Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dorian06" disait:
Salut ! je voulais savoir sur quel site je peu trouver le cintre Chromag osx fubar en couleur noir chromé ? Sur Crc il es indisponible Merci d'avance
contacte badole sur velovert et t'en aura un :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"dorian06" disait:
Salut ! je voulais savoir sur quel site je peu trouver le cintre Chromag osx fubar en couleur noir chromé ? Sur Crc il es indisponible Merci d'avance
contacte badole sur velovert et t'en aura un :wink:
Ok merci je vais voir ca !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
"Plunderr" disait:
Salut à tous ! Ou est ce que je pourrais trouver une tige de selle de diamètre 30mm. Ne me dites pas Decathlon :lol:
diametre qui pue .... sur le kon je cherché une pivotal en 30MM je te dis pas comment j'ai galeré... et finalement sur chain
Last fait des pivotal en 30mm rouge noir ou bleu :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir, encore moi (au passage les bagues des grips sont bien standardisée :lol: ); Suite a la neige fraichement tombée et aux températures négatives j'ai eu un petit problème aujourd'hui: après quelques heures de vélo, mon shifter Sram X7 s'est bloqué. Pas vraiment le shifter en lui même puisque les vitesses passaient mais l'indicateur (avec le petit carré rouge qui ce déplace). Sur le coup je me suis dis "tant pis, ça reviendra". Je suis aller voir juste avant et en effet c'est revenu mais l'indicateur s'est réenclenché sur la vitesse à laquelle j'avais laissé mon bike au garage. Autrement dit, l'indicateur est décalé par rapport à la vitesse réelle. En 9 à l'arrière ça me marque au alentours de la 5ème sur le shifter et en 1ère on ne voit même plus le carré. Vous savez comment faire pour le remettre correctement ? Merci d'avance pour votre aide. :)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut C'est juste un petit bout de plastique qui sert d'indicateur. Il faut démonter le shifteur et tu pourra avoir accès au petit bout de plastique et le remettre sur la bonne position. Mais attention regarde bien en démontant parce qu'il y a un petit ressort et une petite pièce dedans a bien remettre après en remontant dans le bon sens. Moi j'avais eu un peu de mal a remettre. C'est des sram X9 et X5 les miens je pense que sa doit la même chose. Bonne réparation :D
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous ! J'aimerai savoir si un cercle de jante est conçu pour des performances optimum avec son moyeu d'origine ? Plus précisément pour des Deemax. Est-ce qu'elle sera moins performante avec un Hope Pro2 par exemple ? Merci d'avance.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je dirais que si tu fait de la compete prend les deemax car meme si la ex823 est theoriquement la meme le montage des deemax leur sera plus favorable pour les performance et le confort du faite du montage de rayon specifique du nombre de rayon etc mais je pense quelle seront moine fiable que le montage ex 823+hope bien rayonner !!!! (si tu casse un rayon sa te coutra moins cher que sur les deemax)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Non je ne fais pas de compétition, c'est juste par curiosité. J'ai une paire de cercle Deemax toute neuve et je vais surement mettre des moyeux Hope :)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Salut Sa va te couté cher comme montage car il te faudra les petite ecrou qu'il y'a dans la tete de rayon deemax et je sais pas si tu les trouveras a la piece. J'ai un pote qui a des moyeux hope pro 2 monté avec des rayon DT competition et des jante mavic 729 et bien je peux te dire que ces roue sont un peu plus legere que mes deemax grise et tous aussi solide Tous sa juste pour te dire que tu va te faire chier a les faire monté tes jantes autre astuce si tu veux des roues plus legere que des deemax de base Moyeux hope PRO 2 + Rayon Titane + Jante DEEMAX = Super costeaux et super light
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je savais pas pour les écrous de rayons, je vais voir ça avec mon bouclard Merci pour vos réponses en tout cas :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est sa qu'il faut que tu trouve .. un rayon de de deemax sa coute 3e .. (sa m'avais fait mal au c*l je jour ou j'en avais péter 5 .. ) http://img222.imageshack.us/img222/9922/p0301111845.jpg
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Merci Hoel pour l'image de l'ecrou de Deemax Au moins il vera a quoi sa ressenble
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
c'est sa qu'il faut que tu trouve .. un rayon de de deemax sa coute 3e .. (sa m'avais fait mal au c*l je jour ou j'en avais péter 5 .. ) http://img222.imageshack.us/img222/9922/p0301111845.jpg
putain 3€ le rayon sa fait cher...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
plus que chier meme !
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
hoel2, tu sais où je peux trouver ces ecrous stp ? Merci :cry:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Tu commande 64 rayons deemax chez ton bouclard à 3€ euro piece et tu vera le prix que sa va te faire deja et ta encore de la chance de les touché si peu cher car mon bouclard en suisse me les fait à 17 francs suisse et sachant quil faut trois longueur pour les deeamx avant et arriere
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hello ! Je recherche une adresse Mail Sram française, il n'y a rien sur leur site :? Ou alors j'ai pas trouvé... Une personne merveilleuse pourrait-elle m'aider s'il vous plait ? :D Merci d'avance :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
qui connait les réglage disponible sur un monarch 4.2 ? c'est pour un projet secret
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Hello ! Je recherche une adresse Mail Sram française, il n'y a rien sur leur site :? Ou alors j'ai pas trouvé... Une personne merveilleuse pourrait-elle m'aider s'il vous plait ? :D Merci d'avance :wink:
Up please, je trouve toujours pas :(
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
"dirtyfifty" disait:
Hello ! Je recherche une adresse Mail Sram française, il n'y a rien sur leur site :? Ou alors j'ai pas trouvé... Une personne merveilleuse pourrait-elle m'aider s'il vous plait ? :D Merci d'avance :wink:
Up please, je trouve toujours pas :(
Essaye ça : srameurope@sram.com :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Gééééénie :D <3
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Gééééénie :D <3
Merci mais chut, faut pas que notre situation amoureuse soit dévoilée sur le forum :oops: en plus j'en connais deux qui vont pas être super contente :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu l'as dis :wink: :oops:
Duke.
Duke.

inscrit le 09/01/11
9 messages
Salut tout le monde voila je voulais savoir comment vous gérez l'éclairage sur vos bikes? Car en ville s'est assez réglementé, avez vous déjà eu des soucis avec les autorités? Vous déplacez vous sans aucune signalisation? Merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je ne ride que dans les bois, sinon sur crc t as des tonnes d eclairages et de phares plus que performants....