plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Demain aprème pas cours et une grosse envie d'aller m'entrainer seul à notre piste. :twisted:
prof absent cet aprem donc ride + muscu!! (avec le programme que j'ai, dans 3 mois je suis gaulé comme un dieu)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pheuque yhou bitche
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
De la boulette. :) http://img843.imageshack.us/img843/5496/sanstitre1mut.jpg Ca va le faire. :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€ :twisted: 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
frog
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"hoel2" disait:
bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€ :twisted: 8)
Classe ! T'as quoi comme bike en ce moment ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime... :) )
Mais j'avais compris que t'avais compris que j'avais compris qu'Hoel avait compris, MAIS que Plasti est con et n'avait rien entrave... Mais ca on le sait tous!! :twisted: :twisted: Mode decompression rachidienne apres une journée rayonnage/dévoilage en cours!! Cet aprem j'ai fait la roue avant du cruiser (BMX race 24") de mon prof, montage radial ecrous de rayons orange (cadre Intense équipé poour aller avec! :cool:)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
pour monter sur le sunn? sinon la fox pour l'avoir, bah ça déchire!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
B'soir ! Demain contrôle d'hydraulique sur profil en long et perte de charge... De la patate. Kalim c'est vraiment super tes cours ! :lol: Pour pas penser à demain !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Eneite" disait:
"hoel2" disait:
Classe ! T'as quoi comme bike en ce moment ?
pour le moment.. un j'ai deux cadre de P2 ( un de casser, l'autre fissuré) mon ancien bighit et mon route.
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
pour monter sur le sunn? sinon la fox pour l'avoir, bah ça déchire!
tkt sa va le faire :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime... :) )
Mais j'avais compris que t'avais compris que j'avais compris qu'Hoel avait compris, MAIS que Plasti est con et n'avait rien entrave... Mais ca on le sait tous!! :twisted: :twisted: Mode decompression rachidienne apres une journée rayonnage/dévoilage en cours!! Cet aprem j'ai fait la roue avant du cruiser (BMX race 24") de mon prof, montage radial ecrous de rayons orange (cadre Intense équipé poour aller avec! :cool:)
tarba!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Et tu comptes la mettre sur quoi ? T'as un cadre en vue ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Eneite" disait:
Et tu comptes la mettre sur quoi ? T'as un cadre en vue ?
ouais .. sa va venir.. petit a petit tkt pas :P :lol:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
youtube.com

:lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fin
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
debut
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
et fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
allez voir ma dernière prod sur mon FB!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plus personne ou bien ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
j'ose meme pas regarder..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
j'ose meme pas regarder..
c'est un projet trop cool :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Vous n'avez jamais rêvez du vélo de vos rêves genre cadre perso et montage perso , bah moi si . je vous le décris : alors un cadre à suspension flottante comprimé des deux côtés de couleur brute ( avec les soudures apparentes ), suspension full Fox ( 40 hybrid air à l'avant , RC4 2012 à l'arrière ) , jantes fulcrum red fire , groupe transmission Sram X0 dh rouge avec couronne rouge et galets de derailleur anodises rouge une casette 11-25 une chaîne or ou rouge , ressort titane pour le poids , potence integré mozartt (95 grammes) rouge et cintre chromag osx rouge chrome , grips odi troy Lee design blanc avec serrage rouge , tige de selle thomson elite chromée et selle rouge ,serrage de selle rouge et pour les freins des hope moto tech 2 noires et rouges avec leviers twenty 6 rouges , disques avec l'etoile anodisé rouge et pédales twenty6 rouges avec picots blancs
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
Ca fait plus membre d'une unité d'elite du FBI que membre d'Al Qaida!!