pas du tout la pike454 plus tu met d air plus elle est dure
"tof rideur" disait:Euh nan en fait par nationale j'entendais surtout juste en France. Des simples courses en fait quoi. Mais merci quand même
regionale plutot ? regarde ds le nord pas de calais, ils font des courses: xfreechti1.blogspot.com
Ah régionale ! Nous on vien d'en faire une, et on en fait une autre le 27 et 28 Juin. Il y aura deux courses: la 3ème manche de la coupe de 4X régionale. et le Championnat régionale de 4X. Toutes les informations seront sur ce site: http://www.4xcombes.fr/ et tu peux poser toutes tes questions sur le forum: http://4xcombes.xooit.fr/index.php
"eliot85" disait:T'inquiète pas, ton vélo est très bien pour le 4X, même en coupe de France certains font avec.Salut, j'aimerais bien tester le 4x en compétition (juste pour m'amusé) mais j'ai un spécialized p1. mon vélo est t'il fait pour ?? (je ne compte pas vraiment pour l'instant faire des grand résulta ...)
"dr_house" disait:Abuse pas quand même, il est un peu pataud le prophet en 4X, c'est pour ça qu'en coupe du monde ils ont tous des semis. Je dis ça mais je fais du 4X en enduro :p.mon prophet est genial j'ai fait du 4x sans problemes avec![]()
"Scorp" disait:Bah, y a 4x et 4x, si tu vises le Top 10, c'est sûr que le Prophet 4x avec ces 140/140 est un poil pataud. Après si tu cherches à t'amuser ça roule. Passe le en 120mm avec un amorto de 190x50, réglage plutôt ON/OFF pour éviter le pompage dans les relances. Et zou à l'attaque."dr_house" disait:Abuse pas quand même, il est un peu pataud le prophet en 4X, c'est pour ça qu'en coupe du monde ils ont tous des semis. Je dis ça mais je fais du 4X en enduro :p.mon prophet est genial j'ai fait du 4x sans problemes avec![]()
"SowX" disait:Ouais et puis surtout... c'est Gracia quand mêmeA l'époque où Gracia était chez Cannondale il en a fumé plus d'un avec son Prophet. Il était modifié, certes mais quand même.![]()
"icem4n" disait:OULAH!!! c'est pas de la petite creusette là que tu prévois!!C'est bob et pelle méca au minimum!je me demandais: si je faisait une piste de 4x?? Seulement je ne sait pas comment faire. Pourriez vous me dire ou donner des conseils a ce propos? taille, longueur, bosses, dénivelé, autres... Je vous remercie.
"tibaloche" disait:Ouai, je m'en doutais un peu, mais bon, je prefere demander, ça coute rien. Et sinon question aménagement de le piste, c'est quoi le mieu? Merci."icem4n" disait:OULAH!!! c'est pas de la petite creusette là que tu prévois!!C'est bob et pelle méca au minimum!je me demandais: si je faisait une piste de 4x?? Seulement je ne sait pas comment faire. Pourriez vous me dire ou donner des conseils a ce propos? taille, longueur, bosses, dénivelé, autres... Je vous remercie.
inscrit le 6/12/08
1795 messages