"Scorp" disait:Tubetype veut dire que tu dois monter des chambres a air avec des pneumatiques non-tubeless!Compatibilité : Dimension ETRTO : 559x21c Freins à disque : Standard International, Center Lock Serrage roue avant: 20mm thru axle and QR [color=red]Pneu: tubetype[/color] ça veut pas dire ça?![]()
"zwav65" disait:En gros, c'est l'inverse de tubeless"Scorp" disait:Tubetype veut dire que tu dois monter des chambres a air avec des pneumatiques non-tubeless!Compatibilité : Dimension ETRTO : 559x21c Freins à disque : Standard International, Center Lock Serrage roue avant: 20mm thru axle and QR [color=red]Pneu: tubetype[/color] ça veut pas dire ça?![]()
"vincentdu30" disait:C'est pour ça que j'ai dit qu'elle étaient trop cherWoué euh les crossmax sx font quand meme 650€j'ai pas trop envie de foutre 650€ pour des jantes meme si elles sont enormes et que cela rend le velo beaucoup + vif!!!!ce qui est presque indispensable en 4x.
Si le 27 et 28 Juin prochain. La piste est prète, donc si tu veux venir c'est avec plaisir. Toutes les infos sont sur ce site: http://www.4xcombes.fr/ Le matin c'est la 3ème manche de la coupe régionale, puis l'après-midi le championnat régionale.
Nous sommes en train de fair un mini 4X a chaussan dans le 69 D'ai qu'il sera terminé je maiterai des photo la www.freedirtride.sitew.com maps.google.fr
une petite video de dual !!!pinkbike.com
il n'y a pas besoin de beaucoup d'infrastructure par rapport a une piste de 4x! ![]()
Voila: Le Four Cross ou 4X est une catégorie de course de la Coupe du Monde MTB en vélo tout terrain (VTT). Elle se pratique sur un petit parcours à profil descendant très technique et surtout très rapide enchaînant les virages relevés et les sauts(double, triple, table,… ) des woops, etc... avec quatre participants en parallèle. Sa pratique nécessite des VTT très nerveux, à la fois solides et légers au croisement entre un vélo de dirt et de cross country. blog.derestricted.com k41.pbase.com Je serait surement obliger de fair signier un decharge au partisipent donc j'est penser a sa mais j'est pas vraiment d'idée Tout personne qui participe a la compétition a ses risque et péril Le port du casque, du tee-shirt a manche long,pantalon,gants sont obligatoire
inscrit le 18/7/07
185 messages