"Eneite" disait:prof absent cet aprem donc ride + muscu!! (avec le programme que j'ai, dans 3 mois je suis gaulé comme un dieu)Demain aprème pas cours et une grosse envie d'aller m'entrainer seul à notre piste.![]()
"hoel2" disait:Classe ! T'as quoi comme bike en ce moment ?bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€![]()
![]()
"freericder" disait:Mais j'avais compris que t'avais compris que j'avais compris qu'Hoel avait compris, MAIS que Plasti est con et n'avait rien entrave... Mais ca on le sait tous!!Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime...)
"hoel2" disait:pour monter sur le sunn? sinon la fox pour l'avoir, bah ça déchire!bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€![]()
![]()
"Eneite" disait:pour le moment.. un j'ai deux cadre de P2 ( un de casser, l'autre fissuré) mon ancien bighit et mon route."hoel2" disait:Classe ! T'as quoi comme bike en ce moment ?bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€![]()
![]()
"plastimou" disait:tkt sa va le faire"hoel2" disait:pour monter sur le sunn? sinon la fox pour l'avoir, bah ça déchire!bon sinon.. demain je vais voir un pote qui tiens un mag .. si il est ok pour que j ela paye en plusieurs fois je touche une fox 36 180 absolument neuve, jamais monter, pivot non couper ect pour 600€![]()
![]()
"kalim" disait:tarba!"freericder" disait:Mais j'avais compris que t'avais compris que j'avais compris qu'Hoel avait compris, MAIS que Plasti est con et n'avait rien entrave... Mais ca on le sait tous!!Je parlais du lifeline mais j'imagine que t'avais compris, et j'avais même pas pensé au jeu de mots (je suis un génie refoulé en fait, qu'est ce que je m'aime...)
![]()
Mode decompression rachidienne apres une journée rayonnage/dévoilage en cours!! Cet aprem j'ai fait la roue avant du cruiser (BMX race 24") de mon prof, montage radial ecrous de rayons orange (cadre Intense équipé poour aller avec! :cool
![]()
![]()
"hoel2" disait:Ca fait plus membre d'une unité d'elite du FBI que membre d'Al Qaida!!
inscrit le 30/3/08
6705 messages