craque plus, j'ai démonté le pédalier y a pas longtemps et les roulements sont fluides et ne grattent pas.
inscrit le 21/10/08
3927 messages