"Skyroro" disait:Je kife le sticker ROLHOFF... Aussi innutile que ridicule sur un spad de 4X... Tu sais ce que c'est Rolhoff?Le pivot de fourche? C'est quoi ça?
"Kona.shred.67" disait:Je vais certainement l'enlever de toute façon. Et c'est une marque de vélo allemande. Pourquoi?"Skyroro" disait:Je kife le sticker ROLHOFF... Aussi innutile que ridicule sur un spad de 4X... Tu sais ce que c'est Rolhoff?Le pivot de fourche? C'est quoi ça?
"Skyroro" disait:Ouarf le fou, Rolhoff fait des vélos, grande nouveauté!"Kona.shred.67" disait:Je vais certainement l'enlever de toute façon. Et c'est une marque de vélo allemande. Pourquoi?"Skyroro" disait:Je kife le sticker ROLHOFF... Aussi innutile que ridicule sur un spad de 4X... Tu sais ce que c'est Rolhoff?Le pivot de fourche? C'est quoi ça?
"Kona.shred.67" disait:"Skyroro" disait:Ouarf le fou, Rolhoff fait des vélos, grande nouveauté!"Kona.shred.67" disait:Je vais certainement l'enlever de toute façon. Et c'est une marque de vélo allemande. Pourquoi?"Skyroro" disait:Je kife le sticker ROLHOFF... Aussi innutile que ridicule sur un spad de 4X... Tu sais ce que c'est Rolhoff?Le pivot de fourche? C'est quoi ça?
putain tu fais exprès ou quoi? http://www.rohloff.de/ va t'instruire avant de dire des conneries
"Skyroro" disait:Font pas d'accessoire hors de l'outillage pour leurs moyeux. Viens me faire la guerre si tu veux...Ok ils font pas des vélos mais pas besoin de faire ton gros discours de "trashage" pour ça, ils font des accessoires et surtout des moyeuxça te va monsieur kona.shred je sais pas quoi?
"revoman" disait:Ok Ok de toute façon c'est ma faute. T'as raison man j'aurais pas du, à cause de moi le topic à failli partir en live. DslAllez c'est bon stop Hs je veut pas faire le modérateur mais c'est bon je croi qu'il y a assez de topic qui partent en Cou****!!! Pas besoin de sénerver et de le pourir parce que il a tel autocollant et parce qu'il dit que c'est une marque de vélo alors que c'est une marque de trucs de véloBref STOP STOP!!!
"blinkeur68" disait:* Mais t'as raison. Entre nous, les deux derniers, je les dois à un certain modo qui passe tous les 3 mois pour dire bonjour. Il sait très bien que je l'emmerde, sachant, que les 2 derniers n'étaient absolument pas justifiés. Ceci étant, je dis toujours le fond de ma pensée. Et je ne parle pas dans le dos des gens. J'ai quelque chose à dire, c'est en face, ou rien. A certains ça plait pas... Désolé pour vous!C'est souvent Kona.Shred.67 qui vient foutre la merde. Avertis 3 fois tu penses bien que pour lui c'est une addiction de parler comme un abruti...
"Kona.shred.67" disait:- Si tu emmerdes les modo' bah casse-toi du forum... - Nous aussi on dit le fond de notre pensée"blinkeur68" disait:* Mais t'as raison. Entre nous, les deux derniers, je les dois à un certain modo qui passe tous les 3 mois pour dire bonjour. Il sait très bien que je l'emmerde, sachant, que les 2 derniers n'étaient absolument pas justifiés. Ceci étant, je dis toujours le fond de ma pensée. Et je ne parle pas dans le dos des gens. J'ai quelque chose à dire, c'est en face, ou rien. A certains ça plait pas... Désolé pour vous!C'est souvent Kona.Shred.67 qui vient foutre la merde. Avertis 3 fois tu penses bien que pour lui c'est une addiction de parler comme un abruti...
"blinkeur68" disait:Celui que je vise se reconaitra très bien. Je n'ai rien contre les autres! D'ailleurs, t'en fais pas pour le ride. Beer, Smoke and Bike. Mon slogan!"Kona.shred.67" disait:- Si tu emmerdes les modo' bah casse-toi du forum... - Nous aussi on dit le fond de notre pensée"blinkeur68" disait:* Mais t'as raison. Entre nous, les deux derniers, je les dois à un certain modo qui passe tous les 3 mois pour dire bonjour. Il sait très bien que je l'emmerde, sachant, que les 2 derniers n'étaient absolument pas justifiés. Ceci étant, je dis toujours le fond de ma pensée. Et je ne parle pas dans le dos des gens. J'ai quelque chose à dire, c'est en face, ou rien. A certains ça plait pas... Désolé pour vous!C'est souvent Kona.Shred.67 qui vient foutre la merde. Avertis 3 fois tu penses bien que pour lui c'est une addiction de parler comme un abruti...On ne pense pas comme des abrutis comme toi c'est tout. - Tu dis quoi
: A "certains" ca ne plait pas
: Je pense qu'à partir du moment où on se fout de la gueule de quelqu'un à chaque message ca ne plait à personne. Ton esprit de contradiction commence à peser. - Ton esprit me semble très éloigné de l'esprit "Freeride" "à la cool". Si tu cherches de la competition ou à montrer que c'est toi le plus intelligent c'est pas ici que tu dois aller... - J'espere qu'un beau jour un modo' aura la bienveillance de te banir. Sors
Retour au post: Moi je roule sur une piste de BMX à Colmar en Alsace ( 68 ) et ça aide vraiment pour le Trail... Pas pour rien que la plus part des grands descendeurs viennent de la Race
![]()
"revoman" disait:Jfais pas de discours. Bon, allé, moi chui cuit, demain je bosse... Faut bien payer le prophetcool pour ton slogant!Mais bon après toutes les embrouilles et tout ce que tu as dit ca ne changera rien donc passons tu vas pas refaire encore et encore tes discours!
inscrit le 21/9/08
6544 messages