plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Je pense que tu doit mettre un jdd classique :wink: Sinon j'ai une question qui surement vous paraitre c***e mais bon, je vais commender des pédales auto, mais je ne sais pas si les chaussures passe sur les pédales ou alors il faudrait que je passe sur une chaussure a semelle plate. pédale: chainreactioncycles.com chaussure: chainreactioncycles.com Merci d'avance. PS: la commande se passe surement lundi donc une réponse rapide serait la bien venu.
pas de soucis ;)
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
Bonsoir, c'est re-moi ! Existent-ils des sites pour choisir son vélo en fonction de ces équipements ? Je m'explique, on pourrait choisir les équipements d'un vélo, (par exemple un vélo avec une 66, des jantes Mavic Deemax...) et les vélos s'afficheraient sur le sites en fonction de nos besoins. Je sais que sur 26in nous pouvons choisir un vélo en fonction de la discipline, du prix, du débattement,..., ce qui est déjà super ! Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Laborat Nan dsl je crois pas qu'un tel site existe,et d'un coté c'est comprehensible,t'imagines le nombre de combinaisins possibles? tu trouverais une correspondance une fois sur je sais pas combien! Par contre il existe des montages a la carte si tu veux un vélo qui corresponde parfaitement a tes envies :wink:
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
Merci de ta réponse. Je comprends bien, la base de donnée serai énorme ! Pour le montage à la carte, il faut aller chez son bouclard, ce qui simplifie la tâche ? ou on doit commander les pièces soit même et les monter après ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Laborat" disait:
Merci de ta réponse. Je comprends bien, la base de donnée serai énorme ! Pour le montage à la carte, il faut aller chez son bouclard ?
Tu as tout compris , appart si tu es assez doué pour le faire toi même ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Souvent quand on fait un montage a la carte on le monte soit meme car on commande les pieces en VPC(moins cher...) et qu'on a les connaissances necessaires pour choisir et monter SES pieces :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"benoit_freedirtride" disait:
bonjour j'ai un petit problem avec mon ordi je peut pas voir les videos youtube qui sont poster sur le forum mais je peut voir les videos vimeo, zapick... je peut quand meme voir les videos de youtube mais que sur le site you tube du cou quand il poste une video comme sa: ben je la voi pas avent je pouvais les voirs et sa fait 1 semaine que je peut plus pouriez vous m'aider ?
personne peut m aider? :cry:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Du 216 mm et 63,4 mm de course, ça passe sur un Bighit 2006-2008? J'aurais 208 de debattement? merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est 222 d'entraxe sur ces big hit donc c est mort... 215(ou 216mm) c est sur les tout nouveaux big hit
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et merde... Il y en a presque aucun d'amorto en 222 d'occase. Merci bien. Je continue ma recherche donc.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Salut !! J'ai une petite question : Je possède un vieux vélo de route (Gitane Powwaaaa !!), je voudrais monter mes pédales auto dessus mais pépé fait de la résistance ! Après avoir passer 3/4h à virer les pédales d'origine, j'ai voulu visser mes pédales mais c'est comme si le standard n'étais pas le même car ça force à mort ... C'est le cas ou c'est le filetage qui est mort ? Si quelqu'un peut m'aider ... Merci !!! ++
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si les anciennes pedales(que tu viens de virer) se re-vissent facilement, et que les nouvelles forcent, cherche pas, c est que le pas du filetage est pas le même.... n'oublie pas par contre que la pedale du coté ou il n y a pas les plateaux(a gauche, velo a l endroit) est montée avec un filetage inversé(ou pas a gauche) il y a donc une pedale droite et une gauche....
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Les anciennes sont un peu grippées, ça force un peu mais nettement moins que mes auto. Je me sens rouler là, j'ai investi (36euro tout de même) pour rien; un route en pédales plates c'est inutiles ! Les pédaliers de route ont tous un pas plus petit que ceux des VTT où c'est juste sur les vieux machins ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis désolé, je ne connais rien aux vélos de route, en plus si il est vieux comme le monde, c est peut etre un standard qui n existe plus....
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Pour le pédalier, effectivement, c'est fort possible que ça soit un ancien standard. Pour les pédales, il reste la solution des cale-pieds.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Ou est ce que je pourrais trouver une tige de selle de diamètre 30mm. Ne me dites pas Decathlon :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
XLC en fait. Chez mon bouclard y a ca. Sinon 27.2mm + bague ... Sinon : Easton EA50 Seatpost - MTB - Twin Bolt 2009 Funn V3 Splined Seatpost Azonic HD-1 Seatpost Brand-X Inline 6061 Seatpost Da Bomb HellFire XC Post 2011 .... trouvé en 20s sur Chain
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je te remercie :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"xavier24" disait:
Pour le pédalier, effectivement, c'est fort possible que ça soit un ancien standard. Pour les pédales, il reste la solution des cale-pieds.
C'est un vieux standard français je crois. En tout cas, me reste plus qu'à refaire le filetage ... Merci à vous pour vos réponses :wink: A+ Ju'
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut a tous les riders, Dite moi Canyon on en entend pas trop parler puiis sa ma l'aire d'etre une trés bonne marque avec de super vélo. Je voulais savoir si certains d'entres vous avez eu l'occazion de tester ce vélo: canyon.com Sportivement

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Kikou les coupains, J'avais juste une petite question: les bagues de bloquage sur les grips double lock on sont-elles les mêmes entre les différentes marques ? J'ai des grips noirs avec des bagues couleur vélo et je voulais savoir si je pourais les remettres sur les nouveaux grips (blancs) que j'ai commandé; voilà tout. :) Bisous, bisous.
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Oui normalement se sont les memes j'ai changer les miennes et j'ai pris une autre marque et c'etait les memes
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Nickel, merci. :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Plunderr" disait:
Salut à tous ! Ou est ce que je pourrais trouver une tige de selle de diamètre 30mm. Ne me dites pas Decathlon :lol:
diametre qui pue .... sur le kon je cherché une pivotal en 30MM je te dis pas comment j'ai galeré... et finalement sur chain
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut ! je voulais savoir sur quel site je peu trouver le cintre Chromag osx fubar en couleur noir chromé ? Sur Crc il es indisponible Merci d'avance