maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
J'ai une question j'ai vue que sur certain tout suspendu le ressort n'était pas de la même taille mais les amortos avait pourtant toute la même entraxe/debattement ... pouvez vous me dire pourquoi ? merci bien !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"martinmirabel" disait:
Bonjour, j'ai un petit problème tout bête, je n'arrive pas à supprimer mon compte pinkbike malgré de longue recherche sur celui-ci. Alors comme je sais que beaucoup de personnes de 26in sont également sur pinkbike, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème ? Thx :wink:
Up please, c'est assez urgent ;) merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour martin, pourquoi juste ne plus l utiliser ? ou envoyer un mail a un des gerants du site ? pour maxime 54, es tu sur que les amortos etaient exactement les memes, montés sur le meme bike ?(de toute facon a varier la dureté du ressort, je vois pas ou est le souci d en avoir un legerement pus court ou plus long)
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"razgriz65" disait:
pour martin, pourquoi juste ne plus l utiliser ? ou envoyer un mail a un des gerants du site ?
car je souhaite que le compte soit supprimer pour raison personnel ;) je n'ai pas spécialement envie d'ennuyer un gérant pour sa, j'aurais espérer qu'il y aie un moyen simple de supprimer son compte ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut, juste une petite question: Un mondraker Plunder 2009 taille M sa va pour un gars qui mesure 1m80 ? ou trop petit ? Quelle est la taille MAX du gars pour un taille M s.v.p. a+, bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Salut, juste une petite question: Un mondraker Plunder 2009 taille M sa va pour un gars qui mesure 1m80 ? ou trop petit ? Quelle est la taille MAX du gars pour un taille M s.v.p. a+, bon ride
M pour 1m80 c'est bon,meme si dans le principe toute taille est bonne tant que tu la sent bien :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui, merci de ta réponse. On me la confirmé, des gens de 1m85 ride dessus sur un taille M.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Oui, merci de ta réponse. On me la confirmé, des gens de 1m85 ride dessus sur un taille M.
Mon vélo est court de base j'ai un M pour 1m86 et un S en dirt ... Comme je l'ai dis plusieurs fois , tant que tu te sent à l'aise !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
encore une petite question; si sur le bike de série,l'amorto à l'entrax en 222mm de couse 68 mm, si on monte un amorto de 222mm avec une course de 70mm sa va augementer à peine le débatement, mais sa risque rien de rider avec ? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah tu prends le risque que ton pneu vienne toucher le cadre, la selle ou la tige de selle, ou qu'une biellette vienne taper contre le cadre. c'est sur le plunder ? ça doit pas trop craindre, le mieux serait de vérifier en enlevant le ressort et en faisant talonner, au cas ou la bombonne toucherait le cadre.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui, je pense pas que 2mm de course va changer beaucoup, moi on ma dit que sa passait, je préferais vérifier. Je te remercie, bonne soirée.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde! :D Me re-voilà avec mes questions... Quelqu'un sait quelle est le type de jdd pour un Mondraker Plunder 2009 (intégrer, semi-integrer etc..) ?? Le cadre est en 1.5 Et le quelle me conseillez vous ? Merci, bon ride. :P
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
up?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Je pense que tu doit mettre un jdd classique :wink: Sinon j'ai une question qui surement vous paraitre c***e mais bon, je vais commender des pédales auto, mais je ne sais pas si les chaussures passe sur les pédales ou alors il faudrait que je passe sur une chaussure a semelle plate. pédale: chainreactioncycles.com chaussure: chainreactioncycles.com Merci d'avance. PS: la commande se passe surement lundi donc une réponse rapide serait la bien venu.

zouzou74
zouzou74

inscrit le 06/11/10
18 messages
bonjour, j'aimerai commander une camera sur pinkbike mai j'ai peur que sa n'arrive pas. Est ce que quelqu'un a deja commander sur pinbike? Et combien de temps cela met pour arriver en france ?
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
Salut, Vous ne connaissez pas des sites sûr à 100%, où il n'y a que des vélos en ventes ? Merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, sur un Bighit 2006-2008, la course de l'amorto peut être à combien au max? Merci
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages

Salut si vous pouviez me dire le vélo que possede le rider vers la fin de la video. freecaster.tv Sportivement

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Laborat" disait:
Salut, Vous ne connaissez pas des sites sûr à 100%, où il n'y a que des vélos en ventes ? Merci
mtbikers.com J'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site et aucun souci,je pense que je suis pas le seul :wink: :roll: :arrow:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"jacky06_" disait:
Salut si vous pouviez me dire le vélo que possede le rider vers la fin de la video. freecaster.tv Sportivement
http://www.agang.eu/en mtbs.cz http://www.facebook.com/AGang.eu ;)
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Il est vraiment super beau il a l'aire de bien marcher, vu ou le mec roule et comment il roule =D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour j'ai un petit problem avec mon ordi je peut pas voir les videos youtube qui sont poster sur le forum mais je peut voir les videos vimeo, zapick... je peut quand meme voir les videos de youtube mais que sur le site you tube du cou quand il poste une video comme sa: ben je la voi pas avent je pouvais les voirs et sa fait 1 semaine que je peut plus pouriez vous m'aider ?
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
Bonjour, Je rectifie mon ancien message... J'ai une roue arrière Mavic Deetraks en 9 ou 10 mm, j'en sais rien. Bref je voulais savoir s'il existe un moyen pour passer en [color=red]12mm[/color] (et non en 135mm) ? Je sais que pour les roues avant on peut passer du 9mm au 20mm mais pour les roues arrières je n'en sais rien... Merci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Laborat, 14/11/2010 - 12:39
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Euhhhh, 135mm c'est l'entraxe de ta roue arrière et 9 ou 10mm c'est le diamètre de l'axe, donc il n'y a pas de liens entre les deux ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jacky06_" disait:
Il est vraiment super beau il a l'aire de bien marcher, vu ou le mec roule et comment il roule =D
Pour en revenir a cette marque,Agang,quelqu'un sait si c'est distribué en france et si oui par qui? Je trouve leur slopestyle pas trop mal,du simple et efficace qui doit pas coute trop cher!