mimil95
mimil95

inscrit le 15/08/08
56 messages
bonjour, perso mon petit frère roule avk mois il a 7 ans et il a un scott voltage et un spécialized rockhopper.et les gens des spot accepte mon frère.Mais bon on na une famille vélo.mon grand frère mon pett freure et moi roulons ensenble sur ce je nnaccepte pas les petit sans casque avk des big hit de auchan ++
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"mimil95" disait:
avk des big hit de auchan
ces deux mots ne sont-ils pas antinomiques? ou sinon oxymore!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
pour en revenir au casque! je suis la preuve vivante qu'il peut sauvé la vie! accident l'année dernière, jugez par vous meme l'état de ma face (sur mon profil) malgré le port d'un intégrale troy lee... a vous de voir maintenant :roll: bon ride
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai décidé de raconter ma life. Je commencais à faire du bike, des p'tits sauts quoi, et puis un jour, avec mon Décath' de XC, j'ai tapé un jump de 20 cm (si si) et paf, quand je ratteris, le cadre il craque : j'avais des gants et un casque, et heureusement c'était pas haut et j'allais pas trop vite. Après, je suis passé à la dorsale intégrale, casque intégral et protège-tibia. Avec un magnifique Spank, deux ans que je l'ai, il apris des bon p'tits chocs mais il tient. Voilà, ciao.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
personnellement je fais de la DH/freeride depuis quelques mois seulement et je me suis pris de passion pour cette discipline du vtt,pour les sensations que sa procure etc...et jamais au grand jamais je suis monter sur mon bike sans casque ni gilet de protection... je pense que ca vaut simplement pas la peine,jveut dire en quoi ca gene un casque et un gilet,ca tient un peut chaud ?bin tant mieux ,ca fais fondre les petits surplus de graisse et en hiver ca tient chaud... et personnellement j'aime prendre des risques,mais des risques de " pilotage ",pas des risques qui aurais des grosses conséquence corporelle... un accident c'est vite arrivé,un p'tit soleil,on glisse,on tombe sur une jolie pierre qu'on se prends bien sur la colonne vertebrale et le cintre dans le ventre...et s'en est fini de votre passion et a partir de la votre meilleur monture sera votre fauteuil roulant... nan sincerement,je vois pas comment on peut se dire "je met pas de casque ni de protec,c'est naze... " le minimum,ca serais un bol et une dorsale,une dorsale,ca gene pas,et ca peut faire beaucoups...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on en revient au meme point.... ca tombe sous le sens pour les gens censés... et les abrutis et kekes en tout genre nous prennent pour des vieux chiant......
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je met mes protecs, mais quand je sort dans le village histoire de taper quelques bunny et de discuté avec les collègues je les mets pas, j'ai tort ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
disosn qu il y a aussi du bon sens si tu sort le bighit pour aller chercher le pain... ou comme moi un bmx de flat.....pour flatter donc.... je vois pas l utilité des protec..... mais bon apres des que tu commence a vraiment faire "du vtt" ca devient indispensable... tiens je me suis encore fait abimer en mp car j enerver un pinpin qui veut pas mettre son casque et qui s en vante presque (minio pour ne pas le citer)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Enfin bon même pour aller chercher le pain faut le mettre surtout si t'es un streeteux car c'est obliger tu vas caler des tricks.... D'ailleurs moi je n'est pas de casque en street park et un intégrale en dirt je sais que c'est pas bien depuis mon trauma crânien (j'avais mon intégrale) Ba ce matin je vais en acheter un et pour ce qui dise question de style ok rider avec la bonne casquette ou le bon bonnet c'est classe mais avec un bol je trouve sa classe aussi personnellement.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tant qu'on y est je vais vous raconter aussi ma petite histoire C'était cet été aux bike park des 2 alpes. En fin de journée après les descentes on passe par ce bikepark. Je vois un table qui a l'air bien sympa (celle avant le truc en bois pour les 2 dirts pour ceux qui voient). J'étais en semi. Un pote en tout mou passe devant moi et passe la table nickel. Donc je pars d'où il est partit et j'y vais. Seulement le tout mou absorbe beaucoup la compression j'y ai penser trop tard et en l'air qui vois-je en bas de la récp' ? Un con de crosseux ! Je me suis dis c'est lui ou moi ! J'ai bêtement choisis moi... J'ai voulu passer au dessus du vélo mais le sol s'est rapproché très vite... Du coup j'ai atterrit la tête de coté la mentonnière du casque sur le cintre ! J'ai fait un beau pet' sur le dessus de mon Deviant et j'ai ouvert la mentonnière mais je n'ai rien eu ! Que dalle sauf une blessure dans le bas ventre (oui oui vous voyez ou , un gars à ma place aurait eu des sérieux pbs de descendances ou m'a dit à l'hosto) Pour cause j'avais tout dorsale intégral genouillères + protèges malléoles ! Toutes façon les filles sont plus prudentes ! Et encore là je suis tombée à cause d'un gros conn**d fini ! Voilà sur ce Bon ride !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Big Hit de Auchan", ça c'est la classe! Perso je mets tout le temps mon integral, enfin j'ai que ça. Sauf pour aller chercher le pain!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"canadou" disait:
ca tombe sous le sens pour les gens censés...
:D je la resortirais
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, pas d'accord quand tu dis "pas pour chercher le pain", je me suis fait une sévère entorse cervicale en début juillet... J'en bave encore. J'étais en BMX et roulais à 15 km/h normalement pour aller chercher à grailler. 300 m à faire. J'ai fait 150m et le reste en ambulance. Moi maintenant c'est CASQUE tout le temps, et les critiqueurs se prennent mon fuck bien haut...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

je vous laisse ce lien ou je me fais pourrir parce que je fais des reflexions sur le casque a un types pas assez degourdi pour comprendre ce que je lui dis.... d ailleurs d apres lui ce topic est farci de gens bornés et fermés d esprits.... je vous invite a lire les coms et a reagir.... zapiks.fr

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"razgriz65" disait:
je vous laisse ce lien ou je me fais pourrir parce que je fais des reflexions sur le casque a un types pas assez degourdi pour comprendre ce que je lui dis.... d ailleurs d apres lui ce topic est farci de gens bornés et fermés d esprits.... je vous invite a lire les coms et a reagir.... zapiks.fr
t'es le roi des casse couille toi ....
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Hello, pas d'accord quand tu dis "pas pour chercher le pain", je me suis fait une sévère entorse cervicale en début juillet... J'en bave encore. J'étais en BMX et roulais à 15 km/h normalement pour aller chercher à grailler. 300 m à faire. J'ai fait 150m et le reste en ambulance. Moi maintenant c'est CASQUE tout le temps, et les critiqueurs se prennent mon fuck bien haut...
comment ta fait sa ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah oui, merde, j'ai oublié la fin :D Une pierre qui tranait sur la route (pas un gravier lol) et puis je suis tête en l'air, donc j'ai pas trop maté, et je me suis laissé surprendre comme un con. Un vol ça va, vol planné avec casque ça peut être fun mais sans casque et par surprise ça fait Crane VS Beton et la route gagne. A noter que le jour de ma sortie d'osto j'étais en stage, Rayon cycles sport 2000 BIKE POWAA mdr
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
perso , un samedi matin je vais cherché des oeufs pour ma mere .ayant recu des nouveau hutchinson la veille et montés le lendemain je prend un gros virage sur l extériure pour voir ce quils on dans le ventre et voila qu une caisse se ramène et je tourne a fon mais je me la prend en pleine gueule . sous lechoc je meclate parterre et puis tout ses brouillé . le toubib a dit que sans casque je serai pas entrain decrire
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Razgris, je vais passer pour un délinquant, un WESH de la cité, mais franchement, vas te pendre et fermes ta putain de grande gueule de merde. Tu veux râler? Ecris au pêre noël il t'amenera un sac de frappe, mais ton sac à merde (ta cervelle), dégages là de ce forum que tu pourris de plus en plus à chacun de tes posts sur le casque. On s'en branle. Franchement, le mec se tue, AMEN, ça fait un pollueur de moins sur la planète (ironie, juste au cas où). Et toi le jour ou on t'enlèves ta connexion internet ou qu'on t'interne dans un asile c'est tout VTT FREERIDE.COM qui sera happy. Les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent se tuer, qu'ils le fassent, s'ils veulent faire fermer un spot qu'ils le fassent mais c'est pas en les emmerdant (et je reste poli) que le message passera. Un peu plus de tact serait le bienvenu. C'est pourquoi, pour te montrer l'exemple je te dis bonsoir ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dr_house" disait:
perso , un samedi matin je vais cherché des oeufs pour ma mere .ayant recu des nouveau hutchinson la veille et montés le lendemain je prend un gros virage sur l extériure pour voir ce quils on dans le ventre et voila qu une caisse se ramène et je tourne a fon mais je me la prend en pleine gueule . sous lechoc je meclate parterre et puis tout ses brouillé . le toubib a dit que sans casque je serai pas entrain decrire
faudrait ridé sans pneu, la preuve au-dessus c'est dangereux! ok je :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
@razgrid et kona: tout est question de tact...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est lourd la guerre des casque là ! quand un mec valide pas son ticket de bus vous chier un caca nerveux ? pourtant il montre pas le bon exemple aux plus jeunes dans le bus ! si des gens veulent se tuer ou se faire mal tant mieux pour eux et tant pis pour leur famille ! sa m'arrive d'oublier de mettre mon casque des fois mes potes m'en chient pas une caisse...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Cherchez pas à comprendre, il ne comprend pas... Je ne vais pas polémiquer longtemps là dessus, mais vous avez l'exemple du parfait lourdeau de service qui arrive à pourir un forum Bonne soirée 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
kona shred le type qui dans la meme page arrive a dire que le casque est indispensable et qui me traite de tous les noms car je defends ce meme avis sur une video... on aura tout vu on notera au passage le style litteraire si develloppé..... tiens je me suis mis ma session freeride aujourdhui...tout ceux que j ai croisé etaient avec casque.... j ai fini la journée au terrain de dirt... tous avec le casque aussi.... pourquoi ? parce que le club qui s occupe du spot demande de porter le casque donc tout le monde l a donc personne ne parait (hypothetiquement) ringard avec..... le street prends une bien mauvaise tournure...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bon si c'est de moi que tu parle tu peut te taire... je suis resté poli avec toi asser longtemps je pense. Mais au bout de 3/4 message a me dire que je suis un con et que je sert a rien et j'en passe, ca me soule! Donc oui tu est un con, oui tu fais chier, oui le casque c'est important, non je le met pas ! Et oui jt'envoie chier alors que tu défend cette opinion car tu le fais en faisant chier tous le monde. Alors maintenant c'est bon ta gueule ( oh j'ai dit un gros mot... ), laisse les gens vivre leurs vie ! si ils veulent ce tuer en faisant leurs passions, c'est LEURS soucies. Maintenant, ne prend plus contact avec moi, ne met plus de commentaires sur mes vidéo, ne me parle plus, ne me voit plus... Je te dit pas au revoir, et je ne te dit pas a bientôt ! :wink: Edit: j'avais pas vue, donc c'est bien de moi que tu parle... Donc tous mon message est clair, je rajouterais juste que mon style littéraire est aussi développé que le tient... Et je répète: Maintenant, ne prend plus contact avec moi, ne met plus de commentaires sur mes vidéo, ne me parle plus, ne me voit plus...