"benoit_freedirtride" disait:Ok merci pour tes conseils mecpour savoir si tu etait dans le rhone et pour te dire que a s ete age il faut surtout pas prendre de pedale auto (meme si tu va pas t en acheter)
Bonjour eu bonsoir Je voudrais savoire si se cadre est bien fizzbikes.com es ce une bonne geometri pour le 4X Merci
"Swom" disait:Et apprends à écrire bordel de "3#*^$=@)=)"'rSa depend de ta pratique et stp arrete de poster sa partout
"benoit_freedirtride" disait:Bonjour eu bonsoir Je voudrais savoire si se cadre est bien fizzbikes.com es ce une bonne geometri pour le 4X Merci
Bah moi pour le 4x jte conseillerai un cadre absolut, ils sont très bien pour cette discipline. Mais ce cadre comme c'est un cadre de dirt ça devrait bien le faire ![]()
"benoit_freedirtride" disait:Non, désolé, tu connais peut-être quelqu'un qui sait soudée, tu lui demande de t'en faire une et voila, ça revient pas cher."Scorp" disait:A tu des plans pour la grilleLa piste ou la grille? Dans les deux cas c'est mon entraineur et des connaissances a lui.
"benoit_freedirtride" disait:Ok, mais faut pas généralisé, tous mes potes qui ont des pédales auto (et moi aussi), on a aucun problème aux articulations...dans mon club il y a un mec qui avais des pedale auto a l age de 15 ans et maintenant il a des probleme au articulation des genous
"Skyroro" disait:C'est surement 2.35, car il me semble qu'il n'y a pas de 2.3. Puis oui, un high roller à l'avant va très bien.Je voulais savoir est-ce qu'un pneu maxxis high roller en 2.3 à l'avant ça irait pour faire du 4x? Parce-que va falloir que je change de pneu et il m'en faut un dans les 25€ sur le net sans les frais de port =/
"Skyroro" disait:T'inquiète pas, 60a ça suffira largement.Pour le 4x vous pensez qu'un high roller à l'avant avec une gomme dure (60a) ça va ou pas?
"gtabenji" disait:Tu crois vraiment que les pros arrêtent de faire la fête? Faut pas abusé, pour avoir un bon niveau faut pas non plus s'interdire de boire. Il faut avant tout rouler pour s'amuser, car a son âge, il faut pas se surentrainer, sinon il risque de se dégouter rapidement.Slt, pour progresser, déjà améliore ta condition physique, limite les macdo, [color=red]les boissons fortes[/color] etc... Fait toi un programme pour muscler les bras, enfin les muslces qui servent a pousser sur le guidon, muscle les jambes, l'accélération est extremement importante dans le 4x. Sur le terrain, fait des tours sans pédaler, fait des enchainement divers et variés afin d'avoir plus de technique. Entraine toi a bien prendre les virage, pour sa, voit si tu as beaucoup d'accélération ou non, car les trajectoire peuvent mieux ou moins te convenir. Enfin, essaye de trouver un club de bmx près de chez toi, et demande si tu peux t'inscrire, c'est pas super cher, et normalement tu t'inscrit en même temps a la ffc. [color=orange]Pour finir, roule le plus souvent, mais ne cherche pas a rouler pour rouler, mais pour progresser.[/color] A+ et bon ride, peux etre on se croisera sur une course![]()
"Scorp" disait:Merci pour toutes ces précisions Scorp"benoit_freedirtride" disait:Non, désolé, tu connais peut-être quelqu'un qui sait soudée, tu lui demande de t'en faire une et voila, ça revient pas cher."Scorp" disait:A tu des plans pour la grilleLa piste ou la grille? Dans les deux cas c'est mon entraineur et des connaissances a lui."benoit_freedirtride" disait:Ok, mais faut pas généralisé, tous mes potes qui ont des pédales auto (et moi aussi), on a aucun problème aux articulations...dans mon club il y a un mec qui avais des pedale auto a l age de 15 ans et maintenant il a des probleme au articulation des genous"Skyroro" disait:C'est surement 2.35, car il me semble qu'il n'y a pas de 2.3. Puis oui, un high roller à l'avant va très bien.Je voulais savoir est-ce qu'un pneu maxxis high roller en 2.3 à l'avant ça irait pour faire du 4x? Parce-que va falloir que je change de pneu et il m'en faut un dans les 25€ sur le net sans les frais de port =/"Skyroro" disait:T'inquiète pas, 60a ça suffira largement.Pour le 4x vous pensez qu'un high roller à l'avant avec une gomme dure (60a) ça va ou pas?"gtabenji" disait:Tu crois vraiment que les pros arrêtent de faire la fête? Faut pas abusé, pour avoir un bon niveau faut pas non plus s'interdire de boire. Il faut avant tout rouler pour s'amuser, car a son âge, il faut pas se surentrainer, sinon il risque de se dégouter rapidement.Slt, pour progresser, déjà améliore ta condition physique, limite les macdo, [color=red]les boissons fortes[/color] etc... Fait toi un programme pour muscler les bras, enfin les muslces qui servent a pousser sur le guidon, muscle les jambes, l'accélération est extremement importante dans le 4x. Sur le terrain, fait des tours sans pédaler, fait des enchainement divers et variés afin d'avoir plus de technique. Entraine toi a bien prendre les virage, pour sa, voit si tu as beaucoup d'accélération ou non, car les trajectoire peuvent mieux ou moins te convenir. Enfin, essaye de trouver un club de bmx près de chez toi, et demande si tu peux t'inscrire, c'est pas super cher, et normalement tu t'inscrit en même temps a la ffc. [color=orange]Pour finir, roule le plus souvent, mais ne cherche pas a rouler pour rouler, mais pour progresser.[/color] A+ et bon ride, peux etre on se croisera sur une course![]()
"pac_man" disait:Les stickers ça va être galère et jme sens pas de les enlever. Le protège base je vais y réfléchir c'est une bonne idéetu déstique tout, tu retires ton déraillaur avant et ton protège base et il sera déja beaucoup mieu![]()
"Skyroro" disait:c'est le tube qui passe dans le jddLe pivot de fourche? C'est quoi ça?
inscrit le 8/3/09
220 messages